|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Capitaine Caverne Sam 1 Sep 2007 - 16:12 | |
| Rappel du premier message :
Capitaine Caverne
Nom original Captain Caveman and The Teen Angels Origine Etats Unis Maison de production Hanna-Barbera Productions Année de production 1977 - 1978 Nombre d'épisodes 40 x 11 minutes Auteur Joe Ruby, Ken Spears Réalisation Charles A. Nichols Production Iwao Takamoto Producteur exécutif William Hanna, Joseph Barbera Animation Carlo Vinci, Ken Muse Chara-Design Alex Toth, Steve Nakagawa, Donna Zeller, Bob Singer, Dick Ung, Lew Ott Décors Al Gmuer Musiques Ted Nichols, Hoyt S. Curtin, Paul De Korte Gén. VF interpreté par Aucun ( instrumental )
Résumé :"Caaapitaiiine CAAAVEEEEEERNE !" Le fameux cri de guerre (déraillé) du Capitaine Caverne reste le souvenir le plus persistant de cette série. On le voyait alors brandissant sa massue, survolté par l’excitation à chaque nouvelle aventure. Ainsi, trois drôles de filles exploraient une caverne au fin fond du Tibet quand elles se trouvèrent nez à nez avec un homme préhistorique congelé... Revenu promptement à la vie, il révèle des pouvoirs étonnants. Vêtu d'une cape en peau de léopard et équipé d'une massue (capable de s’ouvrir à l’extrémité pour laisser sortir au bout d’un ressort un volatile préhistorique qui tenait une lampe à bougie !), le Capitaine Caverne est une boule de poils qui parle dans un langage plus que sommaire et se lèche baveusement les doigts quand il mange un objet (comme un frigo !). Il deviendra le compagnon d'aventures inséparable des trois héroïnes : la brune et naïve Brenda, l’intello black Lili et l’action girl blonde, Babette. Source : Planète Jeunesse |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitaine Caverne Mer 5 Nov 2008 - 22:13 | |
| Si c'est sa la modernité.. Autant ne pas se modernisé.. C'est horrible les graphismes de maintenant les traits sont pas soignés les personnages ressemblent a rien sa ne tire meme pas de la réalité quand on voit sa.. Les décors sont moches, les objet mal fait les tetes des personnages ridicules.. Bref tout est moche.. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Capitaine Caverne Ven 7 Nov 2008 - 22:15 | |
| |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Capitaine Caverne Ven 7 Nov 2008 - 22:54 | |
| Ca me désespère moi de voir ces images 3D partout! A chaque fois qu'un dessin animé (enfin dessin animé c'est un bien grand mot ) pour enfants sort, on voit ces images au lieu de vrais dessins. ce que je ne supporte pas non plus, c'est quand ils rénovent un vieux dessin d'animation comme le manège enchanté par exemple, et qu'ils mettent les personnages en images 3D. Tu parles d'une rénovation, moi je trouve qu'ils saccagent l'animation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitaine Caverne Sam 8 Nov 2008 - 8:03 | |
| Comment sa me ferait trop chié qu'ils fassent sa avec des da que j'aime n'empeche.. Heureusement ils ont pas saccager lol.. Mais c'est clair c'est vraiment trop nul beurk le 3d lol |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Capitaine Caverne Sam 8 Nov 2008 - 21:53 | |
| C'est moche, ça gâche completement l'écran. Les personnages, les objets, le paysage ont l'air déformés, gros C'est affreux !!! Comme ci les DA ne maintenant n'étaient pas assez nuls, il a fallut qu'ils ajoutent ses animations en 3D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitaine Caverne Dim 9 Nov 2008 - 3:36 | |
| C'est pire que tout le 3D.. Enfin l'image de synthèse sa fait perdre le naturel d'un dessin animé.. Sa m'oblige a éliminer tous les récents du cou.. Je peux meme pas les regarder ne serait ce que pour l'histoire je bloque directement sur le graphisme!! Et comme le graphisme l'emporte toujours sur l'histoire chez moi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Caverne Dim 9 Nov 2008 - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitaine Caverne Lun 10 Nov 2008 - 4:18 | |
| Le nouveau nom maintenant image de synthèse animé.. Vu qu'on peut plus parlé de dessins!! |
|
| |
marvel Grand Membre
Nombre de messages : 168 Age : 51 Loisirs : comics manga serie tele film sf Humeur : tres bonne Réputation : 0 Points : 166 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Capitaine Caverne Ven 2 Déc 2011 - 21:15 | |
| superbe dessin animee j'ai revu des episodes |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Caverne Dim 4 Déc 2011 - 21:59 | |
| Le coté années 70 début 80 est très présent dans cette série c'est ce qui la met en valeur |
|
| |
kristoff39 Petit Membre
Nombre de messages : 4 Age : 55 Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Capitaine Caverne Sam 29 Mar 2014 - 20:45 | |
| |
|
| |
Wally_Gator Petit Membre
Nombre de messages : 9 Age : 64 Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Capitaine Caverne Mar 14 Juil 2015 - 15:21 | |
| |
|
| |
Wally_Gator Petit Membre
Nombre de messages : 9 Age : 64 Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Capitaine Caverne Jeu 16 Juil 2015 - 21:15 | |
| |
|
| |
sargasses Petit Membre
Nombre de messages : 6 Age : 50 Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: Capitaine Caverne Lun 6 Fév 2017 - 17:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine Caverne | |
| |
|
| |
|