Informations Techniques :
- Votre Pseudo : bily
- Votre Age : 39 ans
- Votre Pays /Ville : béziers (France)
- Vos Loisirs et Centres d'Intérêts : voyage, jeux, promenades, cuisine, lecture, dessins animés ...
- Si vous faîtes du Sport ( si Oui lequels ? ) : de temps en temps je vais à la piscine et je cours le long du canal du midi.
- Par quel moyen avez-vous découvert ce Forum ?
Il y a des années en cherchant des renseignements sur les dessins animés de mon enfance.
Préférences & Gouts :
- La période/génération de Dessins Animés auquelle vous appartenez ou préférez appartenir. ( ex : 70/80/90 ... )
récré A2, club Dorothée, youpi l'école est finie, j'appartiens à la génération 80 mais je préfère les années 70 pour les dessins animés.
- Le type/genre de Dessins Animés que vous aimez le plus regarder.
Il y a plusieurs genres ; amour, magie, comédie, aventures, dessins animés issus de romans, éducatifs, ...
- Votre Top 5 de Dessins Animés préférés.
Juliette je t'aime
Les aventures de Pollen
Biniki le dragon rose
Candy
Lamu
- Un personnage de Dessin Animé que vous aimez ( et pourquoi ? )
Fluttershy dans My little pony les amies c'est magique, parce qu'elle est douce, calme et attentionnée.
- Un personnage de Dessin Animé que vous n'aimez pas ( et pourquoi ? )
Eliza Legrand dans Candy parce que sa méchanceté persistante envers Candy m'a toujours énervé.
- Votre Top 5 de génériques préférés
Le magicien d'oz
Emi magique
Les attaquantes
Nils holgersson
Ulysse 31
- Les génériques étangers ( Italien surtout, Allemand, Anglais, Espagnol ou encore le Japonais .... ) que vous appréciez.
En japonais Muscleman, Lamu, en italien Creamy, Emi magique, ...
- Le chanteur des génériques ( français ou autre ) que vous appréciez
particulièrement.
Jean-Claude Corbel qui a fait la voix chantée de Mathias dans Embrasse - moi Lucile, et qui a chanter le générique de Olive et Tom champions de foot? car je trouve qu'il a une belle voix, qu'il chante bien et que j'aime sa façon de chanter.