| partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) | |
|
Auteur | Message |
---|
Fabidou Membre de Bronze
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Au Pays De Candy Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) Lun 27 Aoû 2007 - 18:26 | |
| En cliquant sur le lien tout en bas, vous aurez accès aux partitions décrites ci-dessous... Bon amusement!! Partitions des films de Hayao MiyazakiLe Chateau Ambulant : Thème Principal - GénériqueLe Voyage de ChihiroPrincesse Mononoke Porco RossoKiki, La Petite SorcièreMon Voisin TotoroLaputa, le Château dans le CielNausicaä de la Vallée du VentPartitions des films de Takeshi KitanoFeel (Dolls) | Ecouter MidiKids ReturnPartitions solo de Joe Hisaishi View of Silence | Ecouter MidiLe Mécano de la General | Ecouter Midi Partitions de EncorePartitions de Etude - a Wish to the Moon Partitions de Piano Stories III Partitions de Piano Stories II Partitions de Piano Storieshttp://www.joehisaishi.net/partitions/ |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) Lun 27 Aoû 2007 - 18:28 | |
| |
|
| |
Fabidou Membre de Bronze
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Au Pays De Candy Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) Lun 27 Aoû 2007 - 18:30 | |
| j'avais mis ce lien dans les partitions des dessins animés mais c'est vrai que ce sont des animations japonaises ... maintenant il est à la bonne place |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) Lun 27 Aoû 2007 - 18:32 | |
| |
|
| |
Docturian Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 34 Loisirs : Dessin / piano /sport Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) Sam 24 Avr 2010 - 22:23 | |
| Bonjour , je voulais télécharger les partitions de "Lapuna, le château dans le ciel" avec le lien que tu à écris mais il semble qu'on ne peut télécharger les partitions qu'avec le programme WinZip qui est payant !
Est ce que c'est la même chose pour tout le monde ou c'est juste à moi que ça le fait ?
Si vous arrivez à les télécharger avec un autre programme pouvez vous m'expliquer comment ? ^^ ça serait super sympa , merci d'avannce =) |
|
| |
| Sujet: Re: partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) Dim 25 Avr 2010 - 9:57 | |
| - Docturian a écrit:
- Bonjour , je voulais télécharger les partitions de "Lapuna, le château dans le ciel" avec le lien que tu à écris mais il semble qu'on ne peut télécharger les partitions qu'avec le programme WinZip qui est payant !
Est ce que c'est la même chose pour tout le monde ou c'est juste à moi que ça le fait ?
Si vous arrivez à les télécharger avec un autre programme pouvez vous m'expliquer comment ? ^^ ça serait super sympa , merci d'avannce =) Je viens d'essayer, tout semble fonctionner normalement ! Lorsque tu cliques sur Lapuna par exemple, une fenetre apparait avec un fichier RAR, tu l'enregistre et il se télécharge. C'est gratuit ! Une fois le téléchargement terminé , en ouvrant le fichier, apparait normalement une petite fenetre " Acheter la Licence ... " Tu n'as qu'à fermer cette fenetre et ainsi de suite pour tous tes fichiers RAR Cela fonctionne sans problème meme si tu ne payes pas |
|
| |
Kivi Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 34 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) Dim 22 Mai 2011 - 5:23 | |
| |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) Dim 22 Mai 2011 - 11:01 | |
| |
|
| |
egl Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 27 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) Dim 12 Juin 2011 - 12:38 | |
| le lien n'est plus valide donc on peut pas avoir accès aux partitions ... vous pouvez le remettre svp ? mercii !! |
|
| |
aydin84000 Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 76 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Joe Hisaishi Lun 23 Jan 2012 - 17:06 | |
| Impossible d'acceder aux partition,s de Joe Hisaishi...Comment faire? Le lien ne semble plus valide! |
|
| |
Spouitch Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Astéroïde Célesta Emploi : Chasseuse de prime Loisirs : Rêver Humeur : Be happy :D Réputation : 3 Points : 42 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) Sam 10 Mar 2012 - 12:27 | |
| Coucou Fabidou Tout d'abord, je voulais te remercier d'avoir toutes ces partitions, parce que je les cherchas depuis très longtemps et je n'avais jamais trouvé... Donc, un grand MERCI !! Mais effectivement, le lien ne semble plus fonctionner... Pourrais-tu en mettre un autre ou bidouiller quelque chose pour que l'on puisse accéder à ces partitions ? Je te le demande avec toute la passion que je suis capable d'éprouver... J'aime tellement les dessins animés japonais et les musiques de ces films !! Merci beaucoup d'avance ! |
|
| |
karineb88 Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 36 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) Mar 24 Avr 2012 - 3:40 | |
| Bonjour! J'aimerais aussi énormément avoir les partitions de joe hisaishi!! Est ce qu'il y aurait moyen de corriger le lien ou sinon de les envoyer d'une autre façon??
merci beaucoup!
|
|
| |
Leiko Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Gard Emploi : Lycéenne - Terminal Loisirs : Une grande internaute - Piano - Natation - ( et après ça vous regarde pas vraiment ;) ) Humeur : Ça dépend des moments, comme tout le monde ! Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) Mar 17 Juil 2012 - 10:54 | |
| Bonjour ! Il en est de même pour moi, j'aimerai jouer les partitions de Joe Hisaishi correctement et pas à l'oreille . Merci ! |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) Mar 17 Juil 2012 - 13:28 | |
| Alors ici il y a quelque partition de joe hisaichi
et la il y a des partitions des musiques du studio ghibli ici
je pense pas qu'il y ait tout, j'ai cherché vite fait, si vous voulez des partition précise ecrivez le et je le scannerai si je les ai.
Dernière édition par zuda le Jeu 26 Juil 2012 - 6:44, édité 1 fois |
|
| |
yanisbekhti Petit Membre
Nombre de messages : 4 Age : 34 Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) Mer 25 Juil 2012 - 19:09 | |
| ou sont les liens permettant de téléchargr les partitions de joe hisaishi ? J'ai en ma possession 5 partition :
Summer, Always with me, le chateau dans le ciel, le chateau ambulant et princesse mononoké ecrivez moi a cette e-mail si vous en voulez yanisbekhti28@hotmail.fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) | |
| |
|
| |
| partitions des compositions de Joe Hisaishi (voir liste) | |
|