Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Le défi des Gobots Dim 21 Oct 2007 - 22:30 | |
| |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Le défi des Gobots Ven 23 Avr 2010 - 10:24 | |
|
Le Défi des Gobots
Nom original Challenge of the Gobots Origine Etats Unis Année de production 1984 - 1985 Maison de production Hanna-Barbera Productions Studios d'animation Wang Film Productions, Cuckoo's Nest Studios, Take One Nombre d'épisodes 65 Réalisation Alan Zaslove, Ray Patterson, Volus Jones, Don Lusk, Oscar Dufau, Rudy Zamora Production Kay Wright Producteur exécutif William Hanna, Joseph Barbera Scénarii John Loy, Mark Zaslove, Mark Edward Edens, Mark Young Animation Gary Hurst, Richard Bowman Chara-Design Davis Doi, Rick Estrada, Mel Keefer, Mitch Schaver, Tony Seaci, Iwao Takamoto Décors Michael Humphries, Al Gmuer Musiques Hoyt S. Curtin Gén. VF interpreté par Bernard Minet
Synopsis :
Les Gobots sont des robots capables de se transformer en véhicules (voiture, avion, moto, ...) originaires de la planète Gobotron. Seulement la paix ne reigne pas sur leur planète : les Gardiens, dirigés par leur chef Leader (qui se transforme en avion) défendent leur planète face aux Renégats, avec à leur tête Cyclos (qui lui se transforme en moto). Les combats auront lieu en fait principalement sur Terre, où Leader, Proto, Scooter et d'autre Gardiens seront aidés par 3 astronautes, tandis que le vil docteur Braxis se rangera aux côtés de Cyclos, Capter, Demo et des autres Renégats...
Source Planète Jeunesse
Voilà Joex ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi des Gobots Sam 24 Avr 2010 - 0:41 | |
| Un des dessins animés que j'avais vu quand j'étais plus jeune ! Je me souviens que je l'avais pas aimé, parce que je trouvais que c'était une copie du dessin animé "Transformers". |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Le défi des Gobots Sam 24 Avr 2010 - 13:47 | |
| Souvent les Dessins Animés de ce genre se ressemblent à un moment ou à un autre |
|
marvel Grand Membre
Nombre de messages : 168 Age : 51 Loisirs : comics manga serie tele film sf Humeur : tres bonne Réputation : 0 Points : 166 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Le défi des Gobots Jeu 1 Déc 2011 - 16:44 | |
| j'ai tres peut de souvenir de cette serie |
|
gabin76 Petit Membre
Nombre de messages : 20 Age : 48 Réputation : 0 Points : 22 Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Le défi des Gobots Mer 15 Aoû 2012 - 19:17 | |
| tres tres bon dessin animee,, si vous avez l occasion de le voire regarde le |
|
marvel Grand Membre
Nombre de messages : 168 Age : 51 Loisirs : comics manga serie tele film sf Humeur : tres bonne Réputation : 0 Points : 166 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Le défi des Gobots Lun 1 Oct 2012 - 23:19 | |
| |
|
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Le défi des Gobots Jeu 15 Nov 2012 - 12:00 | |
| essaie de chercher sur LPDM, possible que tu trouves |
|
xavbox Petit Membre
Nombre de messages : 18 Age : 48 Réputation : 0 Points : 18 Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Le défi des Gobots Mar 21 Oct 2014 - 14:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi des Gobots | |
| |
|