Auteur | Message |
---|
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Nicky Larson Dim 15 Jan 2012 - 16:14 | |
| Mon shonen préféré ! J'adore les simagrées de Nicky lorsqu'il voit une ptite culotte ^^ Et Laura qui ne supporte pas son côté dom juan ! |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nicky Larson Dim 15 Jan 2012 - 18:12 | |
| C'est clair, Nicky est un gros pervers.. mais au fond il est raide dingue de Laura. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Nicky Larson Dim 15 Jan 2012 - 21:00 | |
| Une très bonne série que j'ai connu cette série vers l'âge de 6 ans mais j'ai conservé très peu de souvenirs et il y a un an j'ai pu revoir quelques épisodes par ci par là pendant la période des fêtes ou l'offre chez Free rendait la chaine mangas gratuite et parfois sur NT1.
J'ai seulement pu la découvrir en intégrale il y a quelques mois en téléchargeant les épisodes !
J'apprécie l'ambiance qui y règne, les thèmes parfois assez dramatiques et surtout les très nombreuses musiques ! En revanche je n'apprécie pas du tout le coté pervers du dessin animé, c'est parfois assez choquant |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nicky Larson Dim 15 Jan 2012 - 22:30 | |
| nicky larson est plutot un bon da meme si les missions se ressemblent un peu |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Nicky Larson Mar 17 Jan 2012 - 20:35 | |
| C'est vrai mais pour remédier à cela, il y a parfois des épisodes clés introduits de manière à surprendre. On assiste parfois sans même se douter au début à des révélations innatendues ou bien à des scènes tragiques qui mettent en scènes des dangers mortels pour Nicky, Laura dont on ignore si'ils pourront finalement survivre, des moments ou leur vie peut basculer ....
La plupart du temps dans ce genre de moments de très belles musiques accompagnent les scènes et nous mettent encore plus dans l'ambiance |
|
| |
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nicky Larson Mar 17 Jan 2012 - 21:14 | |
| oui elles sont belles dommage que j'ai pas vue beaucoup de ces épisodes |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky Larson Ven 20 Jan 2012 - 21:02 | |
| L'intégrale était assez facilement trouvable sur Internet en VF et en VOSTFR sur Megaupload malheureusement le site a fermé ses portes il y a peu ...
C'est ainsi que j'ai pu voir tous les épisodes en septembre / octobre dernier |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky Larson Ven 20 Jan 2012 - 21:12 | |
| c vraiment dommage qu'il soit fermé ca rendait de bons services |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky Larson Dim 29 Jan 2012 - 17:11 | |
| Sinon il reste Torrent on peut trouver l'intégrale mais pas en Français, si cela t'interesse je peux essayer de te retrouver le lien |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky Larson Dim 29 Jan 2012 - 18:48 | |
| ca m'interesserait je pense commencer a chercher debut fevrier |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky Larson Sam 4 Fév 2012 - 11:52 | |
| Dès que je serai de retour chez moi, je te retrouve les liens |
|
| |
naruto97 Petit Membre
Nombre de messages : 9 Age : 44 Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Nicky Larson Sam 28 Avr 2012 - 18:57 | |
| |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Nicky Larson Mer 2 Mai 2012 - 10:29 | |
| ici il y a un lien torrent pour dl l'intégrale en fr, mais même si ce n'est pas un Tracker privé, il faut au moins avoir un ratio supérieur à 0.75 pour dl, c'est à dire pour 1 Go de dl il faut en partager 0.75. Comme ça pèse 23.68 GB faudra bien partager avant de pouvoir dl. Si vous ne connaissait rien au torrent vaux mieu lire les FAQ du site.
Sinon pour juste les voir en streaming y a tout les épisodes ici |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky Larson Jeu 3 Mai 2012 - 18:02 | |
| Merci Zuda, justement avec la fermeture de Megaupload cela devenait difficile de retrouver les épisodes |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Nicky Larson Ven 25 Mai 2012 - 21:12 | |
| Alors, je viens de voir les 140 premier épisode de cette série, et j'aimerai savoir, est ce que le 140eme est vraiment le dernier épisode? car la ou je les ai matté y quelqu'un qui a dit :
"Sur un autre site, on propose jusque 145 épisodes pour city hunter. L'épisode 145 s'intitule Episode 145 : Good Bye My Sweetheart. voila pourquoi vous trouvez que ce n'est pas une vraie fin..."
et vu que le 14àe episode ressemble à tous sauf a une fin. |
|
| |
| Sujet: Re: Nicky Larson Ven 25 Mai 2012 - 23:02 | |
| Je confirme il y en a bien 140 au total soit 4 saisons au total s’étalant de 1987 à 1991 puis viennent ensuite les films ce qui explique pourquoi les sites proposent " 145 " épisodes qui ne le sont pas vraiment
Film : City Hunter : Amour, Destin et un Magnum 357
OAV : City Hunter : Bay City Wars • City Hunter : Complot pour un million de dollars
Téléfilms : City Hunter : Services Secrets • City Hunter : Goodbye My Sweetheart • City Hunter : La Mort de City Hunter
Voir Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Nicky_Larson |
|
| |
zuda Membre de Pierre
| Sujet: Re: Nicky Larson Mar 29 Mai 2012 - 17:16 | |
| Ok, merci candice pour l'info, je trouve décevant qu'il n' y ait pas une vrai intrigue de fin pour terminer la série, mais bon il reste les films et OAV, même si je ne sais pas si je vais les regarder vu que ce n'est pas le meme format.
Est ce qu'ils sont intéressant? |
|
| |
kheops13 Petit Membre
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Marseille Réputation : 0 Points : 16 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Nicky Larson Ven 17 Mai 2013 - 21:09 | |
| |
|
| |
Enchanting-Forest Petit Membre
Nombre de messages : 6 Age : 46 Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Points : 8 Date d'inscription : 27/07/2016
| Sujet: Re: Nicky Larson Dim 31 Juil 2016 - 15:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicky Larson | |
| |
|
| |
|