♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ ♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥ |
|
| paroles de générique ab et chanson ab | |
| |
Auteur | Message |
---|
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: paroles de générique ab et chanson ab Lun 17 Sep 2007 - 22:01 | |
| Rappel du premier message :
S'il faut prendre une arme pour se faire entendre Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut tuer pour gagner la liberté Alors je me le demande: à quoi bon?
Trop de bruits, de rage, trop de nuages Viennent menacer notre humanité
S'il faut qu'on meurt pour abattre un dictateur Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut souffrir pour que les hommes puissent se dire Qu'ils sont libres, je demande: à quoi bon?
Si on ne peut rien pour sauver un enfant Qui meurt de faim, je demande: à quoi bon? Et si l'on ne fait des hommes que pour pouvoir Faire la guerre, je demande: à quoi bon? S'il faut prendre une arme pour se faire entendre Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut tuer pour gagner la liberté Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut qu'on meurt pour abattre un dictateur Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut souffrir pour que les hommes puissent se dire Qu'ils sont libres, je demande: à quoi bon?
INTERPRETATION Hélène
Allo, allo monsieur l'ordinateur Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur Je vous appelle au bureau du bonheur Car je sors à l'instant du ministère des pleurs Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons votre petit cœur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! C'est arrivé hier matin Avant cela tout allait bien Je me promenais dans la rue Quand soudain il a disparu Je n'comprends vraiment pas pourquoi On s'entendait bien lui et moi Il est parti sans prévenir Sans rien dire Allo, allo monsieur l'ordinateur Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur J'ai vérifié ce n'est pas une erreur J'ai un certificat signé de mon docteur Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons votre petit cœur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! J'ai attendu toute la nuit Mais il était vraiment parti Il faut venir à mon secours Vous êtes mon dernier recours Je vous promets de vous donner Tous les indices toutes les données Il faut vraiment que vous m'aidiez S'il vous plait Allo, allo monsieur l'ordinateur Ne cherchez surtout plus J'ai retrouvé mon cœur C'est un garçon au sourire enjôleur Qui l'avait emporté en passant par erreur Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons sourire enjôleur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Ne quittez pas, bureau du bonheur Nous recherchons sourire enjôleur Toutes les données dans l'ordinateur Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons sourire enjôleur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh !
INTERPRETATION Dorothée |
| | |
Auteur | Message |
---|
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Dim 10 Mai 2009 - 14:43 | |
| |
| | | jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Sam 25 Avr 2020 - 22:14 | |
| C'est Charlotte qui garde le sourire Qui fait semblant de rire Quand il fait mauvais temps
C'est Charlotte qui cherche la tendresse En appelant sans cesse L'amour de sa maman
Qu'elle revienne Douce et tendre Qu'elle revienne Pour me prendre
Mais Charlotte serre les poings de rage Car elle a du courage Et sèche ses grands yeux
Elle espère qu'après les jours d'orage Passeront les nuages Et que tout ira mieux
Et quelque fois quand elle rêve Elle voit au fond de son coeur Un arc-en-ciel qui se lève Et fait sa vie en couleurs
*** Break musical ***
Mais Charlotte qui veut croire à la chance Sait bien que l'espérance Fait gagner les combats
Elle pense qu'il faut être moins triste Que les miracles existent Toujours quand on y croit
Et quelque fois quand elle rêve Elle voit au fond de son coeur Un arc-en-ciel qui se lève Et fait sa vie en couleurs
Qu'elle revienne Douce et tendre Qu'elle revienne Pour me prendre Charlotte |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Sam 25 Avr 2020 - 22:15 | |
| Hacou Voilà notre ami Hacou Le petit garçon abeille Il est drôle, il est tout fou Il réussit des merveilles
