| Denver, le Dernier Dinosaure | |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Denver, le Dernier Dinosaure Jeu 30 Aoû 2007 - 9:18 | |
|
Nom original Denver, the Last Dinosaur Origine Etats Unis, France Maisons de production World Events Productions, Calico Productions, France 3 Année de production 1988 Nombre d'épisodes 52 Auteur Peter Keefe Réalisation Bruno René Huchez Production Tom Burton Scénarii Doug Lefler, Lynn Lefler Story-boards David Teague Musiques Dale Schaker Gén. VF interpreté par Peter Lorne
Résumé :Jérémy (le grand blond), Wally (le petit à lunettes), Mario (le playboy) et Charlie (aux lunettes de soleil) sont quatre adolescents de Los Angeles adorant pratiquer du skateboard et du bmx. Alors qu'ils cherchent à éviter les ennuis avec la bande de Nick, ils se retrouvent sur un terrain vague. Mario veut alors faire une démonstration de ses prouesses en bmx mais il tombe dans un trou où se trouve un œuf géant qui commence à trembler. Il en sort aussitôt un grand dinosaure, vert et affectueux, qu'ils adopteront et nommeront Denver. Seulement, un individu mal attentionné, en la personne de Morton Fizzback, assiste à toute la scène et voit en Denver le moyen de devenir très riche. Nos héros ne se doutent de rien et ne vont révéler l'existence de Denver qu'à quelques rares personnes dont Laurie, la sœur bécébégé de Wally et Casey, l'experte en mécanique. D'autres personnes le découvriront par eux-mêmes tels le professeur Chint et sa petite fille Joy. S'il ne parle pas, Denver comprend parfaitement le langage humain et adore le skateboard, la guitare et surtout les chips! De plus, grâce à un morceau de coquille de son œuf, il peut faire voyager ses amis à travers le temps, celui des dinosaures. Vivant caché dans un bungalow chez Wally, Denver va vivre de nombreuses aventures avec eux et devra éviter les nombreux pièges posés par Morton Fizzback et ses bras droits, Buzz et Motley, ainsi que ceux du docteur Funt qui désire devenir le plus célèbre scientifique au monde et pratiquer des expériences sur le dinosaure… Source : Planète Jeunesse |
|
| |
Kero Membre de Bronze
Nombre de messages : 598 Age : 29 Emploi : Gardienne des cartes de Sakura ^^ Loisirs : Amis, tennis, ordi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Denver, le Dernier Dinosaure Ven 31 Aoû 2007 - 10:56 | |
| Quand j'étais plus petite je regardais tout le temps ce DA. Je connais encore le générique par coeur, j'adore |
|
| |
Fabidou Membre de Bronze
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Au Pays De Candy Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Denver, le Dernier Dinosaure Ven 31 Aoû 2007 - 11:14 | |
| je ne connais que le générique.. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Denver, le Dernier Dinosaure Ven 31 Aoû 2007 - 16:51 | |
| J'ai du voir un ou deux épisodes mais je ne m'en rappelle pas trop . En tout cas je connais juste le générique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Denver, le Dernier Dinosaure Lun 29 Déc 2008 - 6:01 | |
| J'aime bien, je l'ai regardé pas mal de fois quand j'étais petite, maintenant sa sort au compte goutte en dvd..
Ce da m'a appris la vie des dinosaures, et j'aimais bien les voyages dans la préhistoire grace au bout de coquille d'oeuf |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Denver, le Dernier Dinosaure Lun 29 Déc 2008 - 20:36 | |
| Moi aussi mes épisodes preferés sont ceux où ils vont dans la préhistoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Denver, le Dernier Dinosaure Mar 30 Déc 2008 - 1:41 | |
| Ouai malheureusement y'en a pas eu assez grr |
|
| |
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Denver, le Dernier Dinosaure Sam 2 Juil 2011 - 14:20 | |
| J'adore Denver ! Le générique rock n'a pris aucune ride et c'est toujours un plaisir de voir quelques épisodes ! |
|
| |
rbs Petit Membre
Nombre de messages : 23 Age : 45 Réputation : 1 Points : 26 Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Denver, le Dernier Dinosaure Dim 8 Juil 2012 - 21:16 | |
| |
|
| |
Sotelo Petit Membre
Nombre de messages : 68 Age : 41 Réputation : 0 Points : 70 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Denver, le Dernier Dinosaure Lun 9 Juil 2012 - 6:20 | |
| |
|
| |
mimichoe Petit Membre
Nombre de messages : 68 Age : 38 Réputation : 0 Points : 68 Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Denver, le Dernier Dinosaure Mer 18 Mar 2015 - 12:11 | |
| wahou je me souviens de cette serie je suis nostalgique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Denver, le Dernier Dinosaure | |
| |
|
| |
| Denver, le Dernier Dinosaure | |
|