♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ ♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥ |
|
| Auteur | Message |
---|
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Noam Kaniel Mar 25 Sep 2007 - 20:19 | |
| Albator le corsaire de l'espace cover Buck Rogers Chanter c'est ma vie Danse encore, chante encore Difficile de choisir Goldorak version 1978 + un inédit qui et sur un cd Goldorak (Fulguro Radio Edit) Goldorak go ( rien a voire avec la version de minet puiseque sait une version canadien Iznogoud L'incroyable Hulk La chanson des entrechats ( face a) face b instru Les entrechats sont là ( face a) face b instru Les quatre fantastiques Lollipop Mask générique originale Quand on aura vingt ans Sheriff... fais moi peur! Spiderman l'araignée Viens maman on va danser |
| | | Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Noam Kaniel Mer 26 Sep 2007 - 17:09 | |
| Je connais seulement quelques uns de ces génériques |
| | | Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Noam Kaniel Mer 26 Sep 2007 - 21:50 | |
| ok mais pour les parole sait plu tare |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Noam Kaniel Jeu 27 Sep 2007 - 19:04 | |
| D'accord j'attendrais Joex |
| Sujet: Re: Noam Kaniel Mer 3 Oct 2007 - 8:42 | |
| Chevaliers masqués pour la liberté, justiciers, justiciers MASK parez pour sauver la paix des guerriers, des guerriers Ils accompliront leur mission: Se battre contre l'ombre sans pleurs ni passion MASK, les voilà, ils sont prêts, ils sauv'ront le monde MASK, dans la base secrète déjà les moteurs grondent MASK, qui sont-ils, où vont-ils? C'est leur secret Mais on sait qu'ils viendront, pour la paix Contre les méchants, les méchants sans cœur Qui recherchent leur destin MASK sait qu'il faudra lutter fort Ils les stopperont un à un D'où qu'ils viennent ils iront en mission Se battre contre l'ombre sans pleurs ni passion MASK, les voilà, ils sont prêts, ils sauv'ront le monde MASK, dans la base secrète, déjà les moteurs grondent MASK, qui sont-ils, où vont-ils? C'est leur secret Mais on sait qu'ils viendront, pour la paix -INSTRU- MASK, qui sont-ils, où vont-ils? C'est leur secret Mais on sait qu'ils viendront, pour la paix Chevaliers masqués pour la liberté, justiciers, justiciers MASK parez pour sauver la paix, des guerriers, des guerriers |
| Sujet: Re: Noam Kaniel Mer 3 Oct 2007 - 8:44 | |
| Année : 1974 Auteurs compositeurs : Michel Jourdan / H. Algranati / Haïm Saban Label : WIP / Polydor Référence : 2056 394 Durée : 3 m 18 s Paroles : Da di da di da di da di da di da di da-a-a-a Da di da di da di da di da di da di da-a.
Est-ce que le bonheur est plus grand que le ciel ? Quelle est sa couleur ? Vient-il du soleil ? Lorsque ceux que j'aime, parfois, ont de la peine. Comment faire de moi pour que, vite, ils retrouvent leur joie ?
Prends mes crayons de couleur, dessine-moi le bonheur ! Toi qui es plus grand que moi ; toi qui l'as vu cent fois. Prends mes crayons de couleur, dessine-moi le bonheur ! Sur une feuille de cahier, tiendra-t-il en entier ? Da di da di da di da di da di da di da-a-a-a Da di da di da di da di da di da di da-a
Quand on l'a trouvé, peut-on l'apprivoiser ? S'en faire un ami pour toute une vie ? J'en entends parler mais je voudrais le voir. Alors, s'il te plaît, dessine-moi son visage ce soir.
Prends mes crayons de couleur, dessine-moi le bonheur ! Longtemps je le garderai. Par cœur, je l'apprendrai. Prends mes crayons de couleur, dessine-moi le bonheur ! Pour que je le montre à ceux qui ont des larmes aux yeux.
