♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ ♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥ |
|
| paroles de générique ab et chanson ab | |
| |
Auteur | Message |
---|
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: paroles de générique ab et chanson ab Lun 17 Sep 2007 - 22:01 | |
| Rappel du premier message :
S'il faut prendre une arme pour se faire entendre Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut tuer pour gagner la liberté Alors je me le demande: à quoi bon?
Trop de bruits, de rage, trop de nuages Viennent menacer notre humanité
S'il faut qu'on meurt pour abattre un dictateur Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut souffrir pour que les hommes puissent se dire Qu'ils sont libres, je demande: à quoi bon?
Trop de bruits, de rage, trop de nuages Viennent menacer notre humanité
Si on ne peut rien pour sauver un enfant Qui meurt de faim, je demande: à quoi bon? Et si l'on ne fait des hommes que pour pouvoir Faire la guerre, je demande: à quoi bon? S'il faut prendre une arme pour se faire entendre Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut tuer pour gagner la liberté Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut qu'on meurt pour abattre un dictateur Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut souffrir pour que les hommes puissent se dire Qu'ils sont libres, je demande: à quoi bon?
INTERPRETATION Hélène
Allo, allo monsieur l'ordinateur Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur Je vous appelle au bureau du bonheur Car je sors à l'instant du ministère des pleurs Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons votre petit cœur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! C'est arrivé hier matin Avant cela tout allait bien Je me promenais dans la rue Quand soudain il a disparu Je n'comprends vraiment pas pourquoi On s'entendait bien lui et moi Il est parti sans prévenir Sans rien dire Allo, allo monsieur l'ordinateur Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur J'ai vérifié ce n'est pas une erreur J'ai un certificat signé de mon docteur Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons votre petit cœur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! J'ai attendu toute la nuit Mais il était vraiment parti Il faut venir à mon secours Vous êtes mon dernier recours Je vous promets de vous donner Tous les indices toutes les données Il faut vraiment que vous m'aidiez S'il vous plait Allo, allo monsieur l'ordinateur Ne cherchez surtout plus J'ai retrouvé mon cœur C'est un garçon au sourire enjôleur Qui l'avait emporté en passant par erreur Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons sourire enjôleur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Ne quittez pas, bureau du bonheur Nous recherchons sourire enjôleur Toutes les données dans l'ordinateur Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons sourire enjôleur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh !
INTERPRETATION Dorothée |
| | |
Auteur | Message |
---|
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:11 | |
| - Joex a écrit:
- Il y a quelque part un endroit magique
Où tout n'est que joie, amour et Musique Il y a un endroit pas très loin d'ici Où l'on se retrouve toujours entre amis Alors venez avec nous
Dorothée vacances Dorothée vacances Dorothée vacances Dorothée, Dorothée Dorothée, Dorothée Dorothée vacances Dorothée vacances
Y'a tant de soleil au club Dorothée Que même en hiver c'est toujours l'été Y'a tant de ciel bleu au club Dorothée Que les amoureux viennent s'y retrouver Alors venez avec nous
Dorothée vacances Dorothée vacances Dorothée vacances Dorothée, Dorothée Dorothée, Dorothée Dorothée vacances Dorothée vacances
Il y a quelque part un endroit magique Où tout n'est que joie, amour et Musique Il y a un endroit pas très loin d'ici Où l'on se retrouve toujours entre amis Alors venez avec nous Dorothée vacances Dorothée vacances Dorothée vacances Dorothée vacances Dorothée vacances...orothée vacances Dorothée vacances...
