| Le Tour du Monde en 80 Jours | |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Le Tour du Monde en 80 Jours Mar 4 Sep 2007 - 15:59 | |
|
Le Tour du Monde en 80 Jours Nom original Hachijunichikan Sekai Isshû/ La vuelta al mundo de Willy Fog (アニメ 80日間世界一周) Le tour du monde en 80 jours/ Le tour du monde de Willy Fog Origine Japon, Espagne Maisons de production Nippon Animation, BRB International Année de production 1983 Nombre d'épisodes 26+26 Auteur Claudio Biern Boyd Auteur roman Jules Verne Réalisation Fumio Kurokawa Production Ryûji Matsudo, Junzô Nakajima Producteur exécutif Koîchi Motohashi Scénarii Ryûzô Nakanishi Chara-Design Isamu Kumata Décors Shôhei Kawamoto Musiques Guido et Maurizio De Angelis (VF), Shunsuke Kikuchi (VO) Gén. VF interpreté par Michel Barouille, Liliane Davis (choeurs)
Résumé :Londres, 1872. Philéas Fogg, un riche anglais, parie la moitié de sa fortune avec ses amis d'un club auquel il appartient, qu'il est possible de faire le tour du monde en 80 jours ! Assitôt dit, il prépare son voyage, accompagné de Passe-Partout, son nouveau majordome. Mais M. Sullivan, l'un des membres du club engage alors le vil Transfert pour faire échouer ce voyage. L'inspecteur Fix et son assistant Bully les poursuivront aussi, car ils soupconnent Philéas d'être l'auteur d'un récent vol à la banque d'Angleterre. Lors de ce long périple, nos deux amis se lieront d'amitié avec Tico et Romy, dont Philéas tombera amoureux. Le grand voyage autour de la Terre commence, parssemé d'embuches et d'aventures exotiques. Philéas réussira-t-il son pari ? Source : Planète Jeunesse |
|
| |
Hachiko.Madoka Petit Membre
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : Portugal Emploi : Prof. de Japonais Loisirs : anime/manga, animaux, japonais, cuisiner Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Le Tour du Monde en 80 Jours Lun 15 Oct 2007 - 20:32 | |
| Salut! J'ai bien aimé ce DA. J'adore le générique aussi Plus particulièrement j'aime bien Romy |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Le Tour du Monde en 80 Jours Mar 16 Oct 2007 - 18:57 | |
| |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le Tour du Monde en 80 Jours Ven 19 Oct 2007 - 20:28 | |
| ille y'ai une suite avec un nouveau générique Michel Barouille sa version de bioman et pas mieux que selui de minet mais sport billy et bien fait |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Le Tour du Monde en 80 Jours Sam 20 Oct 2007 - 18:20 | |
| Oui la suite du DA dête de 1993 environ et ça s'appelle " Willy Fog 2 " et cette fois le DA reprend 20 mille lieues sous la Mer et Voyage au Centre de la Terre |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le Tour du Monde en 80 Jours Mar 23 Oct 2007 - 7:43 | |
| sur le nouveau dvd du tour du monde en 80 jour ille y'ai 3 nouvelle chanson |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour du Monde en 80 Jours Mar 23 Oct 2007 - 18:03 | |
| J'ai vu plusieurs fois le coffret avec l' intégral de la série à Paris et même à la Fnac mais j'hésite quand même à l'acheter |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Le Tour du Monde en 80 Jours Mar 23 Oct 2007 - 21:20 | |
| |
|
| |
jirluin Petit Membre
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Dept 01 Emploi : Employé Loisirs : Musique, DA, lire... Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le Tour du Monde en 80 Jours Mar 23 Oct 2007 - 23:13 | |
| - Joex a écrit:
- vu le prix
C'est vrai que ces coffrets sont très bien, mais le prix fait réfléchir. Vivement noel. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour du Monde en 80 Jours Mer 24 Oct 2007 - 13:42 | |
| Peu importe le prix si j'aime un DA je l'achete tout de suite sans penser au prix |
|
| |
jirluin Petit Membre
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Dept 01 Emploi : Employé Loisirs : Musique, DA, lire... Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le Tour du Monde en 80 Jours Mer 24 Oct 2007 - 21:08 | |
| - Candice a écrit:
- Peu importe le prix si j'aime un DA je l'achete tout de suite sans penser au prix
Moi j'aimerai bien, mais c'est mon banquier qui ne sera pas content. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour du Monde en 80 Jours Jeu 25 Oct 2007 - 18:26 | |
| |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Le Tour du Monde en 80 Jours Lun 6 Fév 2012 - 6:22 | |
| Super serie que j'ai adoré et surtout phileas qui est vraiment un gentleman genereux.
Je compte bien acheter la saison 2, j'adore ce genre d'aventure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tour du Monde en 80 Jours | |
| |
|
| |
| Le Tour du Monde en 80 Jours | |
|