Avec lui, ses copains iraient au bout du monde Tout en chantant et en dansant à la ronde Alors suivez donc Hacou Le petit garçon abeille Il est drôle, il est tout fou Il réussit des merveilles
Voilà notre ami Hacou Le petit garçon abeille Il est drôle, il est tout fou Il réussit des merveilles C'est Hacouuuuu |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Sam 25 Avr 2020 - 22:17 | |
| Donjon et dragon Loin de la terre Dans l'univers Des vagabonds Pauvres prisonniers du donjon
Enfants perdus Dans l'inconnu Ils trouveront Le Sourire du Dragon
Loin de leurs amis Loin de leur pays Ils vont affronter Les plus effrayants des dangers
Enfants perdus Dans l'inconnu Ils trouveront Le Sourire du Dragon
Refrain: Donjons et Dragons La grande aventure Par-delà la raison D'étranges creatures Des monstres de terreur Aux ordres de Vengeur Guerre contre le mal Pour un idéal
Donjons et Dragons Sur une planète Derrière l'horizon Ou seul le Grand Maitre Connait tous les secrets Qui feront triompher L'espoir et la paix Au nom de l'amitié
Combat sans fin Contre le mal Pauvres terriens Prisonniers d'une étrange étoile Ils finiront Par triompher Par retrouver le Sourire du Dragon
Refrain
Donjons et Dragons Sur une planète Derrière l'horizon Ou seul le Grand Maitre Connait tous les secrets Qui feront triompher L'espoir et la paix Pour l'eternité |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Sam 2 Mai 2020 - 17:46 | |
| Un surf comme un tapis volant La flèche de la liberté Qui court sur l’eau et dans le vent Au secours de l’humanité Il porte Bleu l’enfant bonheur Ses compagnons Griff et Saphir Partis pour vaincre la terreur De Jamal et de son empire
Bleu, l’enfant de la terre L’enfant de la planète bleue Se bat pour délivrer sa mère Et rendre leur couleur Oui ! Leur couleur aux cieux
Il va pour sauver ses parents Au cœur de la cité meurtrie De Jamal l’infâme tyran Champion de toutes les magies Sans haine, violence, ni colère Bleu aidé de Griff et Saphir Apporte un espoir de lumière Au monde qu’on voulait détruire
Bleu, l’enfant de la terre L’enfant de la planète bleue Se bat pour délivrer sa mère Et rendre leur couleur Oui ! Leur couleur aux cieux
Bleu, l’enfant de la terre L’enfant de la planète bleue Se bat pour délivrer sa mère Et rendre leur couleur Toute leur couleur aux cieux Bleu l'enfant de la terre
Dernière édition par jacky le Jeu 6 Aoû 2020 - 13:44, édité 1 fois |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Sam 2 Mai 2020 - 18:11 | |
| Hey !! Le Croque-Monstres Show C'est des vilains pas beaux Dans la vie y'a rien qui nous ressemble Au palais des horreurs On joue à se faire peur Pour trembler il vaut mieux Qu'on reste ensemble
Il y'a l'grand bonhomme idiot qui sourit Des sorcières qui s'amusent en coeur Le lion farceur et la momie Le vampire chic et l'fantôme baladeur
Le Croques-Monstres Show C'est des vilains pas beaux L'aventure c'est toi qui la partage Eh oh tu vas craquer Mais il faut t'accrocher Et je sens qu'on va s'éclater
Un Croque-Monstre a dit: Il n'y a rien dans la vie De plus chouette que d'être des glandules On est bête et méchant Et l'on croque à tout vent Des gloucs, des gloques et des pendules
Y'a la petite blonde qui est si jolie Et des crapauds cracheurs de feu Les trois gamins et la chauve-souris Le dinosaure si fort mais malheureux
La momie a parlé Mais il faut l'arrêter On ne peut plus compter sur elle Elle cherche a tout moment Le vampire insolent Qui pourrait changer son ruban
Le Croque-Monstres Show
*** Break musical ***
Le Croques-Monstres Show C'est des vilains pas beaux L'aventure c'est toi qui la partage Eh oh tu va craquer Mais il faut t'accrocher C'est bon le Croques-Monstres... C'est bon le Croques-Monstres Show Le croque monstre show |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 7 Mai 2020 - 21:56 | |
| C'est moi Mowgli"
C'est moi Mowgli Et la jungle est mon pays J'ai eu étant enfant Une louve comme maman
C'est moi Mowgli Dans les arbres j'ai grandi Entrez dans mon histoire Ouvrez le livre de ma vie Je vais vous présenter tous mes amis
Du haut de ma montagne c'est moi qui suis le roi Et mes loups surveillent, Kaa le serpent Et puis voici Balou l'ours gris au gros Bidou Et voici Shere Khan le tigre aux longues longues dents
