♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ ♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥ |
|
| paroles de générique ab et chanson ab | |
| |
Auteur | Message |
---|
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: paroles de générique ab et chanson ab Lun 17 Sep 2007 - 22:01 | |
| Rappel du premier message :
S'il faut prendre une arme pour se faire entendre Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut tuer pour gagner la liberté Alors je me le demande: à quoi bon?
Trop de bruits, de rage, trop de nuages Viennent menacer notre humanité
S'il faut qu'on meurt pour abattre un dictateur Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut souffrir pour que les hommes puissent se dire Qu'ils sont libres, je demande: à quoi bon?
Trop de bruits, de rage, trop de nuages Viennent menacer notre humanité
Si on ne peut rien pour sauver un enfant Qui meurt de faim, je demande: à quoi bon? Et si l'on ne fait des hommes que pour pouvoir Faire la guerre, je demande: à quoi bon? S'il faut prendre une arme pour se faire entendre Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut tuer pour gagner la liberté Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut qu'on meurt pour abattre un dictateur Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut souffrir pour que les hommes puissent se dire Qu'ils sont libres, je demande: à quoi bon?
INTERPRETATION Hélène
Allo, allo monsieur l'ordinateur Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur Je vous appelle au bureau du bonheur Car je sors à l'instant du ministère des pleurs Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons votre petit cœur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! C'est arrivé hier matin Avant cela tout allait bien Je me promenais dans la rue Quand soudain il a disparu Je n'comprends vraiment pas pourquoi On s'entendait bien lui et moi Il est parti sans prévenir Sans rien dire Allo, allo monsieur l'ordinateur Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur J'ai vérifié ce n'est pas une erreur J'ai un certificat signé de mon docteur Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons votre petit cœur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! J'ai attendu toute la nuit Mais il était vraiment parti Il faut venir à mon secours Vous êtes mon dernier recours Je vous promets de vous donner Tous les indices toutes les données Il faut vraiment que vous m'aidiez S'il vous plait Allo, allo monsieur l'ordinateur Ne cherchez surtout plus J'ai retrouvé mon cœur C'est un garçon au sourire enjôleur Qui l'avait emporté en passant par erreur Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons sourire enjôleur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Ne quittez pas, bureau du bonheur Nous recherchons sourire enjôleur Toutes les données dans l'ordinateur Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons sourire enjôleur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh !
INTERPRETATION Dorothée |
| | |
Auteur | Message |
---|
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:28 | |
| C'est moi Gros Farceur je suis toujours de bonne humeur Je glisse sur mon arc-en-ciel tout près du soleil Pour venir t'apporter tout plein, tout plein tout plein de gaieté Pour chasser d'un sourire tes ennuis tes soupirs Ha ha ha Ha ha ha ha, ha ha ha ha ha ha Ha ha ha ha, ha ha ha ha ha ha ha ha ha Ha ha ha ha, ha ha ha ha ha ha Ha ha ha ha, ha ha ha C'est moi Gros Farceur j'ai dans le cœur plein de bonheur La vie n'est pas si triste que ça, viens vite avec moi Viens je t'emmènerai dans un pays magique enchanté Où le ciel est si bleu qu'on ne peut qu'être heureux Ha ha ha Ha ha ha ha, ha ha ha ha ha ha Ha ha ha ha, ha ha ha ha ha ha ha ha ha Ha ha ha ha, ha ha ha ha ha ha Ha ha ha ha, ha ha ha C'est moi Gros Farceur n'hésite pas et n'ai pas peur Rejoins moi sur mon arc-en-ciel tout près du soleil La vie est plus gaie quand on sait la prendre du bon côté Le ciel n'est jamais gris quand un enfant sourit Ha ha ha Ha ha ha ha, ha ha ha ha ha ha Ha ha ha ha, ha ha hou hou hou hou hou hou hou Ha ha ha ha, ha ha ha ha ha ha Ha ha ha ha, ha ha ha Ha ha ha ha ha C'est moi Gros Farceur je suis toujours de bonne humeur Je glisse sur mon arc-en-ciel tout près du soleil Pour venir t'apporter tout plein, tout plein tout plein de gaieté Pour chasser d'un sourire tes ennuis tes soupirs Ha ha ha etc…
INTERPRETATION Minet
Moi à mon Bisounours je lui fais des bisous Des gentils, des tous doux, des géants, des tous fous Un bisou sur la joue, un bisou dans le cou Car mon p'tit Bisounours il adore les bisous
Des bisous partout OUH OUH OUH OUH Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH Des bisous, des bisous, des milliers de bisous Et encore des bisous OUH OUH OUH OUH
Moi à mon Bisounours je lui fais des bisous Et pour me dire merci il m'en fait lui aussi Des gentils, des minis, des grands et des petits Car mon p'tit Bisounours il adore les bisous Moi à mon Bisounours je lui fais des bisous Des bisous en couleur qui viennent du fond du cœur Des bisous roses et bleus pour qu'il soit très heureux Des bisous jaunes et blancs pour qu'il soit très content
Des bisous partout OUH OUH OUH OUH Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH Des bisous, des bisous, des milliers de bisous Et encore des bisous OUH OUH OUH OUH
Moi a mon Bisounours je lui fais des bisous Des bisous d'amitié, des bisous de gaieté Des bisous de soleil plein de mille merveilles Car mon p'tit Bisounours il adore les bisous Moi à mon Bisounours je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux, des géants, des tout fous Un bisou sur la joue, un bisou dans le cou Car mon p'tit Bisounours il adore les bisous
Moi à mon Bisounours je lui fais des bisous Et pour me dire merci il m'en fait lui aussi Des gentils, des minis, des grands et des petits Car mon p'tit Bisounours il adore les bisous Car mon p'tit Bisounours il adore les bisous Car mon p'tit Bisounours il adore les bisous Car mon p'tit Bisounours l adore les bisous Car mon p'tit Bisounours il adore les bisous Car mon p'tit Bisounours il adore les bisous...