INTERPRETATION le groupe les Musclés , Minet |
| | | jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:14 | |
| - Joex a écrit:
- Cœur, ça veut dire aimer
Cœur, ça veut dire rêver Cœur d'un petit garçon Avec la vie pour horizon Cœur, ça veut dire sourire Cœur, ça veut dire souffrir Cœur, souvenirs d'enfance D'école et de vacances
Ce n'est qu'un petit garçon comme les autres Qu'une histoire sans façon comme la notre C'est l'histoire d'un bonheur tendre et fragile Comme un grand bouquet de fleurs au mois d'avril
Cœur, ça veut dire aimer Cœur, ça veut dire rêver Cœur d'un petit garçon Avec la vie pour horizon Cœur, ça veut dire sourire Cœur, ça veut dire souffrir Cœur, souvenirs d'enfance D'école et de vacances
Ce n'est qu'un petit garçon comme les autres Qu'une histoire sans façon comme la notre C'est l'histoire d'un bonheur tendre et fragile Comme un grand bouquet de fleurs au mois d'avril Cœur, ça veut dire aimer Cœur, ça veut dire rêver Cœur, un peu de bonheur Au fond de votre cœur
INTERPRETATIONS Charlotte
Au collège des cœurs brisés On apprend à oublier A effacer pour toujours De sa vie le mot amour Au collège des cœurs brisés Dès le jour de la rentrée On apprend à conjuguer Le verbe ne plus aimer
Les professeurs Vous font répéter Pendant des heures Qu'il faut oublier
Au collège des cœurs brisés On récite des poèmes Où l'on fait rimer pleurer Chaque fois avec je t'aime
Les professeurs Vous font répéter Pendant des heures Qu'il faut oublier
Et si vous vous demander Pour quelle raison je connais Le collège des cœurs brisés C'est que j'en suis diplômée
INTERPRETATION Dorothée |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:17 | |
| - Joex a écrit:
- Tu me dis que t'as de la peine
Moi aussi, faut que tu comprennes Que même les baleines Ont parfois de gros problèmes en amour Tu me dis que t'as du chagrin Que ta vie ne va plus très bien Mais même les baleines Ont parfois de gros problèmes en amour Si tu n'veux pas aller sous l'eau Demande l'avis du commandant Cousteau Il te dira tout comme moi Que même les baleines, les baleines, les baleines Ont de la peine, de la peine, de la peine Tu me dis qu'il faut que j'revienne Que ta vie ne s'ra plus la même Mais même les baleines Ont parfois de gros problèmes en amour Si tu n'veux pas aller sous l'eau Demande l'avis du commandant Cousteau Il te dira bien mieux que moi Que même les baleines, les baleines, les baleines Ont de la peine, de la peine, de la peine Tu me dis que t'as de la peine Moi aussi, faut que tu comprennes Que même les baleines Ont parfois de gros problèmes en amour Les kangourous bien souvent deviennent fous en amour Les crocodiles ont une vie difficile en amour Même les renards bien souvent ont le cafard en amour Même les girafes bien souvent restent en carafe en amour Les éléphants ne rigolent pas souvent en amour Les alouettes très souvent perdent la tête en amour Même les cafards de temps en temps broient du noir en amour Les otaries pleurent plus souvent qu'elles ne rient en amour Même les chacals parfois se font très très mal en amour Même les émeus ont parfois les larmes aux yeux en amour Même les lapins très souvent ont du chagrin en amour...
INTERPRETATION Dorothée
Faut pas exagérer, on est tout de même pas fait Pour travailler comme des damnés, il faudrait inventer
Un collège fou, fou, fou, fou Où tout le monde est fou Un collège fou, fou, fou, fou Fait rien que pour nous Un collège fou, fou, fou, fou Où on n'fait rien du tout Un collège fou, fou, fou, fou C'est ça qui serait doux
Un collège fou, fou, fou, fou Où tout le monde est fou Un collège fou, fou, fou, fou Fait rien que pour nous Un collège fou, fou, fou, fou Où on n'fait rien du tout Un collège fou, fou, fou, fou C'est ça qui serait doux
Y'aurait des professeurs amusants et farceurs Qu'on mettrait au piquet quand bon nous semblerait Y'aurait plus de devoirs et sur le tableau noir On pourrait dessiner tout ce qui nous plairait Moins d'interrogation, plus de récréation Faut nous laisser le temps de rêver Il faudrait inventer
Il y aurait de la musique pendant l'cours de physique Ce serait tout d'même bien plus amusant Tous les après-midi, on ferait surprise-party C'est sur qu'on apprend mieux en dansant Ce serait si bon, ce serait si doux D'avoir un collège fou, fou, fou Faudrait chaque semaine, au moins trois mercredis Et commencer le week-end le lundi à onze heures et demi
Un collège fou, fou, fou, fou...
INTERPRETATIONS Minet |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:21 | |
| - Joex a écrit:
- A des millions d'années-lumière
Bien au-delà de l'Univers Sur une planète étrangère Un homme se souvient de la Terre Grain de poussière dans l'infini Atome dans la galaxie Borne-lumière au bout de la nuit C'est tout là-bas qu'est sa patrie
C'est la ballade des étoiles, l'hymne des voyageurs Perdu dans l'immensité sidérale Et qui chante pour ne pas avoir peur C'est la ballade des étoiles, la chanson de l'infinie La ballade des étoiles, la mélodie des galaxies
Pauvre étranger dans la nuit noire Messager de l'humanité Et qui n'aura pour seule gloire Que d'avoir été le premier A s'en aller vers les étoiles A découvrir de nouveaux mondes Comme au temps de la marine à voile Un jour l'a fait Christophe Colomb
C'est la ballade des étoiles, l'hymne des voyageurs Perdu dans l'immensité sidérale Et qui chante pour ne pas avoir peur C'est la ballade des étoiles, la chanson de l'infinie La ballade des étoiles, la mélodie des galaxies
C'est la ballade des étoiles, l'hymne des voyageurs Perdu dans l'immensité sidérale Et qui chante pour ne pas avoir peur C'est la ballade des étoiles, la chanson de l'infinie La ballade des étoiles, la mélodie des galaxies...
