Auteur | Message |
---|
becky Membre Passionné
Nombre de messages : 269 Age : 29 Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Dim 13 Sep 2009 - 16:46 | |
| d'accord je vais tenter tout ces endroits^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Mar 13 Avr 2010 - 21:23 | |
| - Il Mostro a écrit:
- Il y a quelques années, l'intégrale est disponible en 2 coffrets, depuis peu il a été réedité en 3 ( ou 4 ) coffrets.
Cependant la présentation des jaquettes sont exceptionelles, les dessins très représentatifs et les couleurs tournent majoritairement autour du violet. Tandis que la 1ère édition en DVD a connue des fonds noirs avec des flocons de neige, ce qui est peu original J'avais vu une fois dans un magasin, le coffret du dessin animé et j'ai fallis l'acheter mais quand j'avais vu le prix, j'ai laissé faire ! Ayant vu le dessin animé quand j'étais plus jeune et encore aujourd'hui à la télévision, je me suis acheté le livre. |
|
| |
kkkkaaaammmmaaaallll Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 40 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Sam 14 Aoû 2010 - 21:00 | |
| il a de la chance remi moi mon histoire de vie se termine mal un simple lol |
|
| |
Rinoa Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Lille Emploi : Etudiante en Doctorat Loisirs : Anime et manga Humeur : Tout va bien ! Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Sam 13 Nov 2010 - 13:59 | |
| Oh là là, je me souviens, j'ai pleuré comme une madeleine dans l'épisode où ***** meurt (je ne spoilerai pas, mais c'est un être humain), je n'arrêtais pas de pleurer et toute la soirée, j'ai déprimé.
Trop triste, cet animé. Bien plus que le livre original, je suppose que les musiques y sont pour beaucoup.
|
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Ven 19 Nov 2010 - 15:36 | |
| En parlant des musiques dans Rémi, je les trouve excellentes et très significatives |
|
| |
sissouetrafa Petit Membre
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : lodeve Loisirs : s'occuper de mes 3 enfants, plage musique et cinema Humeur : toujours souriante Réputation : 0 Points : 8 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Jeu 24 Fév 2011 - 11:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Mar 1 Mar 2011 - 12:40 | |
| - sissouetrafa a écrit:
- super rémi
Oui un vrai chef d'oeuvre |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Sam 30 Juil 2011 - 23:13 | |
| Ha c'est trop triste celui la !!! Je peux ps m'empecher de pleurer (je sais sa peut paraitre bete vue que se n'es qu'un dessin animé ) mais entre la faim , le froid , la mort ( quan les pauvres animaux meurt et aussi le vieux monsieur , je suis peut etre trop sensible , mais celui la je l'es regarder qu'une fois et je peux vous dire que sa m'a marquer quand j'etais petite ^^' |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Lun 10 Oct 2011 - 20:42 | |
| remy sans famille c trop triste |
|
| |
Taniou Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 40 Réputation : 11 Points : 57 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Mar 11 Oct 2011 - 11:37 | |
| Le roman est encore plus triste, déjà que le DA l'est , mais tout finit bien pour Rémi et Mattia heureusement ,qui est mon personnage favori pour sa fidélité et son sens de l'amitié envers Rémi et c'est encore plus vrai dans le roman, il a mérité de réaliser son rêve.
Après j'aime bien Lise et sa famille elle est trop choue et bien sur Vitalis et sa troupe et Rémi. |
|
| |
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Mar 11 Oct 2011 - 15:08 | |
| dommage que ses amis meurent rémy heureusement sa se finit bien |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Mar 11 Oct 2011 - 18:00 | |
| - Taniou a écrit:
- Le roman est encore plus triste, déjà que le DA l'est , mais tout finit bien pour Rémi et Mattia heureusement ,qui est mon personnage favori pour sa fidélité et son sens de l'amitié envers Rémi et c'est encore plus vrai dans le roman, il a mérité de réaliser son rêve.
Après j'aime bien Lise et sa famille elle est trop choue et bien sur Vitalis et sa troupe et Rémi. Mattia est également un de mes personnages favoris, malgré son côté enfant des rues, il incarne à merveille la fidélité et les valeurs de l'amitié. Heureusement que Rémi a fait sa connaissance à temps, un peu après la mort de Vitalis qui lui avait tout enseigné Lise aussi est un personnage très attachante et vraiment adorable |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Mar 11 Oct 2011 - 18:02 | |
| heuresement que rémy a des bonnes choses meme si c pas souvent |
|
| |
Ewoulè Petit Membre
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Humeur : je suis très heureuse Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Ven 1 Juin 2012 - 1:03 | |
| |
|
| |
notdog1996 Grand Membre
Nombre de messages : 181 Age : 28 Localisation : Québec- Canada Emploi : Pas encore Loisirs : Traduction, Menuiserie Réputation : 16 Points : 209 Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Ven 24 Aoû 2012 - 4:19 | |
| Remi... Mon dessin-animé favori. Je suis si content que Télétoon Rétro ai décider de le passer car sinon je ne l'aurai jamais découvert. Dommage que j'ai vu le dernier épisode avant le premier. J'ai dû acheter les DVDs pour le regarder mais je n'ai jamais fait un aussi bon achat. J'adore les drames. Rémi m'a empêcher de dormir lorsque je me suis rendu à la mort de Vitalis. C'est... incroyablement triste. Par contre, je regarderais la série n'importe quand. Mattia est tellement drôle en plus, il est mon personnage favori En plus, c'est à cause de Rémi que je connais les WMT maintenant. |
|
| |
nishan Petit Membre
Nombre de messages : 5 Age : 32 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Ven 11 Jan 2013 - 20:04 | |
| |
|
| |
didoucalin Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 42 Réputation : 0 Points : 128 Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Sam 26 Oct 2013 - 22:23 | |
| Rémi super bon! J'ai toute la collection complète et je me lasse pas de les regarder.... |
|
| |
arsene85 Petit Membre
Nombre de messages : 17 Age : 39 Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 31/12/2013
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Jeu 13 Fév 2014 - 21:49 | |
| Une des série les plus triste, ou l'animation joue bien avec les émotions. On peut retrouver cette atmosphère chez Princesse Sarah également |
|
| |
zodac Petit Membre
Nombre de messages : 38 Age : 45 Réputation : 0 Points : 40 Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Ven 14 Fév 2014 - 12:01 | |
| Pour moi, le plus triste sans aucun doute. Je me souviens de l'épisode ou Zerbino... Je n'en dirai pas plus. Dommage qu'il y est pas de VO sur les coffrets DVD. |
|
| |
didoucalin Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 42 Réputation : 0 Points : 128 Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Mar 10 Juin 2014 - 8:05 | |
| rémi j'aime bcp cependant c'est assez rare de trouver de bonne image pour les créations^^ |
|
| |
Marcus D Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 39 Réputation : 0 Points : 43 Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: L’histoire de Rémi sans famille est vraiment triste Mar 24 Mar 2015 - 14:40 | |
| Bonjour ! L’histoire de Rémi sans famille est vraiment triste et je dirais que, parmi tous les dessins animés, c’est l’un des plus tristes que je connaisse. Cela fait plusieurs années depuis que j’ai vu les épisodes de cette production et pourtant, elle m’a beaucoup marqué à l’époque, et ce, jusqu’à aujourd’hui. |
|
| |
Panach72 Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 45 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille Ven 19 Aoû 2022 - 10:32 | |
| Super dessin animé de mon enfance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rémi Sans Famille | |
| |
|
| |
|