INTERPRETATION Stéphanie Barre , Sandrine Vanoni , le groupe les Enfants de Bondy - |
| | | Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:30 | |
| Ces deux là je ne les connais pas |
| | | Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:31 | |
| Une petite fille aux yeux clairs au sourire de lumière Qui n'a dans le cœur qu'amour, tendresse et amitié Une enfant aux cheveux d'or qui s'en va de port en port Et qui n'a jamais connu la douceur d'un foyer Candy je suis ton amie et je pense à toi Tu n'es pas seule dans la vie, je suis là ne l'oublie pas Une petite fille au grand cœur qui fait fleurir le bonheur Dans les yeux de ses amis, les enfants du monde entier Candy je suis ton amie et je pense à toi Tu n'es pas seule dans la vie, je suis là ne l'oublie pas Une enfant qui a grandi sous la neige et sous la pluie Mais qui réchauffe son cœur au feu de l'amitié
INTERPRETATION Dorothée
Candy, Candy, une jolie petite fille aux yeux clairs Candy, Candy, une frimousse qu'un grand sourire éclaire Candy, Candy, une amie qu'on aime à retrouver Dans son pays, le pays de Candy Avec elle, on attend le soir quand la nuit se fait câline Pour avoir la chance de voir le gentil prince des Collines Candy, Candy, tu as tant de soleil dans les yeux Candy, Candy, qu'il éclaire tous tes jours malheureux Candy, Candy, tes soupirs et tes éclats de rire Donne la vie au pays de Candy Quand parfois la vie n'est pas tendre une larme vient couler Mais tu sais qu'il suffit d'attendre et tout finit par s'arranger Un beau jour enfin tu auras toute une vie de bonheur Mais tu sais bien que tu seras à jamais dans notre cœur Candy, Candy, tu resteras toujours notre amie Candy, Candy, nous rêveront toute notre vie Jolie Candy, d'avoir un jour la chance nous aussi De découvrir le pays de Candy Le pays de Candy. Le pays de Candy. Le pays de Candy
INTERPRETATIONS Dorothée
Qu'elle est loin, qu'elle est loin, ton Amérique, Candy Qu'elle est loin ta maison dans la prairie Mais tu gardes en ton cœur tant de souvenirs, Candy Qu'en fermant les yeux, tu reverras sourire tes amis
Dans un nuage tu imagines Ton beau prince aux cheveux d'or sur la colline Un rêve d'enfant s'est posé sur l'océan comme un oiseau blanc Un rêve d'enfant et tu retrouves un instant Ton prince charmant
Qu'elle est loin, qu'elle est loin, ton Amérique, Candy Quelle est triste la vie sans tes amis Le printemps d'Angleterre fait refleurir ses couleurs Mais tu ne les vois pas tu a gardé l'hiver dans ton cœur
Dans un nuage tu imagines Ton beau prince aux cheveux d'or sur la colline Un rêve d'enfant s'est posé sur l'océan comme un oiseau blanc Un rêve d'enfant et tu retrouves un instant Ton prince charmant
Mais tu gardes en ton cœur tant de souvenirs jolis Qu'en fermant les yeux, tu reverras sourire tes amis Candy Can-an-dy
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:32 | |
| Capitaine Sheider, justicier de l’Espace Tu t’en vas sans peur, toujours prêt à faire face Aux méchants qui voudraient tant S’emparer de notre belle, belle Terre
Capitaine Sheider, justicier de l’Espace Tu t’en vas sans peur, toujours prêt à faire face Aux méchants qui voudraient tant S’emparer de notre belle, belle Terre
Capitaine Sheider, courageux chevalier Dans tout l’univers, tu feras triompher Le bonheur et l’amitié L’amour et la liberté
Capitaine Sheider, justicier de l’Espace Tu t’en vas sans peur, toujours prêt à faire face Aux méchants qui voudraient tant S’emparer de notre belle, belle Terre
Capitaine Sheider, courageux chevalier Dans tout l’univers, tu feras triompher Le bonheur et l’amitié L’amour et la liberté
INTERPRETATION Minet |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:33 | |
| Celle de Candy n'est pas mal mais je préfére la 1ère version d'Au Pays de Candy |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:34 | |
| Charlotte, Charlotte aux fraises Petite fille gentille aux grands yeux de praline Charlotte, Charlotte aux fraises Petite fille jolie au grand cœur d'héroïne Charlotte, Charlotte aux fraises Tu nous fais rêver et tu nous fais chanter Au pays magique, trois notes de musique Tout le monde aime bien Charlotte
Elle a pour ami le soleil dans le ciel Clafoutis, myrtille et confiture d'airelle Un p'tit chat tout gai appelé riz au lait, Charlotte Faut pas oublier ce tout petit bonhomme Ce gentil bébé nommé chausson aux pommes Mousse framboise et puis ploudpouding l'ami de Charlotte
Charlotte, Charlotte aux fraises Petite fille gentille aux grands yeux de praline Charlotte, Charlotte aux fraises Petite fille jolie au grand cœur d'héroïne Charlotte, Charlotte aux fraises Tu nous fais rêver et tu nous fais chanter Au pays magique, trois notes de musique Tout le monde aime bien Charlotte
Un bon papillon appelé vol-au-vent Au lieu d'un avion c'est bien plus amusant Ah quel beau voyage, quel joli paysage, Charlotte Elle va rencontrer plein de nouveaux amis Vous les aimerez, j'en suis sûr vous aussi Allons venez vite, vite puisqu'elle vous invite, Charlotte
Charlotte, Charlotte aux fraises Petite fille gentille aux grands yeux de praline Charlotte, Charlotte aux fraises Petite fille jolie au grand cœur d'héroïne Charlotte, Charlotte aux fraises Tu nous fais rêver et tu nous fais chanter Au pays magique, trois notes de musique Tout le monde aime bien Charlotte
Tout le monde aime bien Charlotte Tout le monde aime bien Charlotte Tout le monde aime bien Charlotte Tout le monde aime bien Charlotte...
