Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: concours de la plus belle image de DA Sam 21 Mai 2011 - 13:57 | |
| Il faudrait que je pense à aller faire une capture d'écran dans l'un des épisodes de WMT pour la présenter au concours |
|
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: concours de la plus belle image de DA Dim 22 Mai 2011 - 11:57 | |
| |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: concours de la plus belle image de DA Lun 23 Mai 2011 - 15:49 | |
| Merci Mimosa même si je commence à manquer de temps vu que demain je récupère les clés de mon appartement et mercredi je dois être présente toute la journée car le propriétaire va faire venir des techniciens pour les réparations et jeudi je dois remonter à Paris malheureusement mais d'ici là je trouverai bien un peu de temps |
|
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: concours de la plus belle image de DA Lun 23 Mai 2011 - 18:21 | |
| Faire des captures d'écran, c'est aussi facile que difficile... Facile, parce qu'il existe des méthodes relativement simples à mettre en oeuvre, et compliqué, parce que sur un D.A. qui doit comporter des centaines de plans, pour trouver la bonne image, ça devient retors...^^ |
|
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: concours de la plus belle image de DA Mar 24 Mai 2011 - 10:04 | |
| Je n'aime pas faire des capture d'écran |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de la plus belle image de DA | |
| |
|