Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Animaux maltraités pétitions !!! Mer 5 Sep 2007 - 17:56 | |
| |
|
| |
Kero Membre de Bronze
Nombre de messages : 598 Age : 29 Emploi : Gardienne des cartes de Sakura ^^ Loisirs : Amis, tennis, ordi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Animaux maltraités pétitions !!! Jeu 6 Sep 2007 - 11:08 | |
| - ESMERALDA a écrit:
- j'ai mis une banniére avec pas mal d'associations et de sites internet il suffit de cliquez sur la banniere merci pour nos amis les betes il faut les soutenir c'est une cause qui me tiens à coeur et merci kero pour ce topic
Il n'y a pas de quoi, moi aussi ça me porte à coeur ces affrosités qui peuvent être faites aux animeaux c'est pour ça que j'ai créé le topic je suis contente que tu sois de mon avis et contre ces massacres |
|
| |
Kero Membre de Bronze
Nombre de messages : 598 Age : 29 Emploi : Gardienne des cartes de Sakura ^^ Loisirs : Amis, tennis, ordi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Animaux maltraités pétitions !!! Jeu 6 Sep 2007 - 11:09 | |
| - ESMERALDA a écrit:
- http://www.petafrance.com/ attention images sensibles
association contre la lutte de fourrure en particulier de chien et de chat
mais attention images sensibles
www.afipa.net
http://www.liensutiles.org/envirt.htm
site pour la protection de l'environnement et de la protection animale
voila 3 sites qui me tiennent à coeur Merci pour les liens c'est vraiment triste tout ça |
|
| |
Kero Membre de Bronze
| Sujet: Re: Animaux maltraités pétitions !!! Jeu 6 Sep 2007 - 11:10 | |
| |
|
| |
Kero Membre de Bronze
| Sujet: Re: Animaux maltraités pétitions !!! Jeu 6 Sep 2007 - 11:11 | |
| |
|
| |
Kero Membre de Bronze
| Sujet: Re: Animaux maltraités pétitions !!! Jeu 6 Sep 2007 - 11:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Animaux maltraités pétitions !!! Jeu 6 Sep 2007 - 18:28 | |
| De rien Kero j'espère vraiment que ça va changer |
|
| |
Kero Membre de Bronze
| Sujet: Re: Animaux maltraités pétitions !!! Dim 9 Sep 2007 - 18:22 | |
| Oui, il faut que ça change !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux maltraités pétitions !!! Dim 9 Sep 2007 - 18:31 | |
| Les gens ne doivent plus continuer à les maltraités, ils doivent réagir |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Animaux maltraités pétitions !!! Ven 27 Fév 2009 - 19:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux maltraités pétitions !!! | |
| |
|
| |
| Animaux maltraités pétitions !!! | |
|