Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Presentation espreux Sam 13 Jan 2007 - 8:43 | |
| bonjour a tous alors je me prèsente je m'apelle ghislain mon nom est espreux j'ai 35ans j'habite en belgique ville_bruxelle je suis fans de touch alias thèo ou la batte de la victoir j'adore aussis nicky larson ou cinthy hunter....j'aime bien aussis gundam_wing_georgie.+escaflwones.......j'aime aussis ècoutez les gènèriques japonaises et française comme claude lombarde...voila si vous avez des question nèsitez pas okii a bientot |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Presentation espreux Sam 13 Jan 2007 - 8:57 | |
| ESPREUX, je suis drolement contente de te voir ici J'espère que tu vas te plaire ici et que tu t'amuserais Sois le Bienvenue Surtout n'hésite pas à créer des sujets qui t'intéresse |
|
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Presentation espreux Sam 13 Jan 2007 - 9:01 | |
| mèrçi pour ton acceille et puis c'est normal tu est mon amie candice okii pour les sujet je vais voir |
|
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Presentation espreux Sam 13 Jan 2007 - 9:03 | |
| Bien sûre espreux, on est ami depuis un certain temps quand même et c'est gentil de venir t'inscrire |
|
Chris95560 Membre Temporaire
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Val d'oise - Montsoult Loisirs : foot et boxe,jss fan de sylvester stallone et de jessica simpson Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| Sujet: Re: Presentation espreux Jeu 18 Jan 2007 - 16:03 | |
| - Chris95560 a écrit:
- slt ghislain ! moi c chris! jte souhaite ossi le bienvenue sur se super site gspr k'on bien parlé ts ensemble
Merci pour ton compliment à propos de mon site et je suis sûre que nous allons tous bien nous amuser |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation espreux | |
| |
|