INTERPRETATION Minet - 3'49
Dan Cougar, les cadets de l'espace Dan Cougar, aux ennemis font face Pour sauver l'espoir et l'amitié L'amour et la liberté
Dan Cougar, contre tous les méchants Dan Cougar, ils s'en vont vaillamment Pour qu'enfin s'entrouvre le chemin Vers le monde de demain Et quels que soient les dangers qu'ils devront affronter Ils sauront faire triompher amour et liberté
Dan Cougar, les cadets de l'espace Dan Cougar, aux ennemis font face Pour sauver l'espoir et l'amitié L'amour et la liberté
Dan Cougar, au péril de leur vie Dans le noir contre les ennemis Ils s'en vont avec au fond du cœur Le courage des vainqueurs Ils ont la force de croire que viendra la victoire Sur les chemins de la gloire triomphe Dan Cougar Dan Cougar, rien ne saura jamais Dan Cougar, les faire renoncer A se battre pour préserver la Terre Des dangers de l'Univers
INTERPRETATION Jean-Paul Cesarini - 2'10 |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:24 | |
| - Joex a écrit:
- Comme un rêve trop beau pour y croire
Comme un trésor secret On en parlait comme d'une belle histoire Pourtant elle existait Elle est arrivée un beau matin dans le monde des humains Elle a rencontré, sur son chemin, un petit magicien Il savait que c'était la dernière Licorne Elle était belle comme le jour Elle était celle pour qui toujours On aurait bien donné sa vie, son âme, son amour Pourtant elle avait le cœur lourd Elle savait qu'elle était la dernière Licorne Ils s'en sont allés à l'aventure à travers la forêt Tous les animaux de la nature venaient les saluer Ils ont affronté le méchant roi et le taureau de feu Elle a toujours su garder la fois en son rêve merveilleux Ne plus jamais être la dernière Licorne Ne plus jamais être la dernière Licorne
INTERPRETATION Caline - 3'13
Quand rien ne va, quand ton ciel est couvert de nuages Quand plus rien ne te sourit Quand tu t'en vas seul au monde au milieu de l'orage Et que la vie te poursuit Quand tout est noir dans ta vie, quand tu as du chagrin Quand tu crois que c'est la fin Garde l'espoirs un matin au détour d'un chemin Quelqu'un te prendra la main
Y'a toujours un ami, un enfant qui sourit Pour te changer la vie, pour peindre en bleu tout ton ciel gris Y'a toujours un visage pour chasser les nuages Un rayon d'amitié pour tout changer
Quand tu verras le soleil tout au bout de la nuit Dans l'éclat de son sourire Tu comprendras aussitôt tu seras que c'est lui Que tu as passé le pire Tu oublieras d'un seul coup tes angoisses et tes peurs Il sera sécher tes pleurs Il sera là près de toi pour réchauffer ton cœur Et t'apprendre le bonheur
Y'a toujours un ami, un enfant qui sourit Pour te changer la vie, pour peindre en bleu tout ton ciel gris Y'a toujours un visage pour chasser les nuages Un rayon d'amitié pour tout changer
Quand rien ne va, quand ton ciel est couvert de nuages Quand plus rien ne te sourit Quand tu t'en vas seul au monde au milieu de l'orage Et que la vie te poursuit
Y'a toujours un ami, un enfant qui sourit Pour te changer la vie, pour peindre en bleu tout ton ciel gris... INTERPRETATION Caline - 3'40 |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:28 | |
| - Joex a écrit:
- Dis, c'est quoi la guerre?
Pourquoi on détruit la forêt? C'est vrai qu'il y a des gens qui tuent d'autres gens? Dis, jusqu'à quand ça va durer tout ça? Oh! Combien de drames, combien de larmes devront couler? Oh! Combien de sang devront verser les innocents Pour qu'enfin le monde apprenne à rêver Pour qu'enfin les hommes apprennent à aimer Pour que les humains enfin se donnent la main Pour que l'on arrête de massacrer La belle planète qu'on nous a donné Pour que l'on comprenne que c'est la vie qu'il faut respecter Et les animaux, c'est vrai qu'ils vont disparaître? Pourquoi? La Terre leur appartient à eux aussi Oh! Combien de temps faudra-t-il à l'humanité Pour que nos enfants oublient ce que veut dire pleurer Pour qu'enfin le monde apprenne à rêver Pour qu'enfin les hommes apprennent à aimer Pour qu'enfin triomphent la paix et la liberté [la liberté] Pour que l'on arrête de massacrer La belle planète qu'on nous a donné Pour que l'on comprenne que c'est la vie qu'il faut respecter Nous allons changer tout ça Nous allons changer tout ça Nous allons changer tout ça Demain. Oui demain Nous allons changer tout ça [changer tout ça] Nous allons changer tout ça [changer les hommes] Nous allons changer tout ça [changer la vie] Demain. [l'avenir est entre vos mains] Pour qu'enfin le monde apprenne à rêver Pour qu'enfin les hommes apprennent à aimer Nous allons changer tout ça Demain. Pour que l'on arrête de massacrer La belle planète qu'on nous a donné Nous allons changer tout ça Demain. Vous êtes les hommes de demain. Pour qu'enfin le monde apprenne à rêver Pour qu'enfin les hommes apprennent à aimer Pour que les humains enfin se donnent la main...
