Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Ven 21 Déc 2007 - 20:36 | |
| Oui c'est vrai, en plus ça ne fait pas très longtemps qu'ils l'ont ajouter . C'est vraiment une bonne idée d'avoir mit ce magnifique WMT en téléchargement . En plus la qualité est excellente et c'est une pour moi occasion pour voir la série en entier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Ven 21 Déc 2007 - 23:40 | |
| A mon avis la VO..... faut pouvoir regarder sans comprendre grand chose. Même moi avec 2 ans de Japonais, je comprends pas grand chose. J'ai les 11 premiers épisodes en VOSTA si tu veux |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Sam 22 Déc 2007 - 20:22 | |
| C'est vrai que le Japonais c'est du charabias je n'écoute même pas ce qu'ils disent quand je regarde les épisodes, j'arrive quand même à comprendre l'essentiel en suivant bien l'action et les images Mais quand on n'a pas la VF on est obliger de voir la VO Au moins je te félicite il faut avoir beaucoup de courage pour apprendre le Japonais avec tous les signes ... Pour les épisodes en VOSTA je ne voudrais pas te derranger avec toutes les vidéos que tu envoies déjà sur Dailymotion je pourrais me contenter de ce que j'ai déjà . En plus le téléchargement de la 1ère partie Cathy avec les 26 épisodes vient de se finir je vais pouvoir voir ça demain |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mer 5 Mar 2008 - 11:37 | |
| bonjour une bonne nouvelle la chaine manga va bientot rediffusèe cette sèrie j'avait dèja vue le dèbut mais jamais pus voir la fin 11.35 | Cathy la petite fermière | Une mauvaise nouvelle |
Dimanche 23 Mars 2008...... et puis sa sera tout les week_end deux èpisodes a la fois et redifussèe la semaine entre 15h10.et.16h |
|
| |
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mer 5 Mar 2008 - 20:23 | |
| |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mer 5 Mar 2008 - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Jeu 6 Mar 2008 - 20:34 | |
| Moi je ne pourrais pas regarder, mais heureusement qe j'ai déjà l'intégrale en qualité DVD le seul problème c'est que la série est en VO mais bon c'est déjà mieux que rien |
|
| |
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mar 29 Avr 2008 - 12:49 | |
| kikouuu içi je vient de regardez le premiez èpisode de cathy hè bin dit d'onc sa a bien veillis je voulait attendre un peut avant de regardez pour en avoir plusieur a en regardez c'est pour sa que je vient seulment de regardez le dèbut le problème c'est que j'en ai ratez deux ce samedi èpisode Cathy la petite fermiere | Les deux incendies |
| Cathy la petite fermiere | Les voisins de chambre |
18. | Les deux incendies | 19. | Les voisins de chambre |
= |
|
| |
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mar 29 Avr 2008 - 19:06 | |
| Ah toi aussi tu regardes Cathy !!!!! moi je regarde les épisodes sur Dailymotion, Final est en train de tout envoyer ( un très grand merci à lui ) Pour les deux épisodes que tu as manqué, il faudrait attendre un peu, Final ne les a pas encore envoyer. Pour l'instant il y a les 17 premiers épisodes Voici le lien du Groupe : https://www.dailymotion.com/group/cathyVF J'espère vraiment que tu vas pouvoir voir les épisodes ratés de Cathy |
|
| |
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mar 29 Avr 2008 - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mar 29 Avr 2008 - 19:14 | |
| Je l'espère aussi pour toi Espreux Au cas ou tu ne les a pas, il reste toujours Dailymotion |
|
| |
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mar 29 Avr 2008 - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mar 29 Avr 2008 - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mar 18 Nov 2008 - 8:31 | |
| Le passage qui m'a le plus marqué.. 1er épisode quand elle est encore très petite que sa mère part et qu'elle court après en réclamant sa mère et en pleurant pour pas qu'elle parte.. il le repasse souvant d'ailleurs ce passage |
|
| |
mellylau Petit Membre
Nombre de messages : 2 Age : 44 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mar 27 Jan 2009 - 17:39 | |
| Bonjour, j'adore ce dessin animé. J'ai commencé à le revoir mais il me manque les derniers épisodes (42,43,46,47 et 48). Malheureusement les vidéos dans dailymotion ont été supprimées, quelqu'un aurait-il un nouveau lien ou pourrait-il m'envoyer ces épisodes? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mer 28 Jan 2009 - 2:00 | |
| Certains de ce forum, qui sont sur le hub les ont, mais il faudrait soit que tu nous rejoigne sur le hub ou la vu le peu d'épisodes peut etre que quelqu'un voudra les up sur megaupload.. Si quelqu'un a une bonne bande passante ici.. |
|
| |
mellylau Petit Membre
Nombre de messages : 2 Age : 44 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mer 28 Jan 2009 - 19:10 | |
| merci pour ta réponse mais qu'est-ce que le hub? et comment faire pour le rejoindre? |
|
| |
florine Grand Membre
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Nantes Réputation : -1 Points : 7 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mer 28 Jan 2009 - 20:19 | |
| le mystère du hub.... je me demande moi aussi ce que c'est.. du coup j'ai été chercher dans google: - Citation :
- En anglais, le mot hub au sens premier désigne le centre d'une roue (ou d'un cylindre) et peut donc se traduire par moyeu.
je crois que ca a rien avoir...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mer 28 Jan 2009 - 21:06 | |
| Je vous expliquerez tout sa lol.. Euh vi sa n'a rien a voir, je savais meme pas que sa voulait dire sa en anglais ptdrrr..
Tiens je la sortiré sur le chat central kcdrrr |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mer 28 Jan 2009 - 21:13 | |
| - florine a écrit:
-
- Citation :
- En anglais, le mot hub au sens premier désigne le centre d'une roue (ou d'un cylindre) et peut donc se traduire par moyeu.
je crois que ca a rien avoir...lol C'est assez compatible avec le terme hub utilisé pour les compagnies aériennes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mer 28 Jan 2009 - 21:20 | |
| J'en aurais appris des choses ce soir, je savais meme pas que le hub voulait dire tout sa lol.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mer 28 Jan 2009 - 21:30 | |
| Dans ce cas, de quelle manière t'as appris que le hub était celui où t'as l'habitude de fréquenter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mer 28 Jan 2009 - 21:36 | |
| Le bouche a oreille ou spam pour les adresse des hubs, sans compter qu'il existe une liste d'adresse de hub public aussi.. Après pour les privés ben comme j'ai dit plus haut..
Enfin j'ai mes critères pour voir ou je vais.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Mer 28 Jan 2009 - 22:45 | |
| mdr la caline !
Ba-caline pardon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cathy la petite fermière Jeu 29 Jan 2009 - 1:55 | |
| C'est bakaline qu'on dit lol |