C'est moi Mowgli Je vais vous conter ma vie Venez rire avec moi et avoir peur quelquefois
Tout commence aujourd'hui Vous les grands et les petits Entrez dans l'aventure avec Mowgli Entrez dans l'aventure avec Mowgli
C'est moi Mowgli Et la jungle est mon pays Je connais le langage Des abeilles, des oies sauvages
C'est moi Mowgli Bagheera m'a tout appris Nager dans les ruisseaux Faire une cabane en roseaux Et voler dans les lianes comme les oiseaux
Je vais vous raconter Comment j'ai échappé Grâce à mes amis à tous les périls Comment j'ai failli milles fois être mangé A la grande joie des vautours et des crocodiles
C'est moi Mowgli Je vais vous conter ma vie Venez rire avec moi et avoir peur quelquefois
Tout commence aujourd'hui Vous les grands et les petits, Entrez dans l'aventure avec Mowgli Entrez dans l'aventure avec Mowgli Le livre de la jungle |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 7 Mai 2020 - 22:03 | |
| Capitaine Sheider, justicier de l'espace Tu t'en vas sans peur, toujours prêt à faire face Aux méchants qui voudraient tant S'emparer de notre belle belle terre
Capitaine Sheider, justicier de l'espace Tu t'en vas sans peur, toujours prêt à faire face Aux méchants qui voudraient tant S'emparer de notre belle belle terre
Capitaine Sheider, courageux chevalier Dans tout l'univers, tu pourras triompher Le bonheur et l'amitié, l'amour et la liberté
Capitaine Sheider, justicier de l'espace Tu t'en vas sans peur, toujours prêt à faire face Aux méchants qui voudraient tant S'emparer de notre belle belle terre
Capitaine Sheider, courageux chevalier Dans tout l'univers, tu pourras triompher Le bonheur et l'amitié, l'amour et la liberté Capitaine Sheider |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Ven 8 Mai 2020 - 8:26 | |
| Loin de la Terre Ton univers Des vagabonds Pauvres prisonniers du donjon
Enfants perdus Dans l’inconnu Ils trouveront Le Sourire du Dragon
Loin de leurs amis Loin de leur pays Ils vont affronter Les plus effrayants des dangers
Enfants perdus Dans l’inconnu Ils trouveront Le Sourire du Dragon
{Refrain:} Donjons et Dragons La grande aventure Par-delà la raison D’étranges créatures Des monstres de terreur Aux ordres de Vengeur Guerre contre le mal Pour un idéal
Donjons et Dragons Sur une planète Derrière l’horizon Où seul le Grand Maître Connait tous les secrets Qui feront triompher L’espoir et la paix Au nom de l’amitié
Combat sans fin Contre le mal Pauvres terriens Prisonniers d’une étrange étoile Ils finiront Par triompher Par retrouver le Sourire du Dragon
{au Refrain}
Donjons et Dragons Sur une planète Derrière l’horizon Où seul le Grand Maître Connait tous les secrets Qui feront triompher L’espoir et la paix Pour l’éternité Donjons et dragons |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 14 Mai 2020 - 16:15 | |
| Dis raconte moi un joli conte comme autre fois emmène moi dans un ciel de couleur de magie
ce que tu diras m’emportera très loin là-bas dans un monde où la joie rime avec poésie
vole encore plus haut nous allons faire le grand saut pour oublier tous ce qui n’est pas très beau
Dis raconte moi un joli conte et on s’en va dans nos rêves
les contes sont des histoires difficiles à croire on a besoin de magie dans la vie
les contes sont des histoires difficiles à croire on a besoin de magie dans la vie. Les contes les plus celebres
Dernière édition par jacky le Jeu 6 Aoû 2020 - 13:54, édité 1 fois |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 14 Mai 2020 - 19:38 | |
| Toffsy, Toffsy, tu aimes la musique Toffsy, Toffsy, tu es sympathique Toffsy, Toffsy, tu souris à la vie Toffsy, Toffsy, tu es notre ami
Toffsy, Toffsy, toi tu nous fait rêver Toffsy, Toffsy, avec nous viens jouer Toffsy, Toffsy, toi petit malin Toffsy, Toffsy, l'idôle des enfants
Toffsy, Toffsy, toi petit lutin Toffsy, Toffsy, donne moi la main Toffsy, Toffsy, tu es plein d'entrain Toffsy, Toffsy, tu es mon copain
Toffsy, Toffsy, tu as le coeur en fête Toffsy, Toffsy, tu chante dans ta tête Toffsy, Toffsy, toi tu nous rends heureux Toffsy, Toffsy, tu es si joyeux
Toffsy, Toffsy, tu nous rends heureux !