INTERPRETATIONS Minet , le groupe les petits chanteurs d'Asnières - 4'10 |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:31 | |
| - Joex a écrit:
- Un beau jour qu'il s'ennuyait professeur Slump eut une idée
Il venait de décider ce qu'il allait inventer Un petit robot, un joli robot Un gentil robot tout bien comme il faut Ce robot sera spécial et rapportera le journal Ira cueillir des jonquilles et oui ce sera une fille
Arale, Arale, c'est bien toi la plus gentille Arale, Arale, de tous les robots petite fille Arale, Arale, tu ris pour une peccadille Avec toi et grâce à toi, tous les jours le soleil brille
Arale, Arale, c'est bien toi la plus gentille Arale, Arale, de tous les robots petite fille Arale, Arale, tu ris pour une peccadille Avec toi et grâce à toi, tous les jours le soleil brille
Le gentil professeur Slump réalisa son invention Lui donna des qualités qui allaient le dépasser Son petit robot, son drôle de robot Son joli robot tout bien comme il faut Arale ne va pas tarder bientôt de nous étonner Car ce drôle de p'tit bout de chou N'est pas tout à fait comme nous
Arale, Arale, c'est bien toi la plus gentille Arale, Arale, de tous les robots petite fille Arale, Arale, tu ris pour une peccadille Avec toi et grâce à toi, tous les jours le soleil brille...
INTERPRETATION Bernard Denimal
Sacré professeur Slump, tu es un farceur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, tu es un farceur
Quand tu as inventé le joli robot Arale Cette petite fillette, tu t'es donné bien du mal Mais tu ne savais pas que tu allais bien t'amuser Et si c'était à refaire, eh bien tu recommencerais
Sacré professeur Slump, tu es un farceur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, tu es un farceur
Arale est si mignonne et te donne satisfaction Tu es sacrement fier de ta géniale invention C'est un petit robot aux étranges pouvoirs Mais quand tu l'as crée, tu ne pouvais pas savoir
Mon cher professeur Slump, tu es un savant génial Et j'aimerais comme toi, connaître le bien et le mal Car ta création est une invention fantastique Une petite fille aux pouvoirs magiques Sacré professeur Slump, tu es un farceur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, tu es un farceur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, tu es un farceur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, tu es un farceur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, tu es un farceur Sacré professeur Slump, génie au grand cœur Sacré professeur Slump, tu es un farceur...
INTERPRETATION Bernard Denimal |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:35 | |
| - Joex a écrit:
- Dragon Ball, la quête finale
Des sept boules de cristal venues des étoiles Dragon Ball, pour un idéal Combat glacial du Bien contre le Mal Dragon Ball, la lutte infernale D'une petite fille, d'un enfant-animal Dragon Ball, contre l'immoral Méchant Orak à la force bestiale
Quand le gentil Gokor, au cœur d'or Et Bulle son ami, si jolie S'en vont dans la forêt, affronter Tous les plus grands dangers, pour gagner Un petit peu d'espoir, pour savoir Le secret des boules de cristal
Dragon Ball, la quête finale Des sept boules de cristal venues des étoiles Dragon Ball, pour un idéal Combat glacial du Bien contre le Mal Dragon Ball, la lutte infernale D'une petite fille, d'un enfant-animal Dragon Ball, contre l'immoral Méchant Orak à la force bestiale
Héros de l'aventure, du futur Chevalier du courage, d'un autre âge Deux enfants téméraires, partent en guerre Pour tenter de trouver, la vérité Afin qu'enfin s'éclaire, le mystère Le secret des boules de cristal
Dragon Ball, la quête finale Des sept boules de cristal venues des étoiles Dragon Ball, pour un idéal Combat glacial du Bien contre le Mal Dragon Ball, la lutte infernale D'une petite fille, d'un enfant-animal Dragon Ball, contre l'immoral Méchant Orak à la force bestiale
Dragon Ball, la quête finale Des sept boules de cristal venues des étoiles Dragon Ball, pour un idéal Combat glacial du Bien contre le Mal Dragon Ball, la lutte infernale D'une petite fille, d'un enfant-animal...
