Auteur | Message |
---|
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Lady Oscar Dim 8 Fév 2009 - 12:12 | |
| - nico74 a écrit:
Caline, pour Cherry Miel, je reconnais que c'est un anime particulier (!) mais dessiné par Araki, c'est à mon avis irrésistible !
Je kiffais aussi pas mal cette série à l'époque surtout pour le côté sexy de l'héroïne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Oscar Lun 9 Fév 2009 - 8:06 | |
| justement moi c'est ce que j'aime pas lol |
|
| |
nico74 Grand Membre
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : par là bas Loisirs : Welcome to the Hotel California Réputation : 2 Points : 50 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Lady Oscar Lun 9 Fév 2009 - 8:32 | |
| Moi, j'aime bien, non pas pour le côté sexy, mais pour l'ambiance générale de l'anime : c'est ultra -seventies, dans les décors, les couleurs, les fringues...c'est trop beau ! En plus, la bande son fait partie des meilleures jamais réalisées : très variée, super bien jouée et avec plein d'instruments et de sons des années 70. J'en passe certains morceaux pendant des soirées, et ça fait toujours son petit effet, même avec des gens qui sont pas fans d'anime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Oscar Ven 13 Fév 2009 - 20:41 | |
| Exellent en VOSTA, que je donne à qui en veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Oscar Ven 13 Fév 2009 - 22:22 | |
| Moi j'en veux pas lol beurk la vosta kcdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Oscar Sam 14 Fév 2009 - 16:49 | |
| ouai, comme moi, la vf beurk |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Lady Oscar Sam 14 Fév 2009 - 20:37 | |
| La VF de Lady Oscar est super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Oscar Dim 15 Fév 2009 - 22:02 | |
| Mouai, question de gout !
Est passe, mais quand tu goutes à quelque chose de supérieur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Oscar Dim 15 Fév 2009 - 22:55 | |
| J'aime pas le générique vf de lady oscar, beurk! lol sa vaut pas le générique jap qui est l'un des plus beaux |
|
| |
isarpg Grand Membre
Nombre de messages : 188 Age : 43 Humeur : Collectionneuse Réputation : -1 Points : 19 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Lady Oscar Sam 21 Fév 2009 - 4:09 | |
| c'est un des meilleurs generiques jap , et le coffret collector est trop beau |
|
| |
becky Membre Passionné
Nombre de messages : 269 Age : 29 Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Lady Oscar Sam 12 Sep 2009 - 22:09 | |
| lady oscar j'ai bien aimée elle est vraiment tres courageuse |
|
| |
*Sèlèma* Petit Membre
Nombre de messages : 9 Age : 28 Réputation : 0 Points : 11 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Lady Oscar Dim 13 Sep 2009 - 12:43 | |
| J'ai commencé à regarder les épisodes de Lady Oscar, je n'ai vue que les 2 premiers, mais ça m'a plus, j'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
becky Membre Passionné
Nombre de messages : 269 Age : 29 Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Lady Oscar Dim 13 Sep 2009 - 13:04 | |
| |
|
| |
Ram Dass Petit Membre
Nombre de messages : 80 Age : 48 Réputation : 4 Points : 117 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Lady Oscar Sam 30 Jan 2010 - 9:32 | |
| Un quizz (encore un) sur Lady Oscar :
http://www.gamekult.com/blog/eiffelnord/159488/Q63+Comme+un+garcon+a+l+epoque+de+la+Revolution.html |
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Lady Oscar Sam 30 Jan 2010 - 9:46 | |
| super ton quizz ram dass moi j'adorais Lady oscar je l'ai carrément fini |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Lady Oscar Dim 31 Jan 2010 - 19:01 | |
| Excellent Quizz interessent qui nous dévoile des informations supplémentaires sur l'Histoire de France et des pays voisins.
Merci Ram Dass |
|
| |
donbartolo Petit Membre
Nombre de messages : 4 Age : 47 Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Lady Oscar Ven 12 Fév 2010 - 14:26 | |
| Helloow les Pink Ladiiiez! J'ai survolé ce topic! Très sympa. Je vous conseille également quelques autres oeuvres de Sugino/dezaki non -nommés qui pourraient vous intéresser: - Black Jack : les ovas + 2 films (dont un pas trop connu, c'est pas le meilleur non-plus, qui s'appelle "The Two doctors of darkness" ) - Hi no Tori : la série tv -Et... un film que vous n'avez peut-être pas vu mais dont vous connaissez sûrement la version télé: le Film de Cobra de 1982. Mais pleaaase... Ne regardez pas la version doublée française ou anglaise avec la musique de Yello. Ca sonne p-ê plus moderne, mais cela enlève une grande partie du charme de l'ost origninale qui est passé à la trappe pour la version Manga Video. (Le doublage italien parcontre est excellent et garde l'ost d'origine).Le film de Cobra beigne dans une atmosphère plus sentimentale que la version télé. La fin de ce film est à mes yeux aussi touchante que la fin d'un JoeII, Lady Oscar ou encore Rémi. Mais bon... Les goûts et les couleurs hein. Le duo a bien sûr bossé sur pas mal d'autres projets, mais on beigne dans d'autres atmosphères (They were Eleven, Mighty Orbots, Ultraviolet, ...) En espérant que cela puisse vous aider. Don B, le Petit Membre (hummm... Même pas vrai! ) |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Lady Oscar Ven 12 Fév 2010 - 16:23 | |
| Bienvenue parmi nous. Tu m'as l'air de bien apprécier le duo magique Sugino/dezaki, moi j'aime particulièrement Oniisama E comme oeuvre. |
|
| |
donbartolo Petit Membre
Nombre de messages : 4 Age : 47 Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Lady Oscar Ven 12 Fév 2010 - 17:31 | |
| Shalut Shalut Akane. J'aime aussi énormément cette série. Une oeuvre à rendre fou n'importe quel psy bossant à la CSA , mais terriblement soigné sur tous les points. - Spoiler:
Même si la fin ne m'avait pas 100% emballé. J'avais cette même sensation avec Hikaru no Go dû au même type de revirement scénaristique. Mais je n'en dit pas plus de peur de spoiler dans le spoiler. :p ps: ça va me traumatiser ces 3 coeurs qui suivent la flèche de la souris ^^ Mais je pense que je risque de mourir avant le trauma si je lis une nouvelle fois 'petit membre' à côté de mon nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Oscar Ven 12 Fév 2010 - 18:46 | |
| Ha black Jack je veux la découvrir cette oeuvre. |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Lady Oscar Ven 12 Fév 2010 - 19:15 | |
| - donbartolo a écrit:
- Shalut Shalut Akane.