Toffsy et l'herbe musicale |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Lun 18 Mai 2020 - 15:50 | |
| Dis raconte moi un joli conte comme autre fois emmène moi dans un ciel de couleur de magie
ce que tu diras m’emportera très loin là-bas dans un monde où la joie rime avec poésie
vole encore plus haut nous allons faire le grand saut pour oublier tous ce qui n’est pas très beau
Dis raconte moi un joli conte et on s’en va dans nos rêves
les contes sont des histoires difficiles à croire on a besoin de magie dans la vie
les contes sont des histoires difficiles à croire on a besoin de magie dans la vie.
Anime sekai no dôwa - Main title - Contes les plus Célèbres (les) - Générique
|
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Lun 18 Mai 2020 - 18:12 | |
| Toffsy, Toffsy, tu aimes la musique Toffsy, Toffsy, tu es sympathique Toffsy, Toffsy, tu souris à la vie Toffsy, Toffsy, tu es notre ami
Toffsy, Toffsy, toi tu nous fait rêver Toffsy, Toffsy, avec nous viens jouer Toffsy, Toffsy, toi petit malin Toffsy, Toffsy, l'idôle des enfants
Toffsy, Toffsy, toi petit lutin Toffsy, Toffsy, donne moi la main Toffsy, Toffsy, tu es plein d'entrain Toffsy, Toffsy, tu es mon copain
Toffsy, Toffsy, tu as le coeur en fête Toffsy, Toffsy, tu chante dans ta tête Toffsy, Toffsy, toi tu nous rends heureux Toffsy, Toffsy, tu es si joyeux
Toffsy, Toffsy, tu nous rends heureux !
|
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mer 20 Mai 2020 - 18:28 | |
| Une histoire, une histoire, Une histoire, une histoire...
S'il te plaît raconte-moi une histoire, Va chercher au fond de ta mémoire, Une fable, un conte, mais il faut que tu racontes, Car tous les enfants sont comme moi S'il te plaît raconte-moi une histoire, Hou hou hou Même si elle est difficile à croire, Hou hou hou Quand la nuit se lève on a besoin d'un peu de rêve, Et tous les enfants sont comme moi
Tous les enfants ont besoin de fées et de princes charmants, Ils inventent un monde bien plus beau que notre monde, Dont ils sont les reines et les rois, Tous les enfants ont besoin de fées et de princes charmants, Ils partent en voyage bien plus loin que les nuages, Et c'est encore plus beau chaque fois.
Une histoire, une histoire, Une histoire, une histoire... Tututututu...
S'il te plaît raconte-moi une histoire, Hou hou hou Va chercher au fond de ta mémoire, Hou hou hou Avec des châteaux, des chevaux, des p'tits nains magiques, Et des ogres doux comme des agneaux
Tous les enfants ont besoin de fées et de princes charmants, Ils inventent un monde bien plus beau que notre monde, Dont ils sont les reines et les rois, Tous les enfants ont besoin de fées et de princes charmants, Ils partent en voyage bien plus loin que les nuages, Et c'est encore plus beau chaque fois
Hou hou hou Une histoire, une histoire, une histoire, une histoire... Tututututu...