INTERPRETATIONS Ariane - 2'48
Dragon Ball Z, le gentil San Gohan Dragon Ball Z, combat tous les méchants Dragon Ball Z, il a tous les pouvoirs Dragon Ball Z, la force et le savoir Son père était un héros Le grand, le vaillant Son Goku Le monde saura bientôt Que son esprit reste avec nous Dragon Ball Z, notre héros au grand cœur Dragon Ball Z, sera toujours vainqueur Dragon Ball Z, il fera triompher Dragon Ball Z, l'amour et l'amitié Il n'a jamais peur de rien Il ne craint aucun adversaire Il est rusé et malin C'est l'homme le plus fort de la Terre Dragon Ball Z, héros au cœur vaillant Dragon Ball Z, valeureux combattant Dragon Ball Z, il deviendra bientôt Dragon Ball Z, le plus grand des héros Dragon Ball Z, le gentil Son Gohan Dragon Ball Z, combat tous les méchants Dragon Ball Z, il deviendra bientôt Dragon Ball Z, le plus grand des héros
INTERPRETATION Ariane |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:39 | |
| - jacky a écrit:
- C'est Charlotte qui garde le sourire
Qui fait semblant de rire Quand il fait mauvais temps
C'est Charlotte qui cherche la tendresse En appelant sans cesse L'amour de sa maman
Qu'elle revienne Douce et tendre Qu'elle revienne Pour me prendre
Mais Charlotte serre les poings de rage Car elle a du courage Et sèche ses grands yeux
Elle espère qu'après les jours d'orage Passeront les nuages Et que tout ira mieux
Et quelque fois quand elle rêve Elle voit au fond de son coeur Un arc-en-ciel qui se lève Et fait sa vie en couleurs
*** Break musical ***
Mais Charlotte qui veut croire à la chance Sait bien que l'espérance Fait gagner les combats
Elle pense qu'il faut être moins triste Que les miracles existent Toujours quand on y croit
Et quelque fois quand elle rêve Elle voit au fond de son coeur Un arc-en-ciel qui se lève Et fait sa vie en couleurs
Qu'elle revienne Douce et tendre Qu'elle revienne Pour me prendre Charlotte |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:40 | |
| - jacky a écrit:
- Hacou
Voilà notre ami Hacou Le petit garçon abeille Il est drôle, il est tout fou Il réussit des merveilles
Avec lui, ses copains iraient au bout du monde Tout en chantant et en dansant à la ronde Alors suivez donc Hacou Le petit garçon abeille Il est drôle, il est tout fou Il réussit des merveilles
Voilà notre ami Hacou Le petit garçon abeille Il est drôle, il est tout fou Il réussit des merveilles C'est Hacouuuuu |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:42 | |
| - jacky a écrit:
- Donjon et dragon
Loin de la terre Dans l'univers Des vagabonds Pauvres prisonniers du donjon
Enfants perdus Dans l'inconnu Ils trouveront Le Sourire du Dragon
Loin de leurs amis Loin de leur pays Ils vont affronter Les plus effrayants des dangers
Enfants perdus Dans l'inconnu Ils trouveront Le Sourire du Dragon
Refrain: Donjons et Dragons La grande aventure Par-delà la raison D'étranges creatures Des monstres de terreur Aux ordres de Vengeur Guerre contre le mal Pour un idéal
Donjons et Dragons Sur une planète Derrière l'horizon Ou seul le Grand Maitre Connait tous les secrets Qui feront triompher L'espoir et la paix Au nom de l'amitié
Combat sans fin Contre le mal Pauvres terriens Prisonniers d'une étrange étoile Ils finiront Par triompher Par retrouver le Sourire du Dragon
Refrain
Donjons et Dragons Sur une planète Derrière l'horizon Ou seul le Grand Maitre Connait tous les secrets Qui feront triompher L'espoir et la paix Pour l'eternité |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:45 | |
| - jacky a écrit:
- Hey !!
