Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Dim 31 Aoû 2008 - 10:41 | |
| comment sa le temps d'une journée tom moi c'est le temps d'une vie entière que je veux qu'ils se réalise Ben en vf sur j'aurais aimé rien qu'a voir les quelques images que j'ai vu ici sur ses wmt graphiquement c'est bon.. et quand graphiquement c'est bon sur je regarde lol |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Lun 10 Mai 2010 - 13:00 | |
| L'héroine brune que je préfère n'est pas dans la liste. Il s'agit de maya dans glass no kamen. C'est une personne passionnée et déterminée |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Lun 10 Mai 2010 - 17:56 | |
| - Kahoko a écrit:
- L'héroine brune que je préfère n'est pas dans la liste. Il s'agit de maya dans glass no kamen. C'est une personne passionnée et déterminée
Tu veux parler du personnage Laura ? ( dans Laura Ou La Passion Du Théâtre ) En effet, on n'a pas pensé à l'incluire dans le Sondage ! D'ailleurs dans la Version Italienne, elle se prénomme également Maya |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Mer 12 Mai 2010 - 7:24 | |
| oui je parle de laura et la passion du théâtre , dommage qu'elle soit pas dans le sondage. C'est l'une des personnages brunes qui m'a le plus marqué.
En plus le générique italien de laura et la passion du théâtre est superbe. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Mer 12 Mai 2010 - 9:54 | |
| Il n'y a aucun problème, je peux ajouter son nom dans le Sondage en décallant la fin Cependant quelqu'un a déjà voté " Autres " si c'est toi, ça tombe bien car Laura sera remplacé par Autres qui sautera en dernier mais par contre si ce n'est pas toi, le vote sera un peu modifié |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Mer 12 Mai 2010 - 17:05 | |
| J'ai voté autres donc pas de problème ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Mer 12 Mai 2010 - 17:09 | |
| Voilà son nom vient d'être ajouté et elle a reçu automatiquement ton vote car le choix " Autres " a été décallé |
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Héroïne brune préférée Mar 15 Fév 2011 - 21:51 | |
| J'ai voté autres car les héroïnes que je préfère ne figurent pas dans la liste.
J'ai choisi Tam parmi le trio "Cat's eye". Elle dégage beaucoup de sensualité dans un corps de rêve ; je la trouve très sexy. L'expression de son regard est intense ; elle a une chevelure raide et soyeuse. J'ai choisi aussi Mélanie Farrell alias Mariko dans la série "Très cher frère". Cette jeune fille a un visage et des cheveux de poupée. Elle ressemble d'ailleurs beaucoup à Tam. Sur l'image ci-dessous, elle figure à l'extrême droite. http://img1.uplood.fr/201/ggw3_9.jpg |
|
| |
arko Grand Membre
Nombre de messages : 157 Age : 46 Réputation : 18 Points : 207 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Lun 21 Fév 2011 - 22:19 | |
| J'ai voté autre Moi c'est Fujiko Miné (Magali en français) de Lupin 3e du nom (Edgar) parce qu'elle est trop... belle |
|
| |
arko Grand Membre
Nombre de messages : 157 Age : 46 Réputation : 18 Points : 207 Date d'inscription : 20/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Mar 1 Mar 2011 - 19:39 | |
| - titine75 a écrit:
- J'ai voté autres car les héroïnes que je préfère ne figurent pas dans la liste.
J'ai choisi Tam parmi le trio "Cat's eye". Elle dégage beaucoup de sensualité dans un corps de rêve ; je la trouve très sexy. L'expression de son regard est intense ; elle a une chevelure raide et soyeuse. J'ai choisi aussi Mélanie Farrell alias Mariko dans la série "Très cher frère". Cette jeune fille a un visage et des cheveux de poupée. Elle ressemble d'ailleurs beaucoup à Tam. Sur l'image ci-dessous, elle figure à l'extrême droite. http://img1.uplood.fr/201/ggw3_9.jpg Ah oui effectivement, Tam est un personnage féminin bien connu dans les dessins animés ! Je suis stupide de l'avoir oublié Il est vrai aussi qu'elle est jolie, malheureusement beaucoup moins à partir du moment ou la série change de dessinateur |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Mar 1 Mar 2011 - 19:40 | |
| - arko a écrit:
- Mais j'ai oublié que j'avais aussi un petit faible pour Lalabelle
Oui je confirme, Lalabel est adorable |
|
| |
assina Membre d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 40 Localisation : belgique - bruxelles Emploi : employée Loisirs : les da, shopping, cinéma Humeur : nostalgique Réputation : 96 Points : 1533 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Ven 4 Mar 2011 - 19:47 | |
| je dirais tam des cat's |
|
| |
assina Membre d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 40 Localisation : belgique - bruxelles Emploi : employée Loisirs : les da, shopping, cinéma Humeur : nostalgique Réputation : 96 Points : 1533 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Ven 4 Mar 2011 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Sam 5 Mar 2011 - 10:47 | |
| Merci pour les belles images de Tam. Je viens de l'ajouter au sondage, dee même pour Lalabel |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Sam 5 Mar 2011 - 11:36 | |
| Tu as bien raison, on peut en rajouter d'autre ou pas, Candice? |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Mer 13 Avr 2011 - 9:36 | |
| Aloïse n'est pas brune! Brune= cheveux noir
Dernière édition par Mimosa le Jeu 12 Mai 2011 - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Mer 27 Avr 2011 - 10:59 | |
| Oui bien sur Assina, il y en a tellement que j'en oublie n'hésitez pas à donner d'autres noms de personnages brunes. Ca serait injuste qu'elles restent oubliées |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Mer 27 Avr 2011 - 11:00 | |
| - Mimosa a écrit:
- Aloïse n'est pas brune! Brune= cheveuc noir
C'est vrai ... mais bon on l'a intégré quand même car elle a les cheveux chatains ... Et puis elle est tellement adorable !!!!! |
|
| |
Nonie Petit Membre
Nombre de messages : 12 Age : 39 Réputation : 3 Points : 20 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Mer 11 Mai 2011 - 22:39 | |
| Sailor Mars pour son caractère et le rouge XD
Pas tres objectif j'avoue lol |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Jeu 12 Mai 2011 - 10:36 | |
| j'ai rectifier ma faute; j'avais mis cheveuc au lieu de cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Jeu 12 Mai 2011 - 13:30 | |
| - Nonie a écrit:
- Sailor Mars pour son caractère et le rouge XD
Pas tres objectif j'avoue lol Ah tiens je l'avais oublié également ! |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Jeu 12 Mai 2011 - 15:41 | |
| oui!!! Sailor mars! je la connais! |
|
| |
aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? Mar 12 Juil 2011 - 17:10 | |
| pour moi c est Laura ( Laura Ou La Passion Du Théâtre ) car j adore sa détermination a vivre son amour pour le théâtre et a surpasser toujours et encore ces limites pour s enrichir niveau talent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre héroïne brune préférée et Pourquoi ? | |
|