|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Julie et Stéphane Mar 4 Sep 2007 - 15:36 | |
|
Julie et Stéphane
Nom original Honô no Alpen Rose - Jeudi & Lundi (炎のアルペンローゼ ジュディ&ランディ) La rose alpine des flammes -Jeudi et Lundi Origine Japon Maison de production Tatsunoko Année de production 1985 Nombre d'épisodes 20 Auteur Michiyo Akaishi Réalisation Hidehito Ueda Scénarii Shigeru Yanagawa, Sukehiro Tomita Chara-Design Akemi Takada Décors Kikuko Tada Musiques Joe Hisaishi Gén. VF interpreté par Estelle Baron
Résumé :Années 30. Stéphane (Lundi en VO), un jeune garçon suisse, découvre par hazard en suivant un perroquet blanc une petite fille de 5 ans qui semble perdue. Unique survivante d'un accident d'avion et amnésique qui plus est, Stéphane la prénomme alors Julie (Jeudi en VO) et la ramène chez lui. Ils passeront leur enfance ensemble, finissant par tomber amoureux l'un de l'autre. Ce n'est que quelques années plus tard que Julie, agée alors de 16 ans, décide de partir à la recherche de son passé. La seule chose dont elle se souvient est une chanson, "Rose Alpine". Stéphane part alors avec elle et débute une aventure, en plein début de 2nde guerre mondiale, où ils devront faire face à de nombreux obstacles, à commencer par le Conte De Gourmont qui les poursuivra sans relâche. Ils feront notamment la connaissance de Léonard Ashenbach, compositeur de renom et auteur de la musique "Rose Alpine", que reconnaîtra Julie... Source : Planète Jeunesse |
|
| |
michiru Grand Membre
Nombre de messages : 122 Age : 41 Réputation : 6 Points : 18 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Sam 29 Sep 2007 - 8:50 | |
| julie et stéphane est mon animé préféré. Pendant la période où je ne m'intéressais plus trop aux mangas,les vhs de julie et stéphane étaient la seule chose dont je n'arrivais pas à me séparer. Je m'en suis séparer il y a seulement quelques mois lorsque j'ai réussi à avoir tous les épisodes en dvd. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Sam 29 Sep 2007 - 15:02 | |
| Je ne savais même pas que cette série existait en DVD |
|
| |
michiru Grand Membre
Nombre de messages : 122 Age : 41 Réputation : 6 Points : 18 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Sam 29 Sep 2007 - 16:02 | |
| elle n'existe pas en dvd. En fait une personne m'a gravé sur un dvd les épisodes qu'il possedait |
|
| |
Annie Membre de Bronze
Nombre de messages : 603 Age : 29 Localisation : Marseille Emploi : fille du Vicomte de Marble Loisirs : la mode Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Sam 29 Sep 2007 - 19:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Dim 30 Sep 2007 - 12:03 | |
| - michiru a écrit:
- elle n'existe pas en dvd. En fait une personne m'a gravé sur un dvd les épisodes qu'il possedait
D'accord, c'était une très bonne idée En plus c'est mieux que ne rien avoir du tout |
|
| |
madu Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 39 Réputation : 1 Points : 39 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Mer 20 Aoû 2008 - 0:46 | |
| c'est un de mes da préféré!!! J'adore vraiment! Je suis à la recherche de la chanson rose alpine avec les paroles française dessus. Si vous savez où la trouver, faites moi signe!!! Merci ^^ |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Lun 23 Fév 2009 - 6:51 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup cette série , elle a tous les ingrédients d'un bon anime Je n'ai pas les musiques ... |
|
| |
cindy33 Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Bordeaux Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Cinéma, Lecture, Tennis, et surtout les DESSINS ANIMES ! Humeur : bonne Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Lun 29 Juin 2009 - 17:04 | |
| Bonjour tout le monde !! je viens de tomber sur ce forum et j'en suis ravie peut être pourrez vous m'aider je cherche les dvd de julie et stéphane. J'adore ce dessin animé il a bercé mon enfance et meme mon adolescence !!! j'ai lu le post de Michiru qui avait pu les faire graver sur dvd alors stp Michiru pourrais tu me faire parvenir une copie de ce dvd je suis prète à la payer sans problème !!! merci de ta réponse !!!! et a bientot ! Cindy |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Mar 30 Juin 2009 - 10:38 | |
| Ce n'est jamais sortie en dvd. |
|
| |
cindy33 Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Bordeaux Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Cinéma, Lecture, Tennis, et surtout les DESSINS ANIMES ! Humeur : bonne Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Mar 30 Juin 2009 - 10:40 | |
| je sais qu'il n'existe pas de DVD mais Michiru avait quelqu'un qui avait pu lui graver donc je voulais savoir si c'était possible d'en avoir une copie. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Mar 30 Juin 2009 - 17:25 | |
| Bon je crois que t'es finalement entrée en contact avec Michiru car elle est revenue sur le forum... |
|
| |
cindy33 Petit Membre
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Jeu 16 Juil 2009 - 12:55 | |
| ban je sais pas si Michiru a essayé de rentrer en contact avec moi mais en tout cas je n'ai eu aucune reponse... snif... STP Michiru reponds moi !!! Bon sinon si quelqu'un peut m'aider à avoir Julie et Stephane en DVD ???? Merci beaucoup ! |
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Dim 26 Juil 2009 - 20:33 | |
| moi je n'ai aucune idée cindy pour t'aider excuse moi !!! : : |
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Dim 26 Juil 2009 - 20:35 | |
| - Tom a écrit:
- Bon je crois que t'es finalement entrée en contact avec Michiru car elle est revenue sur le forum...
