Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Ven 21 Nov 2008 - 15:34 | |
| Faudra juste refaire le gifs.. En changant le mot.. C'est vite fait notre soeurette s'en occupera |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Ven 21 Nov 2008 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Sam 22 Nov 2008 - 2:05 | |
| Je ressent la pate de ma soeurette sur les gifs ptdrrrr..
Mon préféré est celui de membre temporaire je le trouve vraiment magnifique niveau couleur.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Mar 25 Nov 2008 - 5:10 | |
| En parlant rang des membres, et celui de famille du forum, je réalise que toute la famille du forum et sur le forum de notre sous chef espreux.. lol
Que de pseudos connus ici que j'ai vu la bas en regardant lol..
Bon ben je suis des votres chez espreux aussi lol.. Sa va m'en faire des forums pour papoter lol je vais finir comme ma soeurette a pu savoir ou donner de la tete lol |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Mar 25 Nov 2008 - 22:08 | |
| |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Mar 25 Nov 2008 - 22:23 | |
| j'ai vu que tu t'étais inscrite chez Espreux, Caline, c'est cool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Mer 26 Nov 2008 - 0:26 | |
| Ouai je crois bien qu'il manquait que moi dans la famille du forum la bas.. Bon ben me voila.. Il y'a pas mal de sujets je suis loin encore d'avoir tout explorer.. En tout cas l'idée de faire un sujet par da en fonction des lettres alphabétique est vraiment très bonne je trouve..
Comme sa tout les gouts sont représentés.. |
|
| |
pollyanna57 Grand Membre
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : Metz (Moselle) Emploi : secrétaire pour l'instant Loisirs : les loisirs créatis, les DA et les mangas, aussi j'adore les dauphins, les hello kitty et mon homme Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Dim 30 Nov 2008 - 22:47 | |
| ouah trop bien les rangs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Jeu 4 Déc 2008 - 21:38 | |
| On attends le rang " membre de la famille" LOOOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Jeu 4 Déc 2008 - 21:42 | |
| y'a déja famille du forum lol.. D'ailleurs j'ai mimi bonbon rose dedans hier lol.. La famille s'agrandit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Ven 5 Déc 2008 - 19:44 | |
| Et j'ai perdu mes droits de modo sniffff !!
y'en a 2 qui vont êtres privées de chatouilles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Ven 5 Déc 2008 - 20:08 | |
| Ah bon tu n'est plus modo? j'ai rien touché a ce niveau la pourtant..
Sa va on ta pas privé de tes droits de chatouilles ptdr
Edit je viens d'aller voir dans le panneau d'admin, y'a eu aucun changement de fait a ton sujet, tout est bon normalement tu dois etre modo.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Ven 5 Déc 2008 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Ven 5 Déc 2008 - 20:22 | |
| J'ai été faire un tour pour moi tout est bon, en + on a rien touché depuis hier sur le panneau d'admin.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Ven 5 Déc 2008 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Ven 5 Déc 2008 - 20:35 | |
| J'ai vu aussi le meme problème sur akane chan j'avais vu que tout était décoché chez elle aussi..
Faudrait voir si elle a toujours les droits de modo la miss.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Ven 5 Déc 2008 - 20:42 | |
| C'est bon j'ai recoché toutes les cases pour Akane Chan J'espère qu'il n'y a pas d'autres problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Ven 5 Déc 2008 - 20:45 | |
| J'avais vu que pour Akane chan.. J'avais pas vu d'autres trucs décochés chez les autres modo.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Ven 5 Déc 2008 - 21:04 | |
| Heureusement !!! car je deteste quand Forum Actif nous fait ses coups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Ven 5 Déc 2008 - 21:07 | |
| Je savais pas qu'ils pouvaient faire sa c'est pas sympa.. Enfin faut jetter un oeil de temps en temps ou si les membres voient des trucs anormal qu'il nous le signale ici.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Dim 4 Jan 2009 - 21:23 | |
| C'est réglé de mon côté ! Merci les pipelettes ! blabla blabla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Lun 5 Jan 2009 - 9:07 | |
| Fais gaffe tu va devenir aussi bavard que tes soeurettes ptdrrr |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Lun 5 Jan 2009 - 12:46 | |
| T'inquiète, ça ne risquera pas d'arriver étant donné la marmotte qu'il est lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Jeu 5 Fév 2009 - 0:53 | |
| |
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres Ven 10 Juil 2009 - 12:28 | |
| je suis pas près dy arriver moi qui suis une personne timide et non bavarde ces rang me font peur mes le principale c'est de bien amuser et d'etre amie lol !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rangs des Membres | |
| |
|
| |
|