Da di da di da di da di da di da di da-a-a-a Da di da di da di da di da di da di da .(x2)
Prends des crayons de couleurs… Da di da di da di da di da di da… |
| Sujet: Re: Noam Kaniel Mer 3 Oct 2007 - 8:46 | |
| se titre date de 1974 Vous mes parents, vous qui allez Ne plus vivre ensemble Vous allez tout briser En vous voyant séparément Je serai malheureux Comprenez-le Difficile de choisir Entre vous deux et ça pour toujours Difficile de choisir Entre l'amour et puis l'amour Difficile de sourire Avec l'un quand l'autre sera loin Difficile de choisir Ça m'est impossible et vous le savez bien Entre vous deux je ne sais pas Ce qui ne va plus Mais j'ai besoin de vous J'ai tant d'amour à vous donner Mon cœur je ne pourrais Le partager Difficile de choisir Vous ne ferez toujours qu'un pour moi Difficile de choisir Je sais que je ne pourrais pas Difficile de sourire Avec l'un quand l'autre sera loin Difficile de choisir Ça m'est impossible et vous le savez bien se titre date de 1975 Une maman C'est la tendresse Une maman Quelle richesse Le plus bel amour Qui existe Un grand bonheur Qui remplit le cœur Petite maman Toi si jolie Petite maman Toi si gentille Ce soir, sans toi Quelle tristesse Revient vers moi Ne m'abandonne pas Sans toi, maman, tout paraît ennuyeux Sans toi, maman, je suis si malheureux Dis moi pourquoi Maman chérie Dis moi pourquoi Tu es partie Je pense à toi Et tout m'attriste Depuis longtemps Je pleure et j'attends Sans toi, maman, tout paraît ennuyeux Sans toi, maman, je suis si malheureux Une maman On n'en a qu'une Une maman Quelle fortune Je n'ai que toi Maman que j'aime Reviens maman Ma petite maman Une maman C'est la tendresse Une maman Quelle richesse Le plus bel amour Qui existe Un grand bonheur Qui remplit le cœur |
| Sujet: Re: Noam Kaniel Mer 3 Oct 2007 - 8:49 | |
| un de sait plu grand tube avant goldorake Tu m'appel' ton petit homme C'est vrai j'ai 13 ans déjà A 13 ans on est un homme Papa serait fier de moi Dans tes yeux je vois briller Le souvenir d'un bonheur Il faut vite l'oublier Je ne veux pas que tu pleures Viens maman on va danser Il y a la fête au lycée Les parents sont invités Aller viens Viens maman on va danser On va rire, on va chanter Je serai ton cavalier Viens maman On va danser Tu dis que je lui ressemble Que je suis toute ta vie Mais à chaque fois ta voix tremble Quand tu me parles de lui Tu sais je t'aime aussi fort Que papa quand il t'aimait Et tu es plus belle encore Alors essaye d'être gaie _______ ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ( Lollipop ) ( Lollipop ) ( Ouh lolli lolli lolli ) ( Lollipop ) ( Lollipop ) ( Ouh lolli lolli lolli ) ( Lollipop ) ( Lollipop ) ( Ouh lolli lolli lolli ) ( Lollipop ) [ REFRAIN ] [ Lollipop ] [ Lollipop ] [ Lolli lolli lolli ] [ Lollipop ] [ Lollipop ] [ Lolli lolli lolli ] [ Lollipop ] [ Lollipop ] [ Lolli lolli lolli ] [ Lollipop ] Elle ne tient jamais en place Même en classe Devant le professeur Elle danse encore Au fond de son cartable Chante un transistor On s'amuse bien avec elle On l'appelle [ REFRAIN ] Souvent je la vois Se moquer Des garçons Qui lui courent après Mais quand je la vois Toujours elle a Un mot gentil pour moi [ REFRAIN ] Elle fait toujours Au flipper Un malheur Elle a battu son prof Au karaté D'ailleurs dimanche soir Elle passe à la télé Claude François l'a invitée A chanter [ REFRAIN ] 3 X |
| Sujet: Re: Noam Kaniel Mer 3 Oct 2007 - 8:51 | |
