Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: recher épisode saint seiya en voft Mer 19 Sep 2007 - 13:19 | |
| se de la premier série de 1988 |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: recher épisode saint seiya en voft Mer 19 Sep 2007 - 18:34 | |
| Je ne sais pas si c'est la bonne saison mais il y a des épisodes sur EMule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et là c'est en fichier Torrent ( l'épisode 114 ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ici il y a des OAV : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Episode 1 à 73 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Annie Membre de Bronze
Nombre de messages : 603 Age : 29 Localisation : Marseille Emploi : fille du Vicomte de Marble Loisirs : la mode Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: recher épisode saint seiya en voft Mer 26 Sep 2007 - 17:16 | |
| |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: recher épisode saint seiya en voft Mer 26 Sep 2007 - 17:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recher épisode saint seiya en voft | |
| |
|