INTERPRETATION Ariane
Quand on a la chance De vivre dans un pays où tout est en sucrerie C'est toujours les vacances Quand on a la chance D'avoir pour amies que des petites filles gentilles C'est toujours les vacances
Je me présente, je m'appelle Charlotte Charlotte aux fraises pour vous servir On me trouve rigolote c'est à vous de le dire
Quand on a la chance D'avoir au milieu du ciel un si merveilleux soleil C'est toujours les vacances Quand on a la chance D'avoir au fond du cœur un grand morceau de bonheur C'est toujours les vacances
Je me présente, je m'appelle Charlotte Charlotte aux fraises pour vous servir On me trouve rigolote c'est à vous de le dire
Quand on a la chance De vivre dans un pays où tout est en sucrerie C'est toujours les vacances Quand on a la chance D'avoir pour amies que des petites filles gentilles C'est toujours les vacances C'est toujours les vacances. C'est toujours les vacances C'est toujours les vacances...
INTERPRETATIONS Ariane |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:36 | |
| Cherry Miel, p'tite orpheline. Contre les forces maléfiques Cherry Miel, tu te bas seule dans un combat fantastique Cherry Miel, petite fille. On t'aime et dans notre cœur Même si tu es fragile, tu as le secret du bonheur
A force de souffrir, on finit par grandir A force d'espérer, on finit par gagner A force de grandir, on finit par souffrir A force de vouloir aimer, on finit par gagner
Panthèra, ton ennemie voudra t'enlever la vie Mais Cherry Miel, mon amie gagnera avec énergie Cherry Miel si malicieuse, spontanée et merveilleuse Tu as la force d'un géant pourtant tu n'es qu'une enfant
A force de souffrir, on finit par grandir A force d'espérer, on finit par gagner A force de grandir, on finit par souffrir A force de vouloir aimer, on finit par gagner
Cherry Miel, tu garderas dans ton petit cœur l'espoir Cherry Miel, combat sans fin et tu gagneras c'est certain
INTERPRETATION Bernard Denimal
Petite orpheline, tu manques de caresses Tu es si câline, tu as tellement besoin de ma tendresse Tu es mon amie, parfois je te délaisse Tu es si jolie, lorsque je reviens tu calmes ma détresse
Cherry Miel, Wohohoho_ Cherry Miel, Wohohoho_ Contre tous les méchants C'est toujours toi qui mords le plus fort
Tu n'as pas choisi le sentier le plus court Mai tu arriveras à trouver enfin le chemin de l'amour Petite orpheline, c'est bien toi Cherry Miel Aimable amazone, ton gentil regard me fait toucher le ciel
Cherry Miel, Wohohoho_ Cherry Miel, Wohohoho_ Contre tous les méchants C'est toujours toi qui mords le plus fort
Cherry Miel, Wohohoho_ Cherry Miel, Wohohoho_ Cherry Miel, Wohohoho_ Cherry Miel, Wohohoho_ Cherry Miel, Wohohoho…
INTERPRETATION Bernard Denimal |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:38 | |
| Chevalier du dragon à l'arme invincible Tu fais trembler les félons d'une frayeur terrible Car tu as tout au fond de ton cœur tant de courage et d'ardeur Que personne ne peut te résister tu défends la liberté
Oh_ oh oh oh oh oh oh, oh oh oh oh oh oh oh Oh_ oh oh oh oh oh oh, oh oh oh oh oh oh oh
Chevalier du dragon quand tu t'en vas au combat Le seul bruit de ton nom remplit les méchants d'effroi Car ils savent que tu vas sans pitié te battre pour triompher Que personne ne peut te résister, tu défends la liberté
Oh_ oh oh oh oh oh oh, oh oh oh oh oh oh oh Oh_ oh oh oh oh oh oh, oh oh oh oh oh oh oh
Chevalier du dragon à l'arme invincible Tu fais trembler les félons d'une frayeur terrible Car tu as tout au fond de ton cœur tant de courage et d'ardeur Que personne ne peut te résister, tu défends la liberté Car ils savent que tu vas sans pitié te battre pour triompher Que personne ne peut te résister, tu défends la liberté
INTERPRETATION Serge Maille
Chevaliers au grand cœur, si grande est votre ardeur Que toujours vous serez vainqueur Chevaliers de l'espoir, aux moments les plus noirs Vous serez vous couvrir de gloire Chevaliers du savoir, vous avez le pouvoir De toujours remporter victoire Car votre destin est toujours de gagner En dépit de tous les dangers Oui votre destin est de faire triompher la justice, la liberté Chevaliers sans reproche, quand le danger s'approche Tu te bats toujours avec force Chevaliers de lumière, héros de l'Univers Toujours prêts à partir en guerre Chevaliers du futur, quelle que soit l'aventure Vous gardez toujours l'âme pure Car votre destin est toujours de gagner En dépit de tous les dangers Oui votre destin est de faire triompher la justice, la liberté Un jour viendra où pourtant régnera la paix Et ce jour là vous pourrez enfin vous reposer Chevaliers au grand cœur, si grande est votre ardeur Que toujours vous serez vainqueur Chevaliers de l'espoir, aux moments les plus noirs Vous serez vous couvrir de gloire Chevaliers du savoir, vous avez le pouvoir De toujours remporter victoire Car votre destin est toujours de gagner En dépit de tous les dangers Oui votre destin est de faire triompher la justice, la liberté Un jour viendra où pourtant régnera la paix Et ce jour là vous pourrez enfin vous reposer Chevaliers sans reproche, quand le danger s'approche Tu te bats toujours avec force Chevaliers de lumière, héros de l'Univers Toujours prêts à partir en guerre Chevaliers du futur, quelle que soit l'aventure Vous gardez toujours l'âme pure Car votre destin est toujours de gagner En dépit de tous les dangers Oui votre destin est de faire triompher la justice, la liberté La justice, la liberté . La justice, la liberté
