| [Repack] La petite Olympe et les dieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sultan Rahi Petit Membre
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : la steppe Réputation : 0 Points : 29 Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: [Repack] La petite Olympe et les dieux Sam 29 Aoû 2015 - 21:31 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, bonsoir, Comme c'est la première fois que je fais ça, ce n'est pas forcément parfait, mon but étant, initialement de mettre la série en DVD pour pouvoir la regarder sur ma télé. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou d'éventuels problèmes vidéos. La petite Olympe et les dieux. Ochame Kami Monogatari Korokoro Pollon (おちゃ女神物語 コロコロポロン) J'ai utilisé les vidéos tirées des DVD en italien, avant de me rendre compte que la version originale était ici-même. Bah, tant pis. Ce repack est disponible en entier (sauf épisode 25) sur Mega à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour simplement regarder les épisodes, vous pouvez aller sur ma chaîne youtube. Tout y est aussi. Caractéristiques Vidéo: AVC/H264 1280x720/30p Audio: Vorbis Conteneur: MKV Taille: 8,4 Go Travaillant sur GNU/Linux, j'ai utilisé Pitivi (qui beugue à fond), Avidemux pour changer le nombre d'images par seconde, et ffmpeg en ligne de commande pour convertir les fichiers et les dégraisser de quelques Mo. Je ne me suis pas amusé avec le son, qui pourrait être amélioré. C'est un galop d'essai, donc assez moyen, mais ça me convient. Si quelqu'un à l'épisode 25 sous la main (le cœur du Tantale), qu'il n'hésite pas à m'en faire profiter.Fiche complète sur Planète Jeunesse
Dernière édition par Sultan Rahi le Mer 23 Sep 2015 - 15:08, édité 2 fois (Raison : Enfin disponible en entier sur Mega) |
|
| |