Hou hou hou Une histoire, une histoire, Une histoire, une histoire... Tututututu...
hou hou hou Une histoire, une histoire, Une histoire, une histoire... Tututututu...
Hou hou hou Une histoire, une histoire, Une histoire, une histoire... tututututu...
Hou hou hou Une histoire, une histoire, Une histoire, une histoire... Tututututu...
Hou hou hou Une histoire, une histoire, Une histoire, une histoire... Tututututu... Raconte moi une histoire |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Dim 31 Mai 2020 - 17:33 | |
| [Nell] Garde au fond de ton coeur [Nell] L'empreinte du bonheur Tes mauvais chagrins S'envoleront demain
Suis ta bonne étoile
[Nell] Garde dans ta mémoire [Nell] La force de l'espoir Ils sont dans tes yeux Les jours heureux
Suis ta bonne étoile
Partout sur les routes et les chemins Marchez main dans la main Toi et ton gentil grand-père Vers des horizons plus clairs
Tes mauvais chagrins S'envoleront demain
Suis ta bonne étoile
[Nell] Regarde l'arc-en-ciel [Nell] Quand revient le soleil Cheveux dans le vent Marche vers le printemps
Suis ta bonne étoile
Partout sur les routes et les chemins Marchez main dans la main Toi et ton gentil grand-père Vers des horizons plus clairs
[Nell] Garde au fond de ton coeur [Nell] L'empreinte du bonheur Tes mauvais chagrins S'envoleront demain
Suis ta bonne étoile |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Dim 31 Mai 2020 - 17:34 | |
| - jacky a écrit:
- [Nell]
Garde au fond de ton coeur [Nell] L'empreinte du bonheur Tes mauvais chagrins S'envoleront demain
Suis ta bonne étoile
[Nell] Garde dans ta mémoire [Nell] La force de l'espoir Ils sont dans tes yeux Les jours heureux
Suis ta bonne étoile
Tes mauvais chagrins S'envoleront demain
Suis ta bonne étoile
[Nell] Regarde l'arc-en-ciel [Nell] Quand revient le soleil Cheveux dans le vent Marche vers le printemps
Suis ta bonne étoile
[Nell] Garde au fond de ton coeur [Nell] L'empreinte du bonheur Tes mauvais chagrins S'envoleront demain
Suis ta bonne étoile Nell et ses amis |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Dim 7 Juin 2020 - 20:39 | |
| Anne, Anne Anne, Anne Tes rêves font de toi Ce trésor infini Plus précieux que la vie Ne laisse pas les grands détruire ton petit cœur Ton univers d’enfant Est un havre de bonheur
Anne, Anne Garde ta magie Anne, Anne Moi, je serais ton amie Tes rêves font de toi Ce trésor infini Plus précieux que la vie
Anne, Anne Je suis ton amie Anne la maison aux pignons verts |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Sam 20 Juin 2020 - 19:09 | |
| Toujours plus loin, plus fort, plus vite, Jusqu’au bout de l’extrême limite Tu vas droit au cœur de l’action, C’est ton bonheur, c’est ma passion; Dans l’effort, tu es si belle... Le désir nous donne des ailes.
Emmène-moi au-delà des frontières, Jusqu’au bout de toi-même Toujours plus vite Juste le temps d’une étoile éphémère Jusqu’aux limites extrêmes. Extrême limite.
Toujours plus fort, plus haut, plus loin, Tu t'envoles vers ton destin Le plaisir comme l'air du temps, nous entraîne dans son élan; Pour toi du haut des étoiles Je voudrai hisser les voiles.
Emmène-moi au-delà des frontières, Jusqu’au bout de toi-même Toujours plus vite Juste le temps d’une étoile éphémère Jusqu’aux limites extrêmes. Extrême limite.
