Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Magical Doremi Mar 5 Aoû 2008 - 19:26 | |
| Oui !!! il n'y a jamais eu de problème dans les autres DA jusqu'ici. C'est le seul qui cloche mais bon ça ne fait rien, de toute façon j'aime pas du tout ce DA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magical Doremi Mar 5 Aoû 2008 - 19:39 | |
| Moi en revanche j'aime bien c'est sa le probleme lol!! |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Magical Doremi Mar 5 Aoû 2008 - 19:47 | |
| En fait, j'ai juste aimé une seule partie de l'histoire : la fin Quand Rosemary se faisait passer pour elle, la confrontation entre les 2 devant le duc pour prouver qui des 2 était la vraie ... Et le passage ou Rosemary avait déchirer sa robe du haut du balcon et voler tous ses affaires qui prouvaient son identité ... Et aussi le passage ou on découvre le secret de Rita du fait qu'elle était muette Sinon j'aime pas du tout le reste et puis l'histoire des jumeaux laisse tomber ( La Rose Noire VS La Rose Blanche ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magical Doremi Mar 5 Aoû 2008 - 19:58 | |
| Moi si j'ai super aimé l'histoire.. D'ailleurs bien contente qu'elle retrouve sa mere a la fin.. J'aurais pas voulu que sa se finisse comme nell.. D'ailleurs tu as vu la fin de cet animé la candice? |
|
| |
| Sujet: Re: Magical Doremi Mar 5 Aoû 2008 - 20:00 | |
| Oui je l'ai vu !!! Mais c'est bête ce qu'elle fait, elle a retrouvé sa mère et finalement elle a décidé de la quitter pour continuer son voyage avec sa troupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magical Doremi Mar 5 Aoû 2008 - 20:06 | |
| La fin est toujours mieux que Nell en tout cas car Nell c'est vraiment trop triste comme fin |
|
| |
| Sujet: Re: Magical Doremi Mar 5 Aoû 2008 - 20:09 | |
| Je connais Nell et vaguement l'histoire Mais par contre je ne l'ai jamais vu !!! Il faut absolument que j'achète ce coffet !!!! De tout façon le DA Nadja est une grosse copie de plusieurs DA à la fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magical Doremi Mar 5 Aoû 2008 - 21:02 | |
| Moi je l'ai je le trouve vraiment bien.. enfin les dessins aurait pu etre encore mieux mais belle histoire.. sauf la fin |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Magical Doremi Mer 6 Aoû 2008 - 12:58 | |
| - Candice a écrit:
- Oui !!! il n'y a jamais eu de problème dans les autres DA jusqu'ici. C'est le seul qui cloche mais bon ça ne fait rien, de toute façon j'aime pas du tout ce DA
ben moi je n'ai jamais aimé l'horrible voix de Juliette dans Juliette je t'aime alors quand je vous lis que Nadja est le seul DA à avoir ce problème, ça me fait franchement rigoler - Candice a écrit:
- Oui je l'ai vu !!! Mais c'est bête ce qu'elle fait,
elle a retrouvé sa mère et finalement elle a décidé de la quitter pour continuer son voyage avec sa troupe C'est nul comme fin, je ne saurai jamais si Nadja sort avec Christian et le choisira comme l'heureux élu de son coeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Magical Doremi Mer 6 Aoû 2008 - 15:41 | |
| La chance !!! Si toi tu l'as je dois vite aller l'acheter moi aussi C'est vrai que le graphique de Nell n'est pas le plus beau, mais c'est quand même assez joli. Le plus important c'est quand même l'histoire !! En plus ça a été tiré d'un très célèbre roman de Charles Dickens ( comme les WMT !!! c'est pour cela que j'aime ce DA et tous les DA qui ont la même origine ) J'ai déjà vu pire au nniveau graphique comme Najda par exemple !!!! la Toei n'a vraiment pas fait d'effort à moins que c'est juste parce que c'est un DA récent et il est donc mal dessiné comme tous les autres !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magical Doremi Mer 6 Aoû 2008 - 18:48 | |
| Nan sa va pour la voix de juliette j'ai pas a critiqué lol Pour Nell j'aime pas la fin enfin il n'a pas un dénouement comme la plupart des animés.. Graphiquement moyen mais j'ai quand meme regardé pour l'histoire et oui y'a pire aussi comme graphisme |
|
| |
| Sujet: Re: Magical Doremi Mer 6 Aoû 2008 - 18:55 | |
| En général j'aime beaucoup les DA du même genre que Nell. Ce sont tous des DA tragiques et historiques ( tout comme les WMT et quelques autres comme Rémi, Belle et Sébastien etc .... ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magical Doremi Mer 6 Aoû 2008 - 19:47 | |
| Pareil pour moi.. tout a fait mon style d'animé aussi.. Tu devrais essayé de voir candice.. A la japan expo y'avait toujours la promo de manga distribution 3 coffrets pour 20e sa vaut vraiment le cou.. Je sais pas si Nell entre dans la promo vu que je l'avais acheté bien avant.. Mais essaye de te renseigné car a ce prix la autant profité |
|
| |
| Sujet: Re: Magical Doremi Jeu 7 Aoû 2008 - 8:24 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Pareil pour moi.. tout a fait mon style d'animé aussi..
