Auteur | Message |
---|
Gwendoline-Russel Petit Membre
Nombre de messages : 22 Age : 29 Emploi : fille du Vicomte de Marble Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Gwendoline ??? Ven 28 Sep 2007 - 13:54 | |
| |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Gwendoline ??? Ven 28 Sep 2007 - 19:58 | |
| |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Gwendoline ??? Ven 28 Sep 2007 - 21:24 | |
| oui mais temps que le litige de goldorak toir vs déclique et pas fimi pas de série toei |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Gwendoline ??? Sam 29 Sep 2007 - 14:49 | |
| Ca serait bien que la Toei sort Candy ( même s'il y avait eu le problème avec le procès ) et surtout Sandy Jonquille en DVD |
|
| |
Annie Membre de Bronze
Nombre de messages : 603 Age : 29 Localisation : Marseille Emploi : fille du Vicomte de Marble Loisirs : la mode Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Gwendoline ??? Sam 29 Sep 2007 - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gwendoline ??? Dim 30 Sep 2007 - 12:14 | |
| Je crois que la série de Candy est sorti en cassette il y a très longtemps, et en DVD il y a quelques années mais comme ce n'était pas légal ils l'ont tout de suite retiré Par contre, Sandy Jonquille n'est encore jamais sorti en cassette encore moins en DVD chez nous |
|
| |
zoulsette Petit Membre
Nombre de messages : 5 Age : 48 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Gwendoline ??? Jeu 16 Sep 2010 - 18:11 | |
| coucou a tous je voulé savoir si c normal que les episode55 ET 56 ET 57 sont les memme je veut dire que sa raconte se qu il c passé sur la pairiode de la course merci de me repondre |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Gwendoline ??? Jeu 16 Sep 2010 - 21:14 | |
| Oui c'est tout à fait normal. |
|
| |
zoulsette Petit Membre
Nombre de messages : 5 Age : 48 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Gwendoline ??? Sam 18 Sep 2010 - 8:52 | |
| allor si c normal temp pie c domage que sa se finise comme sa c comme candy j ai pas émais la fin jespere que gorgy sa sera pas comme sa . vous savais combien dépisode ya pour gorgy en tout merci pour mavoir repondu c tres sinpa |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Gwendoline ??? Sam 18 Sep 2010 - 12:06 | |
| Non Georgie c'est une vrai fin mais il parait qu'elle est decevante. Pour les épisodes il y en a 45. |
|
| |
zoulsette Petit Membre
| Sujet: Re: Gwendoline ??? Dim 19 Sep 2010 - 18:01 | |
| merci tout le monde la je regarde gorgie mes c pas possible la fin et pouri je suis dégouté |
|
| |
| Sujet: Re: Gwendoline ??? Mar 21 Sep 2010 - 8:13 | |
| Ca ne m'étonne pas que la fin soit si déçevante. Je considère d'ailleurs que ce n'est vraiment pas un animé regardable |
|
| |
zoulsette Petit Membre
| Sujet: Re: Gwendoline ??? Dim 26 Sep 2010 - 11:43 | |
| coucou a tous je voudré savoir quesqu il ya comme dessin annimé qui resanble a candy et gwendoline et gorgy sa me manque vous avé une idé merci encore
|
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Gwendoline ??? Dim 26 Sep 2010 - 13:48 | |
| - zoulsette a écrit:
- coucou a tous je voudré savoir quesqu il ya comme dessin annimé qui resanble a candy et gwendoline et gorgy sa me manque vous avé une idé merci encore
Je te conseil Charlotte et Julie et Stéphane. |
|
| |
| Sujet: Re: Gwendoline ??? Lun 27 Sep 2010 - 8:44 | |
| - Akane Chan a écrit:
- zoulsette a écrit:
- coucou a tous je voudré savoir quesqu il ya comme dessin annimé qui resanble a candy et gwendoline et gorgy sa me manque vous avé une idé merci encore
Je te conseil Charlotte et Julie et Stéphane. Oui tout à fait ce sont des dessins animés du meme style |
|
| |
Siby Ogawa Petit Membre
Nombre de messages : 30 Age : 46 Réputation : 3 Points : 41 Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Gwendoline ??? Lun 27 Sep 2010 - 11:15 | |
| arf, il y a eu une maison d'édition qui avait commencé à traduire les volumes de Gwendoline en français. 2 volumes disponibles. Mais il semblerait que le succès n'ait pas été au rendez-vous et donc, plus aucune nouvelle quant à la suite.
J'ai pu trouvé une team de scan trad qui a repris le projet, mais à cause d'un litige avec un site concurrent (la débilité quand tu nous tient), bah, la team a décidé de donner les scan sur un chan IRC donc, impossible pour moi de connaître la suite. Impossible de connaître le mariage d'Annie et d'Arthur et la déclaration entre Gwendoline et Edward. T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwendoline ??? | |
| |
|
| |
|