Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Ven 8 Avr 2011 - 15:18 | |
| C'est vraiment super alors |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Dim 21 Aoû 2011 - 7:19 | |
| j'ai eu le lien par un pote de forum orpheus ^^ merci |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Dim 21 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Un très bon moyen de partager les meilleurs liens de sites de da |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Ven 6 Jan 2012 - 9:37 | |
| j'ai connu ce forum, il y a environ 4 ans par un membre qui a créé son propre forum de dessins animés. Je remarque que des membres inscrits ou " désinscrits " de ce site de D.A utilisent les forums que j'ai fréquenté . Le monde Internet est petit |
|
| |
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Ven 6 Jan 2012 - 18:55 | |
| Effectivement malgré que le réseau des sites, forums sur le thème des dessins animé peut être vaste, on finira toujours par croiser et tomber sur des personnes que l'on connait de nom ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Ven 6 Jan 2012 - 20:21 | |
| je suis entièrement d'accord avec toi ! ... sur des personnes que l'on connait de nom... |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Ven 6 Jan 2012 - 20:22 | |
| internet c pas si grand que ca |
|
| |
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Ven 6 Jan 2012 - 20:42 | |
| Internet parait très vaste et recouvre le monde entier et malgré la distance les internautes sont finalement assez proches les uns des autres |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Ven 6 Jan 2012 - 20:43 | |
| oui c ce qui est bien avec internet ca regroupe différentes personnes |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Sam 7 Jan 2012 - 13:25 | |
| Merci Jean Pierre d'avoir récemment quitté l'autre Forum pour rejoindre ici ! Bienvenue à toi !! J'espère que tu ne t'en détacheras plus. Et vive l'OM bien sûr !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Sam 7 Jan 2012 - 14:11 | |
| - Tom a écrit:
- Merci Jean Pierre d'avoir récemment quitté l'autre Forum pour rejoindre ici ! Bienvenue à toi !! J'espère que tu ne t'en détacheras plus.
Et vive l'OM bien sûr !!! salut Tom, j'ai accepté le réglement mais avec une seule condition. C'est de me désinscrire d'un forum quand je le souhaite et sans me justifier |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Sam 7 Jan 2012 - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Sam 7 Jan 2012 - 14:23 | |
| je l'ai fait avec celui de :
Caline (2 fois)
et
Bonbon Rose |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Sam 7 Jan 2012 - 14:24 | |
| ah 2 fois? c'était pas une fois? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Sam 7 Jan 2012 - 14:28 | |
| - Tom a écrit:
- ah 2 fois? c'était pas une fois?
exact Tom Je me permets de reprendre ta citation, je me veux libre de mes convictions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Sam 7 Jan 2012 - 15:00 | |
| - Tom a écrit:
- ah 2 fois? c'était pas une fois?
2 fois Tom -le 30 aout 2011 et -le 19 octobre 2011 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Découverte du Forum Sam 22 Déc 2012 - 20:22 | |
| Je repose ma question qui n'a pas trouvé réponse depuis des mois :
Pourquoi personne ne prend la peine de répondre à mes questions? Vous vous en fichez ou quoi? La moindre des choses serait de me répondre même de façon négative! Mes questions principales étants : Les liens pour les episodes VF de muscleman peuvent ils etre mis à jour? Est ce que des épisodes VF de spectreman sont disponibles.
Je convient tout à fait que je suis énervé, je suis depuis plusieurs mois sur le forum mais et vraiment l'impression d'etre invisible. J'ai aussi l'impression que le "copinage" est de mise ici. Vous allez peut etre me reprocher de ne pas assez participer ou alors vous allez me dire que vous n'aviez pas vu mes post?
J'aimerais une réponse rapide et clair de l'administration ici même (pas de MP)
Merci
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Découverte du Forum | |
| |
|
| |
|