Marie Membre Passionné
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Morbihan - Bretagne Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Présentation de Marie Sam 27 Jan 2007 - 18:23 | |
| Bonjour tous le monde Marie, 26 ans, j'habite en Bretagne, dans le Morbihan Je me suis inscrite ici car je suis nostalgique des dessins animés des années 80 et je trouve que ce forum a une bonne ambiance J'espère que nous allons nous bien nous amuser ensemble et surtout que nous allons parler de dessins animés Voilà ... |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Présentation de Marie Sam 27 Jan 2007 - 18:45 | |
| Bonsoir Marie, je te souhaite la BIENVENUE parmis nous Ne t'inquiète je suis sûre que tu ne vas pas être déçue et que tu vas bien t'amuser Tu sais on vient tous ici pour la même passion : les dessins animés |
|
Marie Membre Passionné
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Morbihan - Bretagne Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Marie Sam 27 Jan 2007 - 19:27 | |
| Quel accueil chaleureux, Je vois que j'ai bien fait de m'inscrire ici, on s'amuse beaucoup ici Et bravo pour notre passion à nous tous !!!!! Vive les dessins animés |
|
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Marie Sam 27 Jan 2007 - 21:41 | |
| welcom a vous marie et amusez vous bien |
|
Marie Membre Passionné
| Sujet: Re: Présentation de Marie Dim 28 Jan 2007 - 8:01 | |
| Merci beaucoup, ça me fait plaisir |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Présentation de Marie Dim 28 Jan 2007 - 16:59 | |
| Tu avance vite pour poster des messages tu as même doublée tous les anciens membres |
|
Marie Membre Passionné
| Sujet: Re: Présentation de Marie Lun 29 Jan 2007 - 17:33 | |
| En effet, c'est parce qu'il y a beaucoup de chose à dire ici De plus, je suis très bavarde et j'aime donner mon avis et raconter ou dire ce que je pense |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Marie | |
| |
|