Emmène-moi au-delà des frontières, Jusqu’au bout de toi-même Toujours plus vite Juste le temps d’une étoile éphémère Jusqu’aux limites extrêmes. Extrême limite. Extrême limite Grégory Baquet |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Dim 28 Juin 2020 - 20:53 | |
| La ballade des étoiles"
A des millions d'années-lumière Bien au-delà de l'Univers Sur une planète étrangère Un homme se souvient de la Terre Grain de poussière dans l'infini Atome dans la galaxie Borne-lumière au bout de la nuit C'est tout là-bas qu'est sa patrie
C'est la ballade des étoiles L'hymne des voyageurs Perdu dans l'immensité sidérale Et qui chante pour ne pas avoir peur C'est la ballade des étoiles La chanson de l'infinie La ballade des étoiles La mélodie des galaxies
Pauvre étranger dans la nuit noire Messager de l'humanité Et qui n'aura pour seule gloire Que d'avoir été le premier A s'en aller vers les étoiles A découvrir de nouveaux mondes Comme au temps de la marine à voile Un jour l'a fait Christophe Colomb
C'est la ballade des étoiles L'hymne des voyageurs Perdu dans l'immensité sidérale Et qui chante pour ne pas avoir peur C'est la ballade des étoiles La chanson de l'infinie La ballade des étoiles La mélodie des galaxies
C'est la ballade des étoiles L'hymne des voyageurs Perdu dans l'immensité sidérale Et qui chante pour ne pas avoir peur C'est la ballade des étoiles La chanson de l'infinie La ballade des étoiles La mélodie des galaxies...
Thundercats - French song - Cosmocats - Chanson : La ballade des étoiles
Dessins animés - Infos Origine : Etats-Unis Titre Original : Thundercats - French song Nombre d'épisodes : 130 Interprète : Bernard Minet Compositeur : Jean-François Porry, Gérard Salesses 1ère diffusion française : 1986 1ère chaine de diffusion française : Antenne 2 Auteur(s) du dessin animé : Ted Wolf Maison de production : Telepicture Corporation, Rankin Bass Productions Liens d'intérêt
bernardminet.com Planète Jeunesse Fiche mange-disque.tv Fiche ajoutée par Blue Eyes. La ballade des étoiles Bernard Minet |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Lun 29 Juin 2020 - 20:01 | |
| Dans le ciel et dans l’espace il défend Destiny toujours fier et téméraire pour sauver des vies
au plus loin de l’univers ces exploits, ces combats feront de lui le plus fier de nos soldats
le jour et la nuit il veille sur Leila et ces amis prêt à tout pour sauver notre patrie
Galaxy, train de l’espace il défend notre univers protège nous des mauvais et des lâches avec toi on gagnera la guerre
Galaxy, train de l’espace tu vaincras tous les dangers que de pièges et de combats pour notre liberté
Galaxy Railway Galaxy Railway |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 9 Juil 2020 - 19:04 | |
| C'est Charlotte qui garde le sourire Qui fait semblant de rire Quand il fait mauvais temps
C'est Charlotte qui cherche la tendresse En appelant sans cesse L'amour de sa maman
Mais Charlotte serre les poings de rage Car elle a du courage Et sèche ses grands yeux
Elle espère qu'après les jours d'orage Passeront les nuages Et que tout ira mieux
*** Break musical ***
Mais Charlotte qui veut croire à la chance Sait bien que l'espérance Fait gagner les combats
Elle pense qu'il faut être moins triste Que les miracles existent Toujours quand on y croit
Qu'elle revienne Douce et tendre Qu'elle revienne Pour me prendre Charlotte |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 16 Juil 2020 - 16:31 | |
| Le cœur sous le capot pour gagner Il bat le chrono à l'arrivée Prendre des risques il aime ça
Il déjoue tous les plans le leader A coups de volant, a coup de peur
Michel Vaillant ! Oh oh oh oh oh ! Michel Vaillant ! Oh oh oh oh oh !
Contre lui des pilleurs de destin Qui échangeraient sa vie pour rien Non, non, non, non !
Contre lui des pilleurs de destin Qui échangeraient sa vie pour rien Non, non, non, non !
