♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi MlleSumire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MlleSumire
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Loisirs : manga, anime, serie tv, dessin, drama,bjd...
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 16/03/2018

Moi MlleSumire Empty
MessageSujet: Moi MlleSumire   Moi MlleSumire EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:19

Bonjour a tous  DOUU

Je suis Mlle Sumire, j'ai trouvé par tout hasard ce forum en cherchant un anime et me voilà ^^. J'adore regardez-les animes de tous genres et âge aussi. J'aime bien ceux qui sont plus vieux car ceux-là ont ce quelque chose qui ce fait rare dans les anime d'aujourd'hui. J'ai une préférence pour les animes en VO avec les belles voix Japonaises ^^. Mes anime préféré : Yamato Nadeshiko Shichi Henge, blood+, xxxholic,ayakashi japanese classic horror, saiunkoku monogatari, skip beat!, saiunkoku monogatari, hellsing... J'aime tout genre de manga aussi, j'ai une préférence pour le yaoi et Shojo. J'aime écouter de la musique de tous genres, dessiné de temps a autre (pour info ma photo de profil et un de mes dessins), j'aime écrire et collectionne les BJD et autres... J'aime voir les séries TV de tous genres aussi, j'aime beaucoup Outlander, Veronica mars et Saving grace... Je regarde parfois des dramas aussi. Je n'aime pas les insectes, surtout les araignées XD, les gens qui juge les autres par leur différence ou difficulté. J'aime pas ceux qui juge ce qui ne devrait pas aimer telle ou telle chose sous prétexte que la personne est adulte. Bref voila pour ma présentation, merci de m'accueillir Fete
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi MlleSumire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Membres :: Faire Connaissance & Présentation :: Albums Photos :: Absences :: Présentation des Membres :: Présentez-vous ici-