Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: L'Empire des Cinq Mar 4 Sep 2007 - 15:46 | |
|
L'Empire des Cinq Nom original Makyô Densetsu Acrobunch (魔境伝説アクロバンチ) Acrobunch; La légende du monde de l'effroi Origine Japon Maison de production Kokusai Eigasha Année de production 1982 Nombre d'épisodes 24 Auteur Juzo Tsubota, Yû Yamamoto Réalisation Takashi Kuoka, Masakazu Yasumura, Yoshinori Natsuki Scénarii Yû Yamamoto Chara-Design Mutsumi Inomata, Shigenori Kageyama Décors Toshikazu Yamagushi Musiques Masahiro Maruyama
Résumé :Au XXIe siècle dans une société ultra-scientifique, le professeur Kossig et ses 5 enfants, 3 garçons et 2 filles (Antoine, Mathieu, Quentin, Jill et Ulrich), vivent dans une ferme sous-marine, tout en effectuant diverses recherches. Kossig révèle un jour à ses enfants l'existence d'un mystérieux trésor caché il y a des milliers d'années : le Trésor des Ascadis, censé sauver l'humanité d'une catastrophe proche. Malheureusement, il n'est pas seul dans sa quête car les Logors, membres d'une société secrète démoniaque dirigée par Daros, sont aussi à la recherche de ce trésor qui leur permettra de réduire l'humanité en esclavage. Ils s'attaquent alors à la ferme qu'ils réduisent en cendres. Mais le professeur avait durant des années mis au point Thorn-Rock, un robot géant modulable composé de 2 voitures, 2 motos et un vaisseau, grace auquel toute sa famille, accompagnée des deux robots H2 et SO4, va pouvoir alors se défendre et rechercher le trésor perdu... Source : Planète Jeunesse |
|
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L'Empire des Cinq Mar 30 Oct 2007 - 22:57 | |
| bernard minet la chant sur un 45t 4 chanson avec tais copain de ma téle |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: L'Empire des Cinq Mer 31 Oct 2007 - 17:22 | |
| Bernard Minet a toujours chanter les chansons du genre Sentai et elles sont tous très belles |
|
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L'Empire des Cinq Mer 31 Oct 2007 - 18:41 | |
| pas que du Sentai dautre sorte de da aussi |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: L'Empire des Cinq Mer 31 Oct 2007 - 18:48 | |
| C'est vrai mais il chante quand même beaucoup de Sentai |
|
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: L'Empire des Cinq Mer 31 Oct 2007 - 20:12 | |
| atention ille faut faire la diférance entre Sentai qui ve dire série live japonais et mégakie qui ve dire série de robot type goldorake |
|
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: L'Empire des Cinq Mer 31 Oct 2007 - 22:17 | |
| le cover se trouver sur le vol 5 1er chanson de la face b la 2 sait x-or repri pare minet ? |
|
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'Empire des Cinq Jeu 1 Nov 2007 - 7:40 | |
| J'ai toujours aimé ce genre de DA |
|
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: L'Empire des Cinq Jeu 1 Nov 2007 - 12:43 | |
| ok je vous mais ma version 2007 http://www.megaupload.com/?d=JBM0DWLN
|
|
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: L'Empire des Cinq Ven 5 Mar 2010 - 23:07 | |
| Je ne connais pas mais il me semble que c'est un shonen. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Empire des Cinq | |
| |
|