A fond sur le circuit pour gagner Il défie la piste en liberté Prendre des risques il aime ça
Sous les pneus un serpent de goudron Qu'il avale à grands coups de piston
Contre lui toute la haine du leader Qui ne l'empêchera pas d'être le meilleur Non, non, non, non !
Michel Vaillant ! Michel Vaillant |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mer 5 Aoû 2020 - 22:28 | |
| - Joex a écrit:
- S'il faut prendre une arme pour se faire entendre
Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut tuer pour gagner la liberté Alors je me le demande: à quoi bon?
S'il faut qu'on meurt pour abattre un dictateur Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut souffrir pour que les hommes puissent se dire Qu'ils sont libres, je demande: à quoi bon?
Si on ne peut rien pour sauver un enfant Qui meurt de faim, je demande: à quoi bon? Et si l'on ne fait des hommes que pour pouvoir Faire la guerre, je demande: à quoi bon? S'il faut prendre une arme pour se faire entendre Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut tuer pour gagner la liberté Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut qu'on meurt pour abattre un dictateur Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut souffrir pour que les hommes puissent se dire Qu'ils sont libres, je demande: à quoi bon?
INTERPRETATION Hélène
Allo, allo monsieur l'ordinateur Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur Je vous appelle au bureau du bonheur Car je sors à l'instant du ministère des pleurs Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons votre petit cœur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! C'est arrivé hier matin Avant cela tout allait bien Je me promenais dans la rue Quand soudain il a disparu Je n'comprends vraiment pas pourquoi On s'entendait bien lui et moi Il est parti sans prévenir Sans rien dire Allo, allo monsieur l'ordinateur Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur J'ai vérifié ce n'est pas une erreur J'ai un certificat signé de mon docteur Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons votre petit cœur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! J'ai attendu toute la nuit Mais il était vraiment parti Il faut venir à mon secours Vous êtes mon dernier recours Je vous promets de vous donner Tous les indices toutes les données Il faut vraiment que vous m'aidiez S'il vous plait Allo, allo monsieur l'ordinateur Ne cherchez surtout plus J'ai retrouvé mon cœur C'est un garçon au sourire enjôleur Qui l'avait emporté en passant par erreur Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons sourire enjôleur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Ne quittez pas, bureau du bonheur Nous recherchons sourire enjôleur Toutes les données dans l'ordinateur Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons sourire enjôleur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh !
INTERPRETATION Dorothée |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mer 5 Aoû 2020 - 22:30 | |
| - Joex a écrit:
- Le soleil des tropiques, paysage exotique
Le sable volcanique, la chaleur qui me pique Sur ma peau nue je sens la caresse du vent Un émoi nonchalant m'envahit doucement
C'est beau, c'est beau, c'est beau tout ça Seule en vacances avec toi Loin des amis qui m'ennuient pour une fois je vis ma vie C'est beau, c'est beau, c'est beau tout ça Seule en vacances avec toi Et je rêve que l'été ne s'arrêtera jamais Tout un été avec toi
L'océan doucement chante pour me bercer Une vague tendrement vient me lécher les pieds Je caresse des doigts un coquillage blanc Je sens monter un moi un désir ?()?
