Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: MES DEUX BOUQUET TV QUE J AI AB SAT ET BELGACOM TV Dim 2 Sep 2007 - 8:34 | |
| kikouu comme promis je vais ouvrire un sujet sur mes deux bouquet que je suis abonnez... un bouquet que j'ai sur SATELITES.AB.SAT. et un autre que j'ai par opèrateur de telephone qui s'apelle BELGACOM TV.....le premièes c'est le bouquets SATELITES+AB.SAT.... içi un site qui èxplique toute les chaine disponible en tout plus de vingt chaine tv et plus tard bientot encore vont arrivez sur ce mème bouquet ce qui va augmentèe encore plus de chaine tv ........ http://www.absatclub.com/home.php |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: MES DEUX BOUQUET TV QUE J AI AB SAT ET BELGACOM TV Dim 2 Sep 2007 - 8:57 | |
| |
|
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MES DEUX BOUQUET TV QUE J AI AB SAT ET BELGACOM TV Mar 18 Sep 2007 - 21:35 | |
| ppc passe toujour sur ab1 si ille repasse le clipe de maskman enregistre le moi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES DEUX BOUQUET TV QUE J AI AB SAT ET BELGACOM TV | |
| |
|