c'est exactement ce que je croie moi aussi |
|
| |
*Sèlèma* Petit Membre
Nombre de messages : 9 Age : 28 Réputation : 0 Points : 11 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Jeu 27 Aoû 2009 - 16:32 | |
| J'adore cet anime, j'ai vu les 20 épisodes. Il est vraiment bien ! |
|
| |
Frenchy&Sergio Petit Membre
Nombre de messages : 8 Age : 38 Réputation : 1 Points : 11 Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Ven 10 Sep 2010 - 16:47 | |
| Je viens de voir le première épisode en français. C'était intéressant. Et Julie est si belle Je vais aussi regarder le reste de la série. |
|
| |
Siby Ogawa Petit Membre
Nombre de messages : 30 Age : 46 Réputation : 3 Points : 41 Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Dim 12 Sep 2010 - 6:54 | |
| Ah j'ai bien aimé cette série dont j'ai pu voir les VHS grâce à une amie qui me les avait prêté. C'est repassé il y a peu sur la chaîne Mangas, mais je n'ai pas pu suivre car mon fils ainé a ses préférences (sur Mangas, rien ne l'intéresse à part DBZ). |
|
| |
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Lun 13 Sep 2010 - 15:05 | |
| - Frenchy&Sergio a écrit:
- Je viens de voir le première épisode en français.
C'était intéressant. Et Julie est si belle Je vais aussi regarder le reste de la série. Bon visionnage Frenchy - Siby Ogawa a écrit:
- Ah j'ai bien aimé cette série dont j'ai pu voir les VHS grâce à une amie qui me les avait prêté.
C'est repassé il y a peu sur la chaîne Mangas, mais je n'ai pas pu suivre car mon fils ainé a ses préférences (sur Mangas, rien ne l'intéresse à part DBZ). En effet c'est dommage, cependant la série peut se trouver facilement sur les sites de partage je pense |
|
| |
madu Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 39 Réputation : 1 Points : 39 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Lun 8 Nov 2010 - 20:36 | |
| Du coup tu as pu les voir candice? Franchement je te les conseille!!! C'est LE plus beau da me concernant, mon préféré en tout cas! |
|
| |
Nonie Petit Membre
Nombre de messages : 12 Age : 39 Réputation : 3 Points : 20 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Ven 13 Mai 2011 - 17:46 | |
| J'ai découvert cet anime y'a 2 jours via une personne qui a fait un site internet de ce dessin animé, ca m'a donner envie de le regarder et je dois dire que j'accroche bcp a l'histoire
J'ai hâte de voir tout les épisodes (j'en suis qu'au début lol) |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Ven 13 Mai 2011 - 18:00 | |
| |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Ven 13 Mai 2011 - 18:15 | |
| En effet l'anime est bien mais le manga est encore mieux, il est plus long. |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Ven 13 Mai 2011 - 18:49 | |
| il existe en manga en plus! supers! |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Lun 1 Aoû 2011 - 19:46 | |
| J'adore egalement le dessin animé il es super et le generique aussi ^^
Ha par contre je n'ai ps lue le mangas ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie et Stéphane | |
| |
|
| |
|