C'est beau, c'est beau, c'est beau tout ça Seule en vacances avec toi Loin des amis qui m'ennuient pour une fois je vis ma vie C'est beau, c'est beau, c'est beau tout ça Seule en vacances avec toi Et je rêve que l'été ne s'arrêtera jamais Tout un été avec toi
Oh oui toi, seulement toi, rien que toi Tout un été avec toi Oh toi, seulement toi, rien que toi
INTERPRETATION Emmanuelle
C’est fou, c’que j’t’aime beaucoup C’est dingue, c’que ça m’déglingue C’est barge, c’que tu dégages C’est dément c’que j’ressens T’es belle comme une gazelle T’es douce comme une langouste T’es classe, comme une ?()? Tu ?()?, tu m’rends chèvre, ça m’énerve C’est fou, c’que j’t’aime beaucoup C’est blair, c’que tu peux m’plaire C’est grand, c’que j’t’aime tellement C’est géant c’que j’ressens J’suis vert pour tes paupières J’suis bleu devant tes yeux J’suis rouge dès que tu bouges Y’a pas d’autre ma choute c’est toi qui m’envoutes C’est fou, c’que j’t’aime beaucoup C’est drôle, c’que ça m’affole C’est grave, c’que ça s’aggrave C’est effrayant c’que j’ressens Tu m’craques toute ma baraque Tu m’croques de tes quenottes Tu m’criques, c’est magnifique Ich liebe dich comme on diche à Munich C’est fou, c’que j’t’aime beaucoup C’est dingue, c’que ça m’déglingue C’est barge, c’que tu dégages C’est dément c’que j’ressensges C’est dément c’que j’ressens
INTERPRETATION Jacky |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mer 5 Aoû 2020 - 22:32 | |
| - Joex a écrit:
- C’est important d’avoir des amis
De savoir que l’on pense à vous Quand parfois le ciel devient trop gris C’est bon de savoir qu’après tout Quelque part quelqu’un vous aime bien Qu’il viendra vous prendre la main Accrocher un p’tit bout de soleil Tout au milieu de votre ciel
Barbie, Barbie, je m’appelle Barbie et je suis ton amie
C’est important d’avoir des amis De savoir qu’ils sont toujours là Même si tout va bien aujourd’hui Qui sait ce que demain sera Mais il y aura toujours la chaleur Et la douceur d’un autre cœur Pour vous faire oublier vos ennuies Et pour éclairer votre vie
Et si un jour ton cœur est triste, ta vie est grise Tu sais que je suis là
C’est important d’avoir des amis De savoir que l’on pense à vous Quand parfois le ciel devient trop gris C’est bon de savoir qu’après tout Quelque part quelqu’un vous aime bien Qu’il viendra vous prendre la main Accrocher un p’tit bout de soleil Tout au milieu de votre ciel
Barbie, Barbie. Barbie, Barbie. Barbie, Barbie. Barbie, Barbie... INTERPRETATION inconnu
Mon grand-père aimait la campagne Ma grand-mère, c'était sa compagne Ils avaient une fermette A Ploumediou-la-Rigoulette Je n'étais qu'un tout petit garçon Et l'été, juste après les moissons J'allais passer mes vacances Dans ce joli p'tit coin de France Et c'est là (et c'est là) Qu'j'ai appris (qu'j'ai appris) A danser la danse qui fera fureur cet été
La danse des petits cochons Ça se danse tous en rond En se tenant par la main Plutôt sale de préférence La danse des petits cochons Ça se danse à condition De n'pas s'endormir debout Et de tout recouvrir de boue
Pas question, bien sûr, de se laver les pieds Si vous voulez très bien la danser Renversez sur vous la poubelle Pataugez dans l'eau de vaisselle Avec les vieilles épluchures Repeignez le plafond, les murs Embrassez votre partenaire Remuez vos petits derrières Si ça commence à rigoler Ça y'est ! Vous savez la danser Maintenant (maintenant) Prenez-vous (Prenez-vous) Par la main en chantant tous ensemble ce p'tit refrain
La danse des petits cochons Ça se danse tous en rond En se tenant par la main Plutôt sale de préférence La danse des petits cochons Ça se danse à condition De n'pas s'endormir debout Et de tout recouvrir de boue
Pas question, bien sûr, de se laver les mains Si vous voulez vous y prendre bien Et bientôt sur toute la terre Vous aurez des amis sincères Qui viendront se joindre à vous Pour danser sur ce refrain fou Tous les hommes oublieront la guerre Plus personne ne voudra la faire Puisqu'on s'ra tous occupé Du matin au soir à danser Maintenant (Maintenant) Prenez-vous (Prenez-vous) Par la main en chantant tous ensemble ce p'tit refrain
La danse des petits cochons Ça se danse tous en rond En se tenant par la main Plutôt sale de préférence La danse des petits cochons Ça se danse à condition De n'pas s'endormir debout Et de tout recouvrir de boue...
INTERPRETATION François Corbier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab | |
| |
| | | | paroles de générique ab et chanson ab | |
|