Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Capitaine Flam Jeu 30 Aoû 2007 - 9:12 | |
|
Nom original Captain Future (キャプテン・フューチャー) Capitaine Futur Origine Japon Maison de production Tôei Année de production 1978 Nombre d'épisodes 52 Auteur roman Edmond Hamilton Réalisation Tomoharu Katsumata, Tomoji Katsumata, Johei Matsuura Production Chiaki Imada, Hiroshi Takeda Scénarii Toyohiro Andô, Masaki Tsuji Chara-Design Takuo Noda, Toshio Mori Décors Tadanao Tsuji Musiques Yuji Ohno Gén. VF interpreté par Richard Simon, Bernard Minet (club Dorothée seulement)
Résumé :Lorsque le gouvernement intersidéral ne peut plus rien faire contre les pires criminels de la galaxie, lorsqu’il est désemparé devant les plus grandes menaces et les problèmes les plus insurmontables, il fait appel à Curtis Newton, dit le Capitaine Flam et son équipe... les seuls à pouvoir se dresser contre le mal, quel qu’il soit. C’est à bord du Cyberlabe que l’intrépide Flam, héros à la grandeur d’âme inégalée, mène ses missions. Il est aidé de Mala, l’androïde métamorphe (capable ainsi de changer son apparence), de Grag, le robot à la force herculéene, du professeur Simon Wright, le cerveau vivant, et des mascottes animales Limaye et Frégolo. Aidés aléatoirement de la policière Joan Landor (secrètement éprise du capitaine) du colonel Ezla Garni et du petit orphelin Ken Scott, nos justiciers vont de planète en planète, de monde en monde, affronter les plus variés des dangers. Le Capitaine Flam, qui a voué sa vie au bien de l’humanité, se bat ainsi en hommage à ses parents, tués alors qu’il n’était qu’un enfant. Source : Planète Jeunesse |
|
Fabidou Membre de Bronze
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Au Pays De Candy Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Capitaine Flam Ven 31 Aoû 2007 - 11:18 | |
| je ne connais que le générique... j'imagine que tout le monde le connais |
|
Kero Membre de Bronze
Nombre de messages : 598 Age : 29 Emploi : Gardienne des cartes de Sakura ^^ Loisirs : Amis, tennis, ordi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Capitaine Flam Ven 31 Aoû 2007 - 12:13 | |
| Non, moi je ne connais ni le DA ni le générique |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Capitaine Flam Ven 31 Aoû 2007 - 17:03 | |
| Je connais ce DA mais je ne l'ai jamais vu |
|
Lumière Grand Membre
Nombre de messages : 125 Age : 44 Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Capitaine Flam Sam 19 Avr 2008 - 6:53 | |
| Pour information et pour eux qui aiment beaucoup capitaine flam, le film est à 1,50 € sur cdiscount. ^^ |
|
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Capitaine Flam Sam 19 Avr 2008 - 10:16 | |
| je vien de voire le générique du filme et selui de fin et pas chante |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine Flam | |
| |
|