J'aime aussi énormément cette série. Une oeuvre à rendre fou n'importe quel psy bossant à la CSA , mais terriblement soigné sur tous les points.
- Spoiler:
Même si la fin ne m'avait pas 100% emballé. J'avais cette même sensation avec Hikaru no Go dû au même type de revirement scénaristique. Mais je n'en dit pas plus de peur de spoiler dans le spoiler. :p
ps: ça va me traumatiser ces 3 coeurs qui suivent la flèche de la souris ^^ Mais je pense que je risque de mourir avant le trauma si je lis une nouvelle fois 'petit membre' à côté de mon nom Moi non plus pour Oniisama E j'avais pas trop aimé la fin, je l'aurai préféré plus tragique comme dans le manga. Je regrette trop que dans l'anime - Spoiler:
il n'y a pas le baiser Nanako/Rei......
Une oeuvre que j'ai bien envie de découvrir c'est Ace wo Nerae. Sinon j'aurai bien vu le duo Dezaki/Sugino adapté en da Orpheus no Mado, c'est autant tragique que Versailles no Bara. Pour ton statut de Petit Membre, il va de 1 à 99 messages....... |
|
| |
donbartolo Petit Membre
| Sujet: Re: Lady Oscar Sam 13 Fév 2010 - 22:06 | |
| Akane> Ohwww... La fin du manga diffère de l'anime ? Elle devait vraiment être tragique à outrance pour que l'adaptation télé soit sucrée... Car côté tragédie, on ne peut pas dire que l'anime ait fait dans la dentelle. Et...hummm... Ca se termine comment? :p Pour le Petit Membre.... C'est pas trop grave. Changer de Petit à Moyen en 99 messages, ça vaut toutes les interventions de chirurgie plastique du monde! Je vais avoir la quote en atteignant les 1000 mssages. Je devrais louer les services de bodyguards ... Bonbon Rose> Oui je te conseille fortement Black Jack. Enfin, surtout l'adaptation de Dezaki/Sugino. (Il existe aussi plusieurs séries télé mais essentiellement réalisés pour les plus jeunes) C'est de la même période que "Oniisama" (vu ta signature, tu as l'air aussi d'apprécier) et les histoires beignent dans une atmosphère assez similaire. Cerise sur le gâteau, TF1 Video dans un élan de lucidité a sorti l'intégralité des ovas sous la forme de deux boxes. Une autre société a aussi distribué le premier film. Que du bonheur... |
|
| |
Akane Chan Modératrice
| Sujet: Re: Lady Oscar Jeu 25 Fév 2010 - 20:34 | |
| - donbartolo a écrit:
- Akane> Ohwww... La fin du manga diffère de l'anime ? Elle devait vraiment être tragique à outrance pour que l'adaptation télé soit sucrée... Car côté tragédie, on ne peut pas dire que l'anime ait fait dans la dentelle.
Et...hummm... Ca se termine comment? :p
La fin du manga, - Spoiler:
Rei met fin à ses jours en avalant pleins de médocs et kaoru finira par succomber à son cancer du sein, deux ans après son mariage avec Takehiko Henmi...
|
|
| |
donbartolo Petit Membre
| Sujet: Re: Lady Oscar Jeu 25 Fév 2010 - 20:38 | |
| Gracias amiga!
Comme je disais...
Que du bonheur! :p |
|
| |
alice19 Petit Membre
Nombre de messages : 42 Age : 34 Réputation : 2 Points : 56 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Lady Oscar Mer 7 Avr 2010 - 17:12 | |
| coucou ici mon premier message sur un topic: je le poste ici, parce que je regarde le générique sur lequel je suis tombée par hasard à l'instant. il est très entrainant, çà donne envie de le regarder. déjà l'histoire me tente bien, j'aime bien l'histoire de france et tout çà. çà a pas l'air tout jeune; en quelle année est-ce que que le DA à été fait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Oscar | |
| |
|
| |
|