Le Croque-Monstres Show C'est des vilains pas beaux Dans la vie y'a rien qui nous ressemble Au palais des horreurs On joue à se faire peur Pour trembler il vaut mieux Qu'on reste ensemble
Il y'a l'grand bonhomme idiot qui sourit Des sorcières qui s'amusent en coeur Le lion farceur et la momie Le vampire chic et l'fantôme baladeur
Le Croques-Monstres Show C'est des vilains pas beaux L'aventure c'est toi qui la partage Eh oh tu vas craquer Mais il faut t'accrocher Et je sens qu'on va s'éclater
Un Croque-Monstre a dit: Il n'y a rien dans la vie De plus chouette que d'être des glandules On est bête et méchant Et l'on croque à tout vent Des gloucs, des gloques et des pendules
Y'a la petite blonde qui est si jolie Et des crapauds cracheurs de feu Les trois gamins et la chauve-souris Le dinosaure si fort mais malheureux
La momie a parlé Mais il faut l'arrêter On ne peut plus compter sur elle Elle cherche a tout moment Le vampire insolent Qui pourrait changer son ruban
Le Croque-Monstres Show
*** Break musical ***
Le Croques-Monstres Show C'est des vilains pas beaux L'aventure c'est toi qui la partage Eh oh tu va craquer Mais il faut t'accrocher C'est bon le Croques-Monstres... C'est bon le Croques-Monstres Show Le croque monstre show |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:47 | |
| - jacky a écrit:
- C'est moi Mowgli"
C'est moi Mowgli Et la jungle est mon pays J'ai eu étant enfant Une louve comme maman
C'est moi Mowgli Dans les arbres j'ai grandi Entrez dans mon histoire Ouvrez le livre de ma vie Je vais vous présenter tous mes amis
Du haut de ma montagne c'est moi qui suis le roi Et mes loups surveillent, Kaa le serpent Et puis voici Balou l'ours gris au gros Bidou Et voici Shere Khan le tigre aux longues longues dents
C'est moi Mowgli Je vais vous conter ma vie Venez rire avec moi et avoir peur quelquefois
Tout commence aujourd'hui Vous les grands et les petits Entrez dans l'aventure avec Mowgli Entrez dans l'aventure avec Mowgli
C'est moi Mowgli Et la jungle est mon pays Je connais le langage Des abeilles, des oies sauvages
C'est moi Mowgli Bagheera m'a tout appris Nager dans les ruisseaux Faire une cabane en roseaux Et voler dans les lianes comme les oiseaux
Je vais vous raconter Comment j'ai échappé Grâce à mes amis à tous les périls Comment j'ai failli milles fois être mangé A la grande joie des vautours et des crocodiles
C'est moi Mowgli Je vais vous conter ma vie Venez rire avec moi et avoir peur quelquefois
Tout commence aujourd'hui Vous les grands et les petits, Entrez dans l'aventure avec Mowgli Entrez dans l'aventure avec Mowgli Le livre de la jungle |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:49 | |
| - jacky a écrit:
- Capitaine Sheider, justicier de l'espace
Tu t'en vas sans peur, toujours prêt à faire face Aux méchants qui voudraient tant S'emparer de notre belle belle terre
Capitaine Sheider, justicier de l'espace Tu t'en vas sans peur, toujours prêt à faire face Aux méchants qui voudraient tant S'emparer de notre belle belle terre
Capitaine Sheider, courageux chevalier Dans tout l'univers, tu pourras triompher Le bonheur et l'amitié, l'amour et la liberté
Capitaine Sheider, justicier de l'espace Tu t'en vas sans peur, toujours prêt à faire face Aux méchants qui voudraient tant S'emparer de notre belle belle terre
Capitaine Sheider, courageux chevalier Dans tout l'univers, tu pourras triompher Le bonheur et l'amitié, l'amour et la liberté Capitaine Sheider |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:50 | |
| - jacky a écrit:
- Loin de la Terre
Ton univers Des vagabonds Pauvres prisonniers du donjon
Enfants perdus Dans l’inconnu Ils trouveront Le Sourire du Dragon
Loin de leurs amis Loin de leur pays Ils vont affronter Les plus effrayants des dangers
Enfants perdus Dans l’inconnu Ils trouveront Le Sourire du Dragon
{Refrain:} Donjons et Dragons La grande aventure Par-delà la raison D’étranges créatures Des monstres de terreur Aux ordres de Vengeur Guerre contre le mal Pour un idéal
Donjons et Dragons Sur une planète Derrière l’horizon Où seul le Grand Maître Connait tous les secrets Qui feront triompher L’espoir et la paix Au nom de l’amitié
Combat sans fin Contre le mal Pauvres terriens Prisonniers d’une étrange étoile Ils finiront Par triompher Par retrouver le Sourire du Dragon
{au Refrain}
Donjons et Dragons Sur une planète Derrière l’horizon Où seul le Grand Maître Connait tous les secrets Qui feront triompher L’espoir et la paix Pour l’éternité Donjons et dragons |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:55 | |
| - jacky a écrit:
- Toffsy, Toffsy, tu aimes la musique
Toffsy, Toffsy, tu es sympathique Toffsy, Toffsy, tu souris à la vie Toffsy, Toffsy, tu es notre ami
Toffsy, Toffsy, toi tu nous fait rêver Toffsy, Toffsy, avec nous viens jouer Toffsy, Toffsy, toi petit malin Toffsy, Toffsy, l'idôle des enfants
Toffsy, Toffsy, toi petit lutin Toffsy, Toffsy, donne moi la main Toffsy, Toffsy, tu es plein d'entrain Toffsy, Toffsy, tu es mon copain
Toffsy, Toffsy, tu as le coeur en fête Toffsy, Toffsy, tu chante dans ta tête Toffsy, Toffsy, toi tu nous rends heureux Toffsy, Toffsy, tu es si joyeux
Toffsy, Toffsy, tu nous rends heureux !