Chevaliers en avant, il est venu le moment De partir tous ensemble au combat le cœur plein de joie Chevaliers en avant, partez fièrement Pour défendre la liberté, le bonheur de l'humanité Et quels que soient tous les dangers Ensemble vous triompherez Chevaliers en avant, dressez-vous le cœur battant Il est arrivé le jour de gloire comme dans vos espoirs Chevaliers en avant, et même si c'est votre sang Qui est le prix de la victoire vos ferez tous votre devoir Car rien n'est plus important que la vie pour un cœur vaillant Vaincre ou mourir, triompher ou périr C'est la vie d'un chevalier Sans hésiter savoir tout sacrifier pour la liberté Chevaliers en avant, il est venu le moment De partir tous ensemble au combat le cœur plein de joie Chevaliers en avant, partez fièrement Pour défendre la liberté, le bonheur de l'humanité Et quels que soient tous les dangers Ensemble vous triompherez Chevaliers en avant, dressez-vous le cœur battant Il est arrivé le jour de gloire comme dans vos espoirs Chevaliers en avant, et même si c'est votre sang Qui est le prix de la victoire vos ferez tous votre devoir Car rien n'est plus important que la vie pour un cœur vaillant
INTERPRETATION Serge Maille |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:40 | |
| En marchant sur les chemins de la gloire En marchant, chevaliers de la victoire Votre chanson monte vers les Cieux Votre chanson monte vers les Cieux En marchant au rythme de vos combats En marchant, chantez votre hymne de joie Il est comme vous, fier et glorieux Il est comme vous, fier et glorieux En marchant d'un pas ferme et décidé En marchant nous serons à vos cotés Pour entourer le chant des vainqueurs Pour entourer le chant des vainqueurs En marchant vers de si lointaines terres En marchant vers de si cruelles guerres Votre chanson nous remplit d'espoir Votre chanson nous remplit d'espoir Et lorsque la victoire un beau jour enfin viendra Votre chanson d'espoir tout le monde la chantera En marchant sur les chemins de la gloire En marchant, chevaliers de la victoire Votre chanson monte vers les Cieux Votre chanson monte vers les Cieux En marchant au rythme de vos combats En marchant, chantez votre hymne de joie Il est comme vous, fier et glorieux Il est comme vous, fier et glorieux En marchant d'un pas ferme et décidé En marchant nous serons à vos cotés Pour entourer le chant des vainqueurs Pour entourer le chant des vainqueurs En marchant
Des quatre coins de l'Univers Sans hésiter ils partent en guerre Comme des conquérants aux limites du courage Ils s'en vont vers la victoire Ils n'ont jamais peur de personne Et lorsque l'heure du combat sonne Ils sont toujours prêts et rien ne les effraie Leur obsession c'est de gagner
Les chevaliers du zodiaque contre les forces démoniaques Gardent au fond de leur cœur le courage des vainqueurs Les chevaliers du zodiaque à l'heure de la victoire Gardent toujours l'espoir de sauver la liberté
Quand l'ennemi se fait pressant, quant le danger est oppressant Ils vont au combat le cœur rempli d'espoir Mmême lorsque tout est noir Rien ne pourra les arrêter pour nous rendre l'amitié Car ils ont dans le cœur toute la hargne des vainqueurs Fiers et vaillants défenseurs
Les chevaliers du zodiaque contre les forces démoniaques Gardent au fond de leur cœur le courage des vainqueurs Les chevaliers du zodiaque à l'heure de la victoire Gardent toujours l'espoir de sauver la liberté
Les chevaliers du zodiaque contre les forces démoniaques Gardent au fond de leur cœur le courage des vainqueurs...
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:42 | |
| Comme les conquérant jusqu'aux limites du courage Comme les combattants au fond du cœur ils ont la rage De gagner même s'il fallait pour cela tout sacrifier Car l'enjeu du combat c'est l'amitié De donner sans hésiter leur vie pour la liberté Pour que sur l'Univers règne la paix
Chevaliers du zodiaque vous allez à l'attaque Avec au fond de votre cœur la hargne des vainqueurs Chevaliers du zodiaque, les forces démoniaques Vous serez les vaincre à jamais, à jamais
Rien ne pourra jamais dans l'Univers les arrêter Car ils ont dans le cœur tout ce qu'il faut pour triompher Conquérants de l'infini, héros de la Galaxie Chevaliers du courage et de l'espoir Fiers et vaillants défenseurs du courage et de l'honneur Vos noms seront à jamais gravés dans nos mémoires
Chevaliers du zodiaque vous allez à l'attaque Avec au fond de votre cœur la hargne des vainqueurs Chevaliers du zodiaque, les forces démoniaques Vous serez les vaincre à jamais, à jamais
Chevaliers du zodiaque vous allez à l'attaque Avec au fond de votre cœur la hargne des vainqueurs...