| Demain c'est ton anniversaire Et j'aurais voulu t'apporter Le plus beau trésor de la Terre Tout ce dont tu as toujours rêvé J'aurais voulu passer moi-même Un bracelet à ton poignet T'offrir cette robe que tu aimes Mais que tu n'achètes jamais [refrain :] Prends cette rose C'est tout ce que je peux t'offrir C'est peu de chose Pour toi qui es si belle aujourd'hui Prends cette rose Elle porte en elle tout mon amour Et toutes les choses Que je voudrais t'offrir un jour J'ai voulu t'écrire un poème Mais je n'ai pas trouvé les mots Pour te dire combien je t'aime Mes vers ne sont pas assez beaux J'aurais aimé faire une fête T'offrir un grand bal costumé Où tu aurais été la reine On en aurait ri et dansé [refrain] x2.125 Je viens d'avaler en vitesse un grand chocolat Je suis en retard, les copains m'attendent Mes chaussures de football, je les ai sous le bras On va bien s'amuser, perdre ou gagner, mais croyez-moi On va sûrement chanter encore une fois Hey, oh, non, non, non Rien ne vaut le mercredi Hey, oh, non, non, non Rien ne vaut le mercredi On laisse dans un coin nos cahiers, nos problèmes Ah, c'est vraiment le plus beau jour de la semaine Hey, oh, non, non, non Rien ne vaut le mercredi Hey, oh, non, non, non Rien ne vaut le mercredi Chouette, jusqu'à dix heures, c'est la grasse matinée Et la récréation toute la journée J'ai le temps de lire enfin mes bandes dessinées Et d'écouter mes disques préférés Vers quatre ou cinq heures, j'irai sans doute au cinéma Avec mon voisin Paul, j'espère que sa cousine viendra Et qu'elle voudra s'asseoir auprès de moi Hey, oh, non, non, non Rien ne vaut le mercredi Hey, oh, non, non, non Rien ne vaut le mercredi Pas question que l'on nous appelle au tableau Et qu'on retourne à sa place avec un zéro Hey, oh, non, non, non Rien ne vaut le mercredi Hey, oh, non, non, non Rien ne vaut le mercredi Le dimanche n'est pas mal non plus d'accord Oui mais le mercredi c'est plus chouette encore Pas d'école Oh, non, non, non, pas de problèmes C'est vraiment le plus beau jour de la semaine |
| Sujet: Re: Noam Kaniel Mer 3 Oct 2007 - 8:53 | |
| Il traverse tout l'univers aussi vite que la lumière Qui est-il? D'où vient-il? Formidable robot des temps nouveaux Il jaillit du fond de la mer, il bondit jusqu'à Jupiter Qui est-il? D'où vient-il? Ce terrible géant des nouveaux temps C'est Goldorak le grand, le grand Goldorak C'est Goldorak le grand, le grand Goldorak Il arrive du fond du temps comme un soleil éblouissant Qui est-il? D'où vient-il? Ce merveilleux génie de l'infini Il est né d'une galaxie aux frontières d'une autre vie Qui est-il? D'où vient-il? L'invincible robot des temps nouveaux -INSTRU- Il traverse tout l'univers aussi vite que la lumière Qui est-il? D'où vient-il? Formidable robot des temps nouveaux Nouveaux… nouveaux… inédit en 45t disponible sur cd Goldorak, c'est le retour du héros C'est la paix des temps nouveaux Goldorak, c'est le symbole de la vie Du voyage à travers l'infini Goldorak, c'est le courage et le roi Triomphant quand il se bat Goldorak, c'est la justice, c'est l'amour Que connaîtra la terre un beau jour Invincible avec son rétrolaser cornofulgur , Fulguropoingts Mieux vaut ne pas lui déclarer la guerre Son ennemi n'ira pas loin Goldorak, c'est lui le prince du ciel Le chevalier éternel Goldorak, c'est la justice, c'est l'amour Que connaîtra la terre un beau jour Goldorak, c'est le retour du héros C'est la paix des temps nouveaux Goldorak, c'est le symbole de la vie Du voyage à travers l'infini |
| Sujet: Re: Noam Kaniel Mer 3 Oct 2007 - 8:55 | |