Toffsy et l'herbe musicale |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 13:58 | |
| - jacky a écrit:
- Une histoire, une histoire,
Une histoire, une histoire...
S'il te plaît raconte-moi une histoire, Va chercher au fond de ta mémoire, Une fable, un conte, mais il faut que tu racontes, Car tous les enfants sont comme moi S'il te plaît raconte-moi une histoire, Hou hou hou Même si elle est difficile à croire, Hou hou hou Quand la nuit se lève on a besoin d'un peu de rêve, Et tous les enfants sont comme moi
Tous les enfants ont besoin de fées et de princes charmants, Ils inventent un monde bien plus beau que notre monde, Dont ils sont les reines et les rois, Tous les enfants ont besoin de fées et de princes charmants, Ils partent en voyage bien plus loin que les nuages, Et c'est encore plus beau chaque fois.
Une histoire, une histoire, Une histoire, une histoire... Tututututu...
S'il te plaît raconte-moi une histoire, Hou hou hou Va chercher au fond de ta mémoire, Hou hou hou Avec des châteaux, des chevaux, des p'tits nains magiques, Et des ogres doux comme des agneaux
Tous les enfants ont besoin de fées et de princes charmants, Ils inventent un monde bien plus beau que notre monde, Dont ils sont les reines et les rois, Tous les enfants ont besoin de fées et de princes charmants, Ils partent en voyage bien plus loin que les nuages, Et c'est encore plus beau chaque fois
Hou hou hou Une histoire, une histoire, une histoire, une histoire... Tututututu...
Hou hou hou Une histoire, une histoire, Une histoire, une histoire... Tututututu...
hou hou hou Une histoire, une histoire, Une histoire, une histoire... Tututututu...
Hou hou hou Une histoire, une histoire, Une histoire, une histoire... tututututu...
Hou hou hou Une histoire, une histoire, Une histoire, une histoire... Tututututu...
Hou hou hou Une histoire, une histoire, Une histoire, une histoire... Tututututu... Raconte moi une histoire |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 14:03 | |
| - jacky a écrit:
- [Nell]
Garde au fond de ton coeur [Nell] L'empreinte du bonheur Tes mauvais chagrins S'envoleront demain
Suis ta bonne étoile
[Nell] Garde dans ta mémoire [Nell] La force de l'espoir Ils sont dans tes yeux Les jours heureux
Suis ta bonne étoile
Partout sur les routes et les chemins Marchez main dans la main Toi et ton gentil grand-père Vers des horizons plus clairs
Tes mauvais chagrins S'envoleront demain
Suis ta bonne étoile
[Nell] Regarde l'arc-en-ciel [Nell] Quand revient le soleil Cheveux dans le vent Marche vers le printemps
Suis ta bonne étoile
Partout sur les routes et les chemins Marchez main dans la main Toi et ton gentil grand-père Vers des horizons plus clairs
[Nell] Garde au fond de ton coeur [Nell] L'empreinte du bonheur Tes mauvais chagrins S'envoleront demain
Suis ta bonne étoile |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 14:05 | |
| - jacky a écrit:
- Anne, Anne
Anne, Anne Tes rêves font de toi Ce trésor infini Plus précieux que la vie Ne laisse pas les grands détruire ton petit cœur Ton univers d’enfant Est un havre de bonheur
Anne, Anne Garde ta magie Anne, Anne Moi, je serais ton amie Tes rêves font de toi Ce trésor infini Plus précieux que la vie
Anne, Anne Je suis ton amie Anne la maison aux pignons verts |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 14:58 | |
| - jacky a écrit:
- Toujours plus loin, plus fort, plus vite,
Jusqu’au bout de l’extrême limite Tu vas droit au cœur de l’action, C’est ton bonheur, c’est ma passion; Dans l’effort, tu es si belle... Le désir nous donne des ailes.
Emmène-moi au-delà des frontières, Jusqu’au bout de toi-même Toujours plus vite Juste le temps d’une étoile éphémère Jusqu’aux limites extrêmes. Extrême limite.
Toujours plus fort, plus haut, plus loin, Tu t'envoles vers ton destin Le plaisir comme l'air du temps, nous entraîne dans son élan; Pour toi du haut des étoiles Je voudrai hisser les voiles.
Emmène-moi au-delà des frontières, Jusqu’au bout de toi-même Toujours plus vite Juste le temps d’une étoile éphémère Jusqu’aux limites extrêmes. Extrême limite.