Tremblez montagnes, frémissez vertes campagnes Chantez, chantez à la gloire de l'invincible Seyar Fuyez images, tempêtes calmez vos rages Lorsque s'en vont à l'attaque les chevaliers du zodiaque
Lorsque Seyar part au combat, personne ne peut lui résister Et toujours il triomphera, c'est le plus grand des chevaliers
Tremblez montagnes, frémissez vertes campagnes Chantez, chantez à la gloire de l'invincible Seyar Fuyez images, tempêtes calmez vos rages Lorsque s'en vont à l'attaque les chevaliers du zodiaque
Il est si fier et courageux, jamais son bras ne tremblera Sa gloire remonte jusqu'aux cieux Le grand Seyar toujours vaincra Fuyez images, tempêtes calmez vos rages Lorsque s'en vont à l'attaque les chevaliers du zodiaque
Lorsque s'en vont à l'attaque les chevaliers du zodiaque
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:43 | |
| L'aventure est sur ton chemin. Il suffit de tendre ta main En chantant ce petit refrain: en avant, en avant, chevalier Garde tes yeux sur l'horizon. Fais ton devoir avec passion Et surtout chante la chanson La chanson, la chanson des chevaliers
Marche en chantant. Marche en riant N'oublie jamais la liberté Garde l'espoir quand tout est noir Puisque tu es un chevalier
Quand l'ennemi se fait pressant. Quand le danger est oppressant Va-t'en au combat en chantant: en avant, en avant, chevalier Car tout au bout de tes espoirs tu sais qu'il y a de la victoire Et qu'on chantera à ta gloire La chanson, la chanson des chevaliers
Marche en chantant. Marche en riant N'oublie jamais la liberté Garde l'espoir quand tout est noir Puisque tu es un chevalier
L'aventure est sur ton chemin. Il suffit de tendre ta main En chantant ce petit refrain: en avant, en avant, chevalier Garde tes yeux sur l'horizon fais ton devoir avec passion Et surtout chante la chanson La chanson, la chanson des chevaliers L'aventure est sur ton chemin. Il suffit de tendre ta main En chantant ce petit refrain: en avant, en avant, chevalier
INTERPRETATIONS Minet
Trompettes raisonnez bien haut. Tambours martelez le tempo Il viendra le monde nouveau, voilà le combat des héros Ils ont l'âme pleine de vaillance Ils sont tous prêts sans défaillance A se battre pour que le plus fort gagne l'armure d'or
Tous les chevaliers du zodiaque sont prêts à partir à l'attaque Pour défendre sans hésiter amour, justice et liberté Tous les héros de l'Univers contre les forces de l'enfer Se préparent pour le combat dont seul le meilleur triomphera
Ils ont tous au fond de leurs yeux L'éclat de leurs combats glorieux Ils ont tous au fond de leurs cœurs du courage de l'ardeur Ils n'ont peur de rien de personne Et quand l'heure du combat sonne Ils n'ont même pas peur de la mort pour gagner l'armure d'or
Tous les chevaliers du zodiaque sont prêts à partir à l'attaque Pour défendre sans hésiter amour, justice et liberté Tous les héros de l'Univers contre les forces de l'enfer Se préparent pour le combat dont seul le meilleur triomphera
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:46 | |
| Le choc des épées dans la nuit, la rumeur d'un combat sans merci Le souffle court d'un preux chevalier qui de toutes ses forces veut triompher
C'est le tourbillon des héros de ceux qui ont dans le cœur La rage qui fait des vainqueurs C'est le tourbillon des héros de tous ceux qui jour et nuit Se battent pour l'infini
Chevaliers de la victoire Na na na na na na na Na na na na na na na, na na na na na na, na na na Les chevaliers de la gloire Na na na na na na na Na na na na na na na, na na na na na na, na na na Le bruit des boucliers qui sonnent, le cri des vaincus qui résonne La peur qui se lit dans les yeux, le sourire enfin victorieux
C'est le tourbillon des héros de ceux qui ont dans le cœur La rage qui fait des vainqueurs C'est le tourbillon des héros de tous ceux qui jour et nuit Se battent pour l'infini
Les chevaliers de l'espoir Na na na na na na na Na na na na na na na, na na na na na na, na na na Les héros de l'Univers Na na na na na na na Na na na na na na na, na na na na na na, na na na Chevaliers de la victoire Na na na na na na na Na na na na na na na, na na na na na na, na na na Les chevaliers de la gloire Na na na na na na na Na na na na na na na, na na na na na na, na na na
Des quatre coins de l'univers quand triomphe le mal Sans hésiter, ils partent en guerre pour un monde idéal
Les chevaliers du zodiaque s'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut C'est la chanson des héros Les chevaliers du zodiaque, contre les forces démoniaques Gardent toujours au fond de leurs cœurs Le courage des vainqueurs
Ils n'ont jamais peur de personne et rien ne les effraie Et lorsque l'heure du combat sonne, tous, ils sont toujours prêts
Les chevaliers du zodiaque s'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut C'est la chanson des héros Les chevaliers du zodiaque, contre les forces démoniaques Gardent toujours au fond de leurs cœurs Le courage des vainqueurs
Et quand un jour viendra enfin l'heure de la victoire Au royaume de tous les Saints, on chantera leur gloire
Les chevaliers du zodiaque s'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut, c'est la chanson des héros INTERPRETATIONS Minet |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:47 | |
| Quand sonnera la victoi_re, quand les armes se tairont Les chevaliers de la gloire enfin se reposeront Quand régneront sur la Terre la paix et la liberté Les héros de l'Univers pourront enfin triompher
Pour cela ils sont prêts à tout donner, à tout sacrifier Quels que soient les dangers, ils sont prêts à tous les affronter
Quand sonnera la victoi_re, quand le combat cessera Les chevaliers de l'espoir auront le cœur plein de joie Car c'est grâce à leur courage, à leur invincible ardeur Qu'ils auront vaincu la rage des ennemis de la Terre
Pour cela ils sont prêts à tout donner, à tout sacrifier Quels que soient les dangers, ils sont prêts à tous les affronter
Chantons, chantons ensemble, chantons en leur honneur Cet air qui nous rassemble: la chanson des vainqueurs Quand sonnera la victoi_re, quand les armes se tairont Les chevaliers de la gloire enfin se reposeront Quand régneront sur la Terre la paix et la liberté Les héros de l'Univers pourront enfin triompher Quand sonnera la victoi_re, quand le combat cessera Les chevaliers de l'espoir auront le cœur plein de joie Car c'est grâce à leur courage, à leur invincible ardeur Qu'ils auront vaincu la rage des ennemis de la Te_rre
Sous le signe du zodiaque, ils sont partis sans hésiter Ils savent qu'ils vont combattre pour défendre l'humanité Ils ont tous au fond de leur cœur Tant de courage de force et d'ardeur Que rien, non rien ne pourra jamais leur résister
Sous le signe du zodiaque [du zodiaque] Ils sont prêts à tout donner Même si leurs vies est le prix qu'il faut payer Sous le signe du zodiaque [du zodiaque] Rien ne peut leur résister Ils triompheront quelques soient les dangers
Sous le signe du zodiaque, le grand combat à commencé Sous la mitraille qui claque les héros se sont dressés Tremblez méchants dans vos repères Tremblez ennemis de la Terre Car rien, non rien ne pourra jamais leur résister
Sous le signe du zodiaque [du zodiaque] Ils sont prêts à tout donner Même si leurs vies est le prix qu'il faut payer Sous le signe du zodiaque [du zodiaque] Rien ne peut leur résister Ils triompheront quelques soient les dangers
Sous le signe du zodiaque [du zodiaque] Ils sont prêts à tout donner Même si leurs vies est le prix qu'il faut payer Sous le signe du zodiaque [du zodiaque] Rien ne peut leur résister...