| 3 version de albator Albator, Albator Du fond de la nuit d'or Albator, Albator De bâbord à tribord Tu veilles sur la galaxie Sur la liberté aussi Albator, Albator Le corsaire de l'espace Albator, Albator Même si tu parais de glace Ton cœur est bon Ton cœur est grand Comme le cœur d'un géant Le bel Atlantis est ton vaisseau Le pavillon noir est son drapeau Bibop, Nausica sont avec toi Albator, Albator Avec ton équipage Albator, Albator Tu prends à l'abordage Au stellarpon Au planotir Tous les Spatio-Cargyrs Albator, Albator Capitaine au cœur d'or Albator, Albator Bien plus fort que la mort Tu es toujours au rendez-vous N'importe quand, n'importe où Tu es toujours au rendez-vous Toujours avec nous Refrain : Sous les éclairs d'un soir d'orage Un homme perd son vrai visage Ses yeux blancs de nuage S'éclairent Dans ses colères il se transforme Pourtant le cœur d'un homme Jamais encore jamais Ne l'a quitté *** Break musical *** Ne te fie pas aux apparences Il est si fort Mais sans défense Il crie Mais dans son cœur Il pleure Refrain Alors à toi de le comprendre À toi de le défendre N'aie plus si peur de lui C'est ton ami |
| Sujet: Re: Noam Kaniel Mer 3 Oct 2007 - 8:57 | |
| L'Araignée, l'Araignée Lui le plus fort, le justicier Il se bat et il gagne Car le mal, son rival Toujours, étouffe dans sa toile Par surprise, il arrive Et d'un seul coup de poing il brise L'homme au cœur de vipère Se retrouve en enfer L'araignée, défend la Terre entière Malgré tout partout Trop de gens sont violents Mais une araignée tisse une toile d'amitié L'Araignée, l'Araignée Lui le plus grand, le justicier Le plus fort qui surgit Quand un faible a besoin de lui C'est lui qui revient dans la nuit -INSTRU- L'Araignée, l'Araignée Lui le plus fort, le justicier Il se bat et il gagne Car le mal, son rivale Toujours, étouffe dans sa toile Oui toujours, il brisera le mal Toujours, il brisera le mal Superman en rouge et bleu Justicier qui vient des cieux Le ciel est rouge, le monde bouge Les méchants veulent détruire notre avenir On t'appelle Superman Tu ne crains ni eau ni flammes Quand sur la foule un pont s'écroule D'un geste sûr de ta main tu le retiens Tu nous viens d'une planète Que le temps réduit en miettes Elle avait pour nom krypton Elle était très loin, il n'en reste rien Tu viens toujours toi Superman Comme un éclair sauver du drame Tout le village quand ce barrage A explosé dans les airs comme le tonnerre - INSTRU - Toi l'homme volant Qui traverse le temps Pour tendre une main A ceux qui en ont besoin Superman en rouge et bleu Justicier qui vient des cieux Le ciel est rouge, le monde bouge Les méchants veulent détruire notre avenir Le ciel est rouge, le monde bouge Mais notre ami Superman est toujours là |
| Sujet: Re: Noam Kaniel Mer 3 Oct 2007 - 9:00 | |
| Souvent je t'ai dis Que l'amour était écrit Sur les murs de cette ville Même si les mots deviennent inutiles Souvent je t'ai appris A t'envoler plus loin A prendre la lune dans tes mains Garde-là toujours bien Fais ce que je dis (Aime) Tous les soleils qui se lèvent Sous les secrets de tes rêves (Aime) Tous les amours qui s'achèvent Ils vont te donner la fièvre (Aime) Aime pour une seconde Quelqu'un tout au bout du monde (Aime) Aime qui tu veux Qui tu voudras Et souviens-toi de moi (souviens-toi!) Tu sais que ta vie Se résume aujourd'hui En photographies Où tu danses C'est toujours ainsi Quoique tu en penses Voilà c'est ton tour A toi de donner l'amour Regarde-moi bien dans les yeux Et fais tout ce que je veux (Aime) Tous les soleils qui se lèvent Sous les secrets de tes rêves (Aime) Tous les amours qui s'achèvent Ils vont te donner la fièvre (Aime) Aime pour une seconde Quelqu'un même au bout du monde (Aime) Aime qui tu veux Qui tu voudras Et souviens-toi de moi (souviens-toi!) Les 4 Fantastiques, Les 4 Fantastiques, ah_ ah_ ah_] Richard, cœur de lumière aux bras magiques Drainera milles éclairs d'apocalypse Johnny, la torche humaine va traverser Les galaxies nouvelles pour te sauver Les 4 Fantastiques nous protègent du mal Ils prennent tous les risques de la Terre aux étoiles Les 4 Fantastiques font pour l'éternité Tourner les satellites d'espoir et d'amitié Les 4 Fantastiques Susan vaincra ta peur, faible terrien Dans son champs protecteur on ne craint rien Ben Grimm l'homme de pierre au cœur d'argile L 'un des trois mousquetaires de l'an 3000 Les 4 Fantastiques nous protègent du mal Ils prennent tous les risques de la Terre aux étoiles Les 4 Fantastiques font pour l'éternité Tourner les satellites d'espoir et d'amitié Les 4 Fantastiques | Les 4 Fantastiques ! |
| Sujet: Re: Noam Kaniel Mer 3 Oct 2007 - 9:03 | |
| T'as le blues en toi, dans tes yeux ça se voit Le blues c'est bien joli d'accord mais faut mettre aussi du country dans ta vie Rêve au soleil et puis fait ton miel Avec le feux qui brille dans les yeux de toutes les filles La vie country est celle que j'ai choisie Je peux déchirer ton brouillard d'un seul accord de guitare Sors de ta grisaille, fais danser ton étoile Le blues c'est bien joli d'accord mais faut mettre aussi du country dans ta vie -INSTRU- La vie country est celle que j'ai choisie Je peux déchirer ton brouillard d'un seul accord de guitare Ne te laisse plus faire sans jouer les gangsters Si y'a une justice, à toi de sortir tes griffes et de faire peur au shérif Buck Rogers, dans toutes les galaxies Tout seul tu pourchasses tes ennemis Buck Rogers, tu es seul à lever le défi Buck Rogers, ton univers infini Et toi tu leur à donner ta vie Buck Rogers, dans ton monde c'est toujours la nuit Rapide comme l'éclair, dans ton vaisseau de lumière C'est l'aventure spatiale intersidéra_le C'est l'odyssée héroïque, la guerre des temps galactiques Le chevalier sans armure des temps futurs Buck Rogers, toi tout seul dans ta fusée Tu pars dans l'Espace en justicier Buck Rogers, dans les mystères de la voie lactée -INSTRU- Rapide comme l'éclair, dans ton vaisseau de lumière C'est l'aventure spatiale intersidéra_le C'est l'odyssée héroïque, la guerre des temps galactiques Le chevalier sans armure des temps futurs Buck Rogers, dans toutes les galaxies Tout seul tu pourchasses tes ennemis Buck Rogers, dans toutes les galaxies Buck Rogers, Buck Rogers à l'infini |
| Sujet: Re: Noam Kaniel Mer 3 Oct 2007 - 9:04 | |
| version englais It is the sixteenth century. From all over Europe, great ships sail West to conquer the New World : the Americas ! The men eager to seek their fortune, to find new adventures in new lands. They long to cross uncharted seas and discover unknown countries, to find secret gold on a mountain trail high in the Andes. They dream of following the path of the setting sun that leads to Eldorado and the Mysterious Cities of Gold… Children of the Sun, see your time has just begun Searching for your ways through adventures every day Every day and night, with the Condor in flight With all your friends in tow, you search for the Cities of Gold Ahahahah wishing for the cities of gold Ahahahah some day we will find the cities of gold Toodoodoodoo toodoo ah ah ah Toodoodoodoo toodoo cities of gold Toodoodoodoo toodoo ah ah ah Toodoodoodoo toodoo cities of gold Children of the Sun, some day soon you're gonna find That your destiny holds the secret, holds the key Ahahahah some day we will find the cities of gold |
| Sujet: Re: Noam Kaniel Mer 3 Oct 2007 - 9:05 | |
