Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Instruments de musique Jeu 18 Oct 2007 - 18:08 | |
| Oui c'est beaucoup plus dure il y a beaucoup plus de touches et de sons différents en plus |
|
| |
jirluin Petit Membre
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Dept 01 Emploi : Employé Loisirs : Musique, DA, lire... Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Instruments de musique Jeu 18 Oct 2007 - 18:16 | |
| Et les deux mains doivent etre indépendantes. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Instruments de musique Jeu 18 Oct 2007 - 18:23 | |
| Oui il faut aussi beaucoup plus de travail |
|
| |
jirluin Petit Membre
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Dept 01 Emploi : Employé Loisirs : Musique, DA, lire... Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Instruments de musique Jeu 18 Oct 2007 - 18:33 | |
| Oui, comme pour tout les instruments. A part peut etre le triangle. |
|
| |
| Sujet: Re: Instruments de musique Jeu 18 Oct 2007 - 18:34 | |
| Tu as raison c'est l'instrument le plus facile à jouer il n'y a presque rien à apprendre il suffie de taper dessus à la fin d'une musique |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Instruments de musique Ven 20 Juin 2008 - 9:56 | |
| Piano violon Guitare Tambour Trompette Harpe |
|
| |
| Sujet: Re: Instruments de musique Ven 20 Juin 2008 - 19:22 | |
| - jacky a écrit:
- Piano
violon Guitare Tambour Trompette Harpe Mais nous avons un vrai musicien dans ce forum !!!! En tout cas, bravo, c'est bien de savoir jouer autant d'instruments |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Instruments de musique Mer 4 Avr 2012 - 19:21 | |
| Wow jacky tu sais jouer d'autant d'instrument !! C'est très fort, j'ai connu un mec aussi qui savait jouer de tout même des instrument qui voyait pour la premiere fois, en quelque seconde il pouvait jouer un truc, c'est vachement impressionnant.
Moi je joue du piano, le problème c'est que j'apprends tout seul et que je suis pas sur de progresser au maximum de mon potentiel. J'ai l'impression de galérer pour des truc vraiment simple, la pensée va toujours trop vite pour mes doigts, ou c'est plutot que mes doigt sont trop lents. C'est pourtant pas très dur le piano mais bon. Faut que je me fasse à l'idée que je ne pourrais jamais jouer les études transcendantale de Lizt lol !
Si y en a qui ont suivi un jour des cours de musique ( des vrai cours hein pas ce que nous oblige à supporter le ministère de l'éducation nationnal ), vous pouvez nous dire la manière dont vous apprenez? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instruments de musique | |
| |
|
| |
|