INTERPRETATIONS Minet |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:48 | |
| Il y a quelque part un endroit magique Où tout n'est que joie, amour et Musique Il y a un endroit pas très loin d'ici Où l'on se retrouve toujours entre amis Alors venez avec nous
Dorothée vacances Dorothée vacances Dorothée vacances Dorothée, Dorothée Dorothée, Dorothée Dorothée vacances Dorothée vacances
Y'a tant de soleil au club Dorothée Que même en hiver c'est toujours l'été Y'a tant de ciel bleu au club Dorothée Que les amoureux viennent s'y retrouver Alors venez avec nous
Dorothée vacances Dorothée vacances Dorothée vacances Dorothée, Dorothée Dorothée, Dorothée Dorothée vacances Dorothée vacances
Il y a quelque part un endroit magique Où tout n'est que joie, amour et Musique Il y a un endroit pas très loin d'ici Où l'on se retrouve toujours entre amis Alors venez avec nous Dorothée vacances Dorothée vacances Dorothée vacances Dorothée vacances Dorothée vacances...orothée vacances Dorothée vacances...
INTERPRETATION le groupe les Musclés , Minet |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mer 19 Sep 2007 - 18:40 | |
| Je connais toutes les chansons sur les Chevaliers du Zodiaque, elles sont toutes très bien |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 20 Sep 2007 - 13:37 | |
| Cœur, ça veut dire aimer Cœur, ça veut dire rêver Cœur d'un petit garçon Avec la vie pour horizon Cœur, ça veut dire sourire Cœur, ça veut dire souffrir Cœur, souvenirs d'enfance D'école et de vacances
Ce n'est qu'un petit garçon comme les autres Qu'une histoire sans façon comme la notre C'est l'histoire d'un bonheur tendre et fragile Comme un grand bouquet de fleurs au mois d'avril
Cœur, ça veut dire aimer Cœur, ça veut dire rêver Cœur d'un petit garçon Avec la vie pour horizon Cœur, ça veut dire sourire Cœur, ça veut dire souffrir Cœur, souvenirs d'enfance D'école et de vacances
Ce n'est qu'un petit garçon comme les autres Qu'une histoire sans façon comme la notre C'est l'histoire d'un bonheur tendre et fragile Comme un grand bouquet de fleurs au mois d'avril Cœur, ça veut dire aimer Cœur, ça veut dire rêver Cœur, un peu de bonheur Au fond de votre cœur
INTERPRETATIONS Charlotte
Au collège des cœurs brisés On apprend à oublier A effacer pour toujours De sa vie le mot amour Au collège des cœurs brisés Dès le jour de la rentrée On apprend à conjuguer Le verbe ne plus aimer
Les professeurs Vous font répéter Pendant des heures Qu'il faut oublier
Au collège des cœurs brisés On récite des poèmes Où l'on fait rimer pleurer Chaque fois avec je t'aime
Les professeurs Vous font répéter Pendant des heures Qu'il faut oublier
Et si vous vous demander Pour quelle raison je connais Le collège des cœurs brisés C'est que j'en suis diplômée
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 20 Sep 2007 - 13:39 | |
| Tu me dis que t'as de la peine Moi aussi, faut que tu comprennes Que même les baleines Ont parfois de gros problèmes en amour Tu me dis que t'as du chagrin Que ta vie ne va plus très bien Mais même les baleines Ont parfois de gros problèmes en amour Si tu n'veux pas aller sous l'eau Demande l'avis du commandant Cousteau Il te dira tout comme moi Que même les baleines, les baleines, les baleines Ont de la peine, de la peine, de la peine Tu me dis qu'il faut que j'revienne Que ta vie ne s'ra plus la même Mais même les baleines Ont parfois de gros problèmes en amour Si tu n'veux pas aller sous l'eau Demande l'avis du commandant Cousteau Il te dira bien mieux que moi Que même les baleines, les baleines, les baleines Ont de la peine, de la peine, de la peine Tu me dis que t'as de la peine Moi aussi, faut que tu comprennes Que même les baleines Ont parfois de gros problèmes en amour Les kangourous bien souvent deviennent fous en amour Les crocodiles ont une vie difficile en amour Même les renards bien souvent ont le cafard en amour Même les girafes bien souvent restent en carafe en amour Les éléphants ne rigolent pas souvent en amour Les alouettes très souvent perdent la tête en amour Même les cafards de temps en temps broient du noir en amour Les otaries pleurent plus souvent qu'elles ne rient en amour Même les chacals parfois se font très très mal en amour Même les émeus ont parfois les larmes aux yeux en amour Même les lapins très souvent ont du chagrin en amour...
INTERPRETATION Dorothée
Faut pas exagérer, on est tout de même pas fait Pour travailler comme des damnés, il faudrait inventer
Un collège fou, fou, fou, fou Où tout le monde est fou Un collège fou, fou, fou, fou Fait rien que pour nous Un collège fou, fou, fou, fou Où on n'fait rien du tout Un collège fou, fou, fou, fou C'est ça qui serait doux
Un collège fou, fou, fou, fou Où tout le monde est fou Un collège fou, fou, fou, fou Fait rien que pour nous Un collège fou, fou, fou, fou Où on n'fait rien du tout Un collège fou, fou, fou, fou C'est ça qui serait doux
Y'aurait des professeurs amusants et farceurs Qu'on mettrait au piquet quand bon nous semblerait Y'aurait plus de devoirs et sur le tableau noir On pourrait dessiner tout ce qui nous plairait Moins d'interrogation, plus de récréation Faut nous laisser le temps de rêver Il faudrait inventer
Il y aurait de la musique pendant l'cours de physique Ce serait tout d'même bien plus amusant Tous les après-midi, on ferait surprise-party C'est sur qu'on apprend mieux en dansant Ce serait si bon, ce serait si doux D'avoir un collège fou, fou, fou Faudrait chaque semaine, au moins trois mercredis Et commencer le week-end le lundi à onze heures et demi
Un collège fou, fou, fou, fou...
