Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Doraemon Mar 4 Sep 2007 - 15:24
Doraemon
Nom original Doraemon Origine Japon Maisons de production Asatsu, Shin'ei Animation, TV Asashi Année de production 1979 - 2005 Nombre d'épisodes + de 2000 (26 diffusés) x 7 minutes Auteur manga Hiroshi Fujimoto (jusqu'en 1987), Moto Abiko (jusqu'en 1987) Réalisation Tsutomu Shibayama Chara-Design Eiichi Nakamura Direction de l'animation Eiichi Nakamura (1984 à 2005) Musiques Shunsuke Kikuchi
Résumé :
Doraemon est un robot en forme de chat venu du futur pour aider Nobita, un petit garçon qui n'a rien pour plaire. De plus, c'est un cancre à l'école. Doraemon possède une poche magique, de laquelle il sort d'innombrables gadgets pour aider Nobita quand il a un problème.
Source : Planète Jeunesse
Invité Invité
Sujet: Re: Doraemon Mer 24 Mar 2010 - 3:04
Générique vidéo de 1973
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
Sujet: Re: Doraemon Mer 24 Mar 2010 - 18:23
J'ai vu quelques épisodes de cette série, il y a quelques années. Je trouvais cela amusant et original, un dessin animé très simple et facile à suivre avec des épisodes courts
Invité Invité
Sujet: Re: Doraemon Mer 24 Mar 2010 - 22:39
Il n'y a pas longtemps de ça, je connais ce dessin animé parce que c'est ma belle-soeur qui m'avait fait découvir "Doraemon", en me disant qu'elle avait vu le dessin animé quand elle était petite au Vietnam.
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
Sujet: Re: Doraemon Jeu 25 Mar 2010 - 10:49
Je suis étonnée d'apprendre que Doraemon soit diffusé dans ce petit pays à l'autre bout du monde qui ne doit pas récupérer beaucoup de dessins animés mais vu la grande popularité de Doraemon il doit faire exeption