Informations Techniques :
- Votre Prénom fabien
- Votre Age 47
- Votre Pays /Ville France Arles bouche du Rhône
- Vos Loisirs et Centres d'Intérêts AMITIER partage astuce etc
- Si vous faîtes du Sport ( si Oui lequels ? )ping pong! mon dernier club! mais fait pas mal de balade
- Par quel moyen avez-vous découvert ce Forum ? recherché un mkv animation /google
Préférences & Gouts :
- La période/génération de Dessins Animés auquelle vous appartenez ou préférez appartenir. ( ex : 70/80/90 ... ) 80 voire 90
- Le type/genre de Dessins Animés que vous aimez le plus regarder. ulysse ; capitaine flam; albator; je m'appele rémy; tom sawyer; goldorak
- Votre Top 5 de Dessins Animés préférés.ulyss ,goldorak, albator, les cité d'or,les wall disney
- Un personnage de Dessin Animé que vous aimez ( et pourquoi ? ) candy==> réver de dormire avec! lol
- Un personnage de Dessin Animé que vous n'aimez pas ( et pourquoi ? )le manège anchenté ==> me gavé le moustachue a ressort! mdr
- Votre Top 5 de génériques préférés==> capitaine Flam => maya l'abeille=> ulyss 31=> je m'appele rémy =>Candy
- Les génériques étangers ( Italien surtout, Allemand, Anglais, Espagnol ou encore le Japonais .... ) que vous appréciez.==> aucun ma embalé...
- Le chanteur des génériques ( français ou autre ) que vous appréciez
particulièrement. =>sans hésité !! =>le capitaine flam!