INTERPRETATIONS Minet |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 20 Sep 2007 - 13:42 | |
| A des millions d'années-lumière Bien au-delà de l'Univers Sur une planète étrangère Un homme se souvient de la Terre Grain de poussière dans l'infini Atome dans la galaxie Borne-lumière au bout de la nuit C'est tout là-bas qu'est sa patrie
C'est la ballade des étoiles, l'hymne des voyageurs Perdu dans l'immensité sidérale Et qui chante pour ne pas avoir peur C'est la ballade des étoiles, la chanson de l'infinie La ballade des étoiles, la mélodie des galaxies
Pauvre étranger dans la nuit noire Messager de l'humanité Et qui n'aura pour seule gloire Que d'avoir été le premier A s'en aller vers les étoiles A découvrir de nouveaux mondes Comme au temps de la marine à voile Un jour l'a fait Christophe Colomb
C'est la ballade des étoiles, l'hymne des voyageurs Perdu dans l'immensité sidérale Et qui chante pour ne pas avoir peur C'est la ballade des étoiles, la chanson de l'infinie La ballade des étoiles, la mélodie des galaxies
C'est la ballade des étoiles, l'hymne des voyageurs Perdu dans l'immensité sidérale Et qui chante pour ne pas avoir peur C'est la ballade des étoiles, la chanson de l'infinie La ballade des étoiles, la mélodie des galaxies...
INTERPRETATION Minet - 3'49
Dan Cougar, les cadets de l'espace Dan Cougar, aux ennemis font face Pour sauver l'espoir et l'amitié L'amour et la liberté
Dan Cougar, contre tous les méchants Dan Cougar, ils s'en vont vaillamment Pour qu'enfin s'entrouvre le chemin Vers le monde de demain Et quels que soient les dangers qu'ils devront affronter Ils sauront faire triompher amour et liberté
Dan Cougar, les cadets de l'espace Dan Cougar, aux ennemis font face Pour sauver l'espoir et l'amitié L'amour et la liberté
Dan Cougar, au péril de leur vie Dans le noir contre les ennemis Ils s'en vont avec au fond du cœur Le courage des vainqueurs Ils ont la force de croire que viendra la victoire Sur les chemins de la gloire triomphe Dan Cougar Dan Cougar, rien ne saura jamais Dan Cougar, les faire renoncer A se battre pour préserver la Terre Des dangers de l'Univers
INTERPRETATION Jean-Paul Cesarini - 2'10 |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 20 Sep 2007 - 13:44 | |
| Comme un rêve trop beau pour y croire Comme un trésor secret On en parlait comme d'une belle histoire Pourtant elle existait Elle est arrivée un beau matin dans le monde des humains Elle a rencontré, sur son chemin, un petit magicien Il savait que c'était la dernière Licorne Elle était belle comme le jour Elle était celle pour qui toujours On aurait bien donné sa vie, son âme, son amour Pourtant elle avait le cœur lourd Elle savait qu'elle était la dernière Licorne Ils s'en sont allés à l'aventure à travers la forêt Tous les animaux de la nature venaient les saluer Ils ont affronté le méchant roi et le taureau de feu Elle a toujours su garder la fois en son rêve merveilleux Ne plus jamais être la dernière Licorne Ne plus jamais être la dernière Licorne
INTERPRETATION Caline - 3'13
Quand rien ne va, quand ton ciel est couvert de nuages Quand plus rien ne te sourit Quand tu t'en vas seul au monde au milieu de l'orage Et que la vie te poursuit Quand tout est noir dans ta vie, quand tu as du chagrin Quand tu crois que c'est la fin Garde l'espoirs un matin au détour d'un chemin Quelqu'un te prendra la main
Y'a toujours un ami, un enfant qui sourit Pour te changer la vie, pour peindre en bleu tout ton ciel gris Y'a toujours un visage pour chasser les nuages Un rayon d'amitié pour tout changer
Quand tu verras le soleil tout au bout de la nuit Dans l'éclat de son sourire Tu comprendras aussitôt tu seras que c'est lui Que tu as passé le pire Tu oublieras d'un seul coup tes angoisses et tes peurs Il sera sécher tes pleurs Il sera là près de toi pour réchauffer ton cœur Et t'apprendre le bonheur
Y'a toujours un ami, un enfant qui sourit Pour te changer la vie, pour peindre en bleu tout ton ciel gris Y'a toujours un visage pour chasser les nuages Un rayon d'amitié pour tout changer
Quand rien ne va, quand ton ciel est couvert de nuages Quand plus rien ne te sourit Quand tu t'en vas seul au monde au milieu de l'orage Et que la vie te poursuit
Y'a toujours un ami, un enfant qui sourit Pour te changer la vie, pour peindre en bleu tout ton ciel gris... INTERPRETATION Caline - 3'40 |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 20 Sep 2007 - 13:45 | |
| Dis, c'est quoi la guerre? Pourquoi on détruit la forêt? C'est vrai qu'il y a des gens qui tuent d'autres gens? Dis, jusqu'à quand ça va durer tout ça? Oh! Combien de drames, combien de larmes devront couler? Oh! Combien de sang devront verser les innocents Pour qu'enfin le monde apprenne à rêver Pour qu'enfin les hommes apprennent à aimer Pour que les humains enfin se donnent la main Pour que l'on arrête de massacrer La belle planète qu'on nous a donné Pour que l'on comprenne que c'est la vie qu'il faut respecter Et les animaux, c'est vrai qu'ils vont disparaître? Pourquoi? La Terre leur appartient à eux aussi Oh! Combien de temps faudra-t-il à l'humanité Pour que nos enfants oublient ce que veut dire pleurer Pour qu'enfin le monde apprenne à rêver Pour qu'enfin les hommes apprennent à aimer Pour qu'enfin triomphent la paix et la liberté [la liberté] Pour que l'on arrête de massacrer La belle planète qu'on nous a donné Pour que l'on comprenne que c'est la vie qu'il faut respecter Nous allons changer tout ça Nous allons changer tout ça Nous allons changer tout ça Demain. Oui demain Nous allons changer tout ça [changer tout ça] Nous allons changer tout ça [changer les hommes] Nous allons changer tout ça [changer la vie] Demain. [l'avenir est entre vos mains] Pour qu'enfin le monde apprenne à rêver Pour qu'enfin les hommes apprennent à aimer Nous allons changer tout ça Demain. Pour que l'on arrête de massacrer La belle planète qu'on nous a donné Nous allons changer tout ça Demain. Vous êtes les hommes de demain. Pour qu'enfin le monde apprenne à rêver Pour qu'enfin les hommes apprennent à aimer Pour que les humains enfin se donnent la main...