Emmène-moi au-delà des frontières, Jusqu’au bout de toi-même Toujours plus vite Juste le temps d’une étoile éphémère Jusqu’aux limites extrêmes. Extrême limite. Extrême limite Grégory Baquet |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 15:01 | |
| - jacky a écrit:
- La ballade des étoiles"
A des millions d'années-lumière Bien au-delà de l'Univers Sur une planète étrangère Un homme se souvient de la Terre Grain de poussière dans l'infini Atome dans la galaxie Borne-lumière au bout de la nuit C'est tout là-bas qu'est sa patrie
C'est la ballade des étoiles L'hymne des voyageurs Perdu dans l'immensité sidérale Et qui chante pour ne pas avoir peur C'est la ballade des étoiles La chanson de l'infinie La ballade des étoiles La mélodie des galaxies
Pauvre étranger dans la nuit noire Messager de l'humanité Et qui n'aura pour seule gloire Que d'avoir été le premier A s'en aller vers les étoiles A découvrir de nouveaux mondes Comme au temps de la marine à voile Un jour l'a fait Christophe Colomb
C'est la ballade des étoiles L'hymne des voyageurs Perdu dans l'immensité sidérale Et qui chante pour ne pas avoir peur C'est la ballade des étoiles La chanson de l'infinie La ballade des étoiles La mélodie des galaxies
C'est la ballade des étoiles L'hymne des voyageurs Perdu dans l'immensité sidérale Et qui chante pour ne pas avoir peur C'est la ballade des étoiles La chanson de l'infinie La ballade des étoiles La mélodie des galaxies...
Thundercats - French song - Cosmocats - Chanson : La ballade des étoiles
Dessins animés - Infos Origine : Etats-Unis Titre Original : Thundercats - French song Nombre d'épisodes : 130 Interprète : Bernard Minet Compositeur : Jean-François Porry, Gérard Salesses 1ère diffusion française : 1986 1ère chaine de diffusion française : Antenne 2 Auteur(s) du dessin animé : Ted Wolf Maison de production : Telepicture Corporation, Rankin Bass Productions Liens d'intérêt
bernardminet.com Planète Jeunesse Fiche mange-disque.tv Fiche ajoutée par Blue Eyes. La ballade des étoiles Bernard Minet |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 15:03 | |
| - jacky a écrit:
- Dans le ciel et dans l’espace
il défend Destiny toujours fier et téméraire pour sauver des vies
au plus loin de l’univers ces exploits, ces combats feront de lui le plus fier de nos soldats
le jour et la nuit il veille sur Leila et ces amis prêt à tout pour sauver notre patrie
Galaxy, train de l’espace il défend notre univers protège nous des mauvais et des lâches avec toi on gagnera la guerre
Galaxy, train de l’espace tu vaincras tous les dangers que de pièges et de combats pour notre liberté
Galaxy Railway Galaxy Railway |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 15:05 | |
| - jacky a écrit:
- C'est Charlotte qui garde le sourire
Qui fait semblant de rire Quand il fait mauvais temps
C'est Charlotte qui cherche la tendresse En appelant sans cesse L'amour de sa maman
Mais Charlotte serre les poings de rage Car elle a du courage Et sèche ses grands yeux
Elle espère qu'après les jours d'orage Passeront les nuages Et que tout ira mieux
*** Break musical ***
Mais Charlotte qui veut croire à la chance Sait bien que l'espérance Fait gagner les combats
Elle pense qu'il faut être moins triste Que les miracles existent Toujours quand on y croit
Qu'elle revienne Douce et tendre Qu'elle revienne Pour me prendre Charlotte |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Jeu 6 Aoû 2020 - 15:07 | |
| - jacky a écrit:
- Le cœur sous le capot pour gagner
Il bat le chrono à l'arrivée Prendre des risques il aime ça
Il déjoue tous les plans le leader A coups de volant, a coup de peur
Michel Vaillant ! Oh oh oh oh oh ! Michel Vaillant ! Oh oh oh oh oh !
Contre lui des pilleurs de destin Qui échangeraient sa vie pour rien Non, non, non, non !
Contre lui des pilleurs de destin Qui échangeraient sa vie pour rien Non, non, non, non !
A fond sur le circuit pour gagner Il défie la piste en liberté Prendre des risques il aime ça
Sous les pneus un serpent de goudron Qu'il avale à grands coups de piston
Contre lui toute la haine du leader Qui ne l'empêchera pas d'être le meilleur Non, non, non, non !
Michel Vaillant ! Michel Vaillant |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 25 Aoû 2020 - 20:04 | |
| Voilà notre ami Hacou Le petit garçon abeille Il est drôle, il est tout fou Il réussit des merveilles
Avec lui, ses copains iraient au bout du monde Tout en chantant et en dansant à la ronde Alors suivez donc Hacou Le petit garçon abeille Il est drôle, il est tout fou Il réussit des merveilles
Voilà notre ami Hacou Le petit garçon abeille Il est drôle, il est tout fou Il réussit des merveilles C'est Hacouuuuu HACOU LE PETIT GARCON ABEILLE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab | |
| |
| | | | paroles de générique ab et chanson ab | |
|