| Isidore c'est un malin Un bon chat chez les humains Et dehors la peur des chiens C'est un dur, c'est le parrain Riff-Raff dans son décor de bric-à-brac et d'objets morts N'a pas peur d'un corps à corps C'est un fort, un matador A chat-perché Et à chat-huter A chat-louper Yeah hé ! Les Entrechats sont là ! A chat-perché Et à chat-huter A chat-louper Yeah hé ! Les Entrechats sont là ! Isidore dans les salons Et Riff-Raff dans les buissons Toujours prêts et polissons Chassent les chiens d'où les chiens sont Chaque matin, y'a le laitier Le pauvre est persécuté D'Isidore faut se cacher Et d'Riff-Raff mieux s'éloigner A chat-perché Et à chat-huter A chat-louper Yeah hé ! Les Entrechats sont là ! A chat-perché Et à chat-huter A chat-louper Yeah hé ! Les Entrechats sont là ! Isidore sait être doux Un bon chat chez les matous Même Riff-Raff, le roi des grigoux Devient tendre tout à coup A l'affût d'une mignonne D'une perle rare, d'une garçonne Ils s'agitent, s'émoustillonnent Pour faire la cour à la chatonne A chat-perché Et à chat-huter A chat-louper Yeah hé ! Les Entrechats sont là ! A chat-perché Et à chat-huter A chat-louper Yeah hé ! Les Entrechats sont là ! Quand arrive le vendredi Pour nos chats, c'est le paradis Entre chats, le mot est dit : Rendez-vous à la poissonnerie Isidore, Riff-Raff alliés C'est l'enfer du poissonnier Faut qu'il lutte au pied à pied Ou alors quitter le métier Hé hé hé hé ! A chat-perché Et à chat-huter A chat-louper Yeah hé ! Les Entrechats sont là ! A chat-perché Et à chat-huter A chat-louper Yeah hé ! Les Entrechats sont là ! A chat-perché… A chat-perché Et à chat-huter A chat-louper Wouh-hou… |
| Sujet: Re: Noam Kaniel Mer 3 Oct 2007 - 9:07 | |
| Isidore le citadin dans la ville, crie victoire Riff-Raff est le roi malin sur trottoirs et dépotoirs Sous son édredon Isidore, Riff-Raff à l'abris dans son fort Où qu'ils soient ils font la loi Les chats sont rois les chats sont là Chats de bonnes manières et des chats de goutières Braves matous et chats voyou, les Entrechats sont là Isidore chez ses bons maîtres, Riff-Raff et ses mauvaises têtes Où qu'ils soient ils font la loi, les chats sont rois les chats sont là -INSTRU- Isidore le citadin dans la ville, crie victoire Riff-Raff est le roi malin sur trottoirs et dépotoirs Sous son édredon Isidore, Riff-Raff à l'abris dans son fort Où qu'ils soient ils font la loi, les chats sont rois les chats sont là Chats de bonnes manières et des chats de goutières Braves matous et chats voyou, les Entrechats sont là Isidore chez ses bons maîtres, Riff-Raff et ses mauvaises têtes Où qu'ils soient ils font la loi, les chats sont rois les chats sont là -INSTRU- Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh Isidore le citadin dans la ville, crie victoire Riff-Raff est le roi malin Les Entrechats sont, les Entrechats sont là Les Popples, les Popples Les Popples sont là pour sourire Les Popples, les Popples Si ils viennent c'est pour rire Les enfants et même les plus grands Tout le monde aime les Popples Les Popples, les Popples Les Popples, les Popples Les Popples, les Popples Les Popples sont là pour sourire Les Popples, les Popples Si ils viennent c'est pour rire Les enfants et même les plus grands Tout le monde aime les Popples Venus juste pour nous |
| Sujet: Re: Noam Kaniel Mer 3 Oct 2007 - 18:04 | |
| Merci Joex pour les paroles et les pochettes des disques . Je ne savais pas qu'il avait chanté autant de chansons |
| | | jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Noam Kaniel Ven 15 Jan 2021 - 22:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noam Kaniel | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|