INTERPRETATIONS Minet , le groupe les petits chanteurs d'Asnières - 4'10 |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 20 Sep 2007 - 13:46 | |
| Un beau jour qu'il s'ennuyait professeur Slump eut une idée Il venait de décider ce qu'il allait inventer Un petit robot, un joli robot Un gentil robot tout bien comme il faut Ce robot sera spécial et rapportera le journal Ira cueillir des jonquilles et oui ce sera une fille
Arale, Arale, c'est bien toi la plus gentille Arale, Arale, de tous les robots petite fille Arale, Arale, tu ris pour une peccadille Avec toi et grâce à toi, tous les jours le soleil brille
Arale, Arale, c'est bien toi la plus gentille Arale, Arale, de tous les robots petite fille Arale, Arale, tu ris pour une peccadille Avec toi et grâce à toi, tous les jours le soleil brille
Le gentil professeur Slump réalisa son invention Lui donna des qualités qui allaient le dépasser Son petit robot, son drôle de robot Son joli robot tout bien comme il faut Arale ne va pas tarder bientôt de nous étonner Car ce drôle de p'tit bout de chou N'est pas tout à fait comme nous
Arale, Arale, c'est bien toi la plus gentille Arale, Arale, de tous les robots petite fille Arale, Arale, tu ris pour une peccadille Avec toi et grâce à toi, tous les jours le soleil brille...
INTERPRETATION Bernard Denimal
Sacré professeur Slump, tu es un farceur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, tu es un farceur
Quand tu as inventé le joli robot Arale Cette petite fillette, tu t'es donné bien du mal Mais tu ne savais pas que tu allais bien t'amuser Et si c'était à refaire, eh bien tu recommencerais
Sacré professeur Slump, tu es un farceur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, tu es un farceur
Arale est si mignonne et te donne satisfaction Tu es sacrement fier de ta géniale invention C'est un petit robot aux étranges pouvoirs Mais quand tu l'as crée, tu ne pouvais pas savoir
Mon cher professeur Slump, tu es un savant génial Et j'aimerais comme toi, connaître le bien et le mal Car ta création est une invention fantastique Une petite fille aux pouvoirs magiques Sacré professeur Slump, tu es un farceur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, tu es un farceur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, tu es un farceur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, tu es un farceur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, tu es un farceur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, tu es un farceur...
INTERPRETATION Bernard Denimal |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 20 Sep 2007 - 13:48 | |
| Dragon Ball, la quête finale Des sept boules de cristal venues des étoiles Dragon Ball, pour un idéal Combat glacial du Bien contre le Mal Dragon Ball, la lutte infernale D'une petite fille, d'un enfant-animal Dragon Ball, contre l'immoral Méchant Orak à la force bestiale
Quand le gentil Gokor, au cœur d'or Et Bulle son ami, si jolie S'en vont dans la forêt, affronter Tous les plus grands dangers, pour gagner Un petit peu d'espoir, pour savoir Le secret des boules de cristal
Dragon Ball, la quête finale Des sept boules de cristal venues des étoiles Dragon Ball, pour un idéal Combat glacial du Bien contre le Mal Dragon Ball, la lutte infernale D'une petite fille, d'un enfant-animal Dragon Ball, contre l'immoral Méchant Orak à la force bestiale
Héros de l'aventure, du futur Chevalier du courage, d'un autre âge Deux enfants téméraires, partent en guerre Pour tenter de trouver, la vérité Afin qu'enfin s'éclaire, le mystère Le secret des boules de cristal
Dragon Ball, la quête finale Des sept boules de cristal venues des étoiles Dragon Ball, pour un idéal Combat glacial du Bien contre le Mal Dragon Ball, la lutte infernale D'une petite fille, d'un enfant-animal Dragon Ball, contre l'immoral Méchant Orak à la force bestiale
Dragon Ball, la quête finale Des sept boules de cristal venues des étoiles Dragon Ball, pour un idéal Combat glacial du Bien contre le Mal Dragon Ball, la lutte infernale D'une petite fille, d'un enfant-animal...
INTERPRETATIONS Ariane - 2'48
Dragon Ball Z, le gentil San Gohan Dragon Ball Z, combat tous les méchants Dragon Ball Z, il a tous les pouvoirs Dragon Ball Z, la force et le savoir Son père était un héros Le grand, le vaillant Son Goku Le monde saura bientôt Que son esprit reste avec nous Dragon Ball Z, notre héros au grand cœur Dragon Ball Z, sera toujours vainqueur Dragon Ball Z, il fera triompher Dragon Ball Z, l'amour et l'amitié Il n'a jamais peur de rien Il ne craint aucun adversaire Il est rusé et malin C'est l'homme le plus fort de la Terre Dragon Ball Z, héros au cœur vaillant Dragon Ball Z, valeureux combattant Dragon Ball Z, il deviendra bientôt Dragon Ball Z, le plus grand des héros Dragon Ball Z, le gentil Son Gohan Dragon Ball Z, combat tous les méchants Dragon Ball Z, il deviendra bientôt Dragon Ball Z, le plus grand des héros
INTERPRETATION Ariane |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 20 Sep 2007 - 16:24 | |
| Merci pour ces génériques, je ne les connaissais pas . Est ce que par hassard tu ne connais un site ou on pourrait télécharger ou écouter ces chansons |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 20 Sep 2007 - 19:10 | |
| alor la je sait pas mais ille y'ai bide et musique qui passe sertaine face a le mercredi de 14h00 a 15h00 récréabides |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Ven 21 Sep 2007 - 17:53 | |
| D'accord et merci pour l'information, j'essayerais de passer sur la Radio de Bit et Musique le mercredi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab | |
| |
| | | | paroles de générique ab et chanson ab | |
|