Tu devrais essayé de voir candice.. A la japan expo y'avait toujours la promo de manga distribution 3 coffrets pour 20e sa vaut vraiment le cou.. Je sais pas si Nell entre dans la promo vu que je l'avais acheté bien avant.. Mais essaye de te renseigné car a ce prix la autant profité Merci Caline, je n'étais pas du tout au courant !!! Je ne savais pas que là bas ils vendaient des Coffrets de DA anciens en plus !!! 20€ pour 3 Coffrets c'est presque donner Je sens que je vais tout acheter d'un coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magical Doremi Jeu 7 Aoû 2008 - 8:39 | |
| M'en suis apercue quand je suis allé a la japan expo au stand manga distribution.. C'est la qu'il le faisait et il m'ont dit que la promo tenait toujours pour leur magasin sur Paris.. Je pense qu'a ce prix la faut vraiment en profité.. Sinon me concernant je prefere toujours les dvd originaux donc quand le coffret sort meme si j'ai soit par des enregistrements d'époque ou en dl a droite a gauche je racheterai quand meme le coffret.. Enfin pour les épisodes que je met en dvd je fais toujours des menus des animations meme des jolies petites fenetres et tout bref toujours une belle présentation des menus pour que sa soit agréable a regardé.. Mais sa ne vaut pas l'original quand meme.. Meme si desfois je préfére mes menus que je crée a ceux des dvd vendus dans le commerce |
|
| |
| Sujet: Re: Magical Doremi Jeu 7 Aoû 2008 - 8:46 | |
| Ah oui, moi aussi !!! Je n'aime que les DVD originaux je n'aime pas les enregistrements mais quand la série n'existe pas en DVD on fait avec ce qu'on a ... Les DVD qu'on achètent font vrais et j'ai l'impression qu'ils ont plus de valeur dans ma collection et la qualité est en plus excellente contrairement aux enregistrements |
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Magical Doremi Ven 24 Juil 2009 - 21:26 | |
| - Candice a écrit:
- Ah oui, moi aussi !!! Je n'aime que les DVD originaux je n'aime pas les enregistrements mais quand la série n'existe pas en DVD on fait avec ce qu'on a ...
Les DVD qu'on achètent font vrais et j'ai l'impression qu'ils ont plus de valeur dans ma collection et la qualité est en plus excellente contrairement aux enregistrements tu a tout à fait raison candice tu parle toujours avec sagesse |
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Magical Doremi Ven 24 Juil 2009 - 21:26 | |
| - Candice a écrit:
- Ah oui, moi aussi !!! Je n'aime que les DVD originaux je n'aime pas les enregistrements mais quand la série n'existe pas en DVD on fait avec ce qu'on a ...
Les DVD qu'on achètent font vrais et j'ai l'impression qu'ils ont plus de valeur dans ma collection et la qualité est en plus excellente contrairement aux enregistrements tu a tout à fait raison candice tu parle toujours avec sagesse |
|
| |
Mitomy Petit Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Loire 42 Emploi : Etudiante Loisirs : Dessin, lecture et visionnage de mangas et d'anime Réputation : 0 Points : 59 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Magical Doremi Lun 26 Nov 2012 - 17:49 | |
| J'adore cette série aussi! après Sailor moon, c'est mon magical girls préféré ( après, les autres, je trouve que ça tire limite sur le plagiat...) Juste une chose, je n'aime pas trop la saison ou Flora est grande... Je trouve que la série à perdu de son charme. |
|
| |
ladyoscar Petit Membre
Nombre de messages : 15 Age : 26 Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Magical Doremi Dim 22 Sep 2013 - 8:46 | |
| moi aussi je suis fan de loulou,emilie flora bref LOVE magical dorémie |
|
| |
maudzilla Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 35 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Magical Doremi Mar 8 Oct 2013 - 11:13 | |
| J'adore ce dessin animé, il est bien fait et rigolo ^^ |
|
| |
alien9 Grand Membre
Nombre de messages : 123 Age : 57 Localisation : belgique Loisirs : l'anime et le potager Réputation : 0 Points : 127 Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Magical Doremi Lun 15 Déc 2014 - 21:21 | |
| hello pour le moment je refais une version de dorémi avec les dvdjap voila le lien des 10 premiérs https://mega.co.nz/#F!AMIlkSxR!XQGTzIwjrrP_qXS0F_bl_Q |
|
| |
alien9 Grand Membre
Nombre de messages : 123 Age : 57 Localisation : belgique Loisirs : l'anime et le potager Réputation : 0 Points : 127 Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Magical Doremi Lun 29 Déc 2014 - 2:17 | |
| https://mega.co.nz/#F!AMIlkSxR!XQGTzIwjrrP_qXS0F_bl_Q les épisode de 1 a 20 |
|
| |
alien9 Grand Membre
| Sujet: Re: Magical Doremi Mar 27 Jan 2015 - 9:24 | |
| hello voila la suite dorémi de 1 a 30 https://mega.co.nz/#F!AMIlkSxR!XQGTzIwjrrP_qXS0F_bl_Q |
|
| |
alien9 Grand Membre
| Sujet: Re: Magical Doremi Mer 11 Mar 2015 - 17:51 | |
| voila l'intégral de dorémi saison 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magical Doremi | |
| |
|
| |
|