Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Sam 27 Déc 2008 - 2:44 | |
| Graphiquement beurk ptdrrrr stitch je l'aime qu'en ivocation dans kingdom heart ptdr |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Sam 27 Déc 2008 - 17:33 | |
| C'est dommage, il n'y a pas de Petit Dinosaure cette semaine. |
|
| |
florine Grand Membre
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Nantes Réputation : -1 Points : 7 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Sam 27 Déc 2008 - 19:18 | |
| t'inquiète ya toujours des rediffusions du ,petit dinosaure.. j'ai l'impression que c'est comme Sissi, ils le passent chaque année! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Dim 28 Déc 2008 - 3:22 | |
| J'ai revérifié au cas ou, mais non pas de petit dinosaure cette semaine..
Concernant le programme tv de Noel je m'estime plutot gatée avec 2 épisodes d'inu yasha par jour du lundi au vendredi!! nt1 ma fait mon plus beau cadeau lol.. |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Dim 28 Déc 2008 - 6:31 | |
| - Caline a écrit:
- J'ai revérifié au cas ou, mais non pas de petit dinosaure cette semaine..
Concernant le programme tv de Noel je m'estime plutot gatée avec 2 épisodes d'inu yasha par jour du lundi au vendredi!! nt1 ma fait mon plus beau cadeau lol.. je savait pas que tu ètait une fans de cette sèries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Dim 28 Déc 2008 - 6:57 | |
| Ah pourtant je le cache pas lol.. Sur ton fofo au début (avant le concours) j'avais meme mis en avatar kikyo lol.. d'ailleurs une fois le concours fini je vire sonic ptdrr |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Dim 28 Déc 2008 - 7:24 | |
| - Caline a écrit:
- Ah pourtant je le cache pas lol.. Sur ton fofo au début (avant le concours) j'avais meme mis en avatar kikyo lol.. d'ailleurs une fois le concours fini je vire sonic ptdrr
ah je me souvient pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Dim 28 Déc 2008 - 7:44 | |
| Après le concours soit je la remet soit je met zia je verrais lol.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Dim 28 Déc 2008 - 16:07 | |
| - Caline a écrit:
- je m'estime plutot gatée avec 2 épisodes d'inu yasha par jour du lundi au vendredi!! nt1 ma fait mon plus beau cadeau lol..
C'était pas des rediffs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Lun 29 Déc 2008 - 4:36 | |
| Et non pour mon plus grand bonheur c'est la suite.. |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Jeu 1 Jan 2009 - 21:19 | |
| Pourquoi tu as pas mis les films de ton acteur favoris dans le programme ? A propos il n'y a que trois épisodes de princesse Sissi donc il n'y en avait pas aujourd'hui. C'était Victoria (C'est vrai qu'on retrouve Romy Schneider, sa mère et l'actrice qui joue Sophie dedans mais il n'y a pas Karl Heinz Böhm) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Ven 2 Jan 2009 - 4:08 | |
| Parce que je tennais a rester dans les dessins animés lol j'ai mis aucun film qui n'ont pas de rapport avec les da mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Lun 5 Jan 2009 - 10:05 | |
| Diffusion aujourd'hui (5 janvier) d'un nouveau da..
Il était une fois notre terre (du meme réalisateur des autres il était une fois)
Diffusion sur guilli 13h30 et rediffusion a 23h45 |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Lun 5 Jan 2009 - 12:38 | |
| Vive les anciens Il était une fois... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Lun 5 Jan 2009 - 19:13 | |
| Quand j'ai dit sa a ma mère elle veut tout que j'enregistre lol |
|
| |
isarpg Grand Membre
Nombre de messages : 188 Age : 43 Humeur : Collectionneuse Réputation : -1 Points : 19 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Mar 3 Fév 2009 - 5:41 | |
| mdrrrrr ca m'etonne pas de ta mère elle aime bien tout ce qui est culturel j'ai l'impression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Mar 3 Fév 2009 - 7:21 | |
| Ouai voila, soit adapté de roman qui tire sur le réaliste (comme ma soeurette) soit des trucs culturels.. Ou sinon les disneys et surtout le roi lion lol.. |
|
| |
isarpg Grand Membre
Nombre de messages : 188 Age : 43 Humeur : Collectionneuse Réputation : -1 Points : 19 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Mar 3 Fév 2009 - 18:18 | |
| c vrai que le roi lion est superbe , mais dans les disney c la belle et la bete mon coup de coeur , enfin apres donald evidemment tu me connais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Mar 3 Fév 2009 - 19:32 | |
| Ma mère en revanche on la fera pas regarder donald lol |
|
| |
isarpg Grand Membre
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Mer 4 Fév 2009 - 5:37 | |
| ben c bien dommage enfin c deja pas mal qu elle s interesse a certaines choses la mienne n en fait pas autant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Mer 4 Fév 2009 - 6:12 | |
| Mon père aussi a regardé un peu les da.. Bon alors lui c'est LE FAN de ulysse 31!!! Quand j'étais petite je m'en souviens encore il voulait a chaque fois que je le reveille pour qu'il puisse regarder avec moi.. J'avais tout enregistré, et après quand le coffret vhs et sorti en+ intégral.. La c'était le 1er a me l'acheter lol et meme a la sortie du coffret dvd j'ai repris.. Il est fan de nono lol, grace a lui j'ai le disque avec la chanson de nono et nanette, je l'ai en big figurine a trélou, bref des que sa touche a ulysse 31 et surtout nono on voit mon père Autres da que mon père adore paul le pécheur, (normal il adore la pèche lol), tom tom et nana sa le fait rire, les cités d'or, grand prix, le petit chef.. Et aussi tous les cartoons et hanna barbera lol.. Du cou ben quand j'enregistré après c'est lui en rentrant du boulot qui me réclamé les vhs pour pouvoir regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Jeu 5 Fév 2009 - 1:16 | |
| As tu la chaine " Boomerang" ?
Ca devrait te plaire
Je l'ai gratos encore pendant 2 mois si tu veux |
|
| |
isarpg Grand Membre
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Jeu 5 Fév 2009 - 4:54 | |
| lors d'un salon y avait en vente la figurine nono le petit robot et je l'ai pas achete j 'ai trop regrette après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Jeu 5 Fév 2009 - 5:03 | |
| C'est mon père qu'il la acheté direct en le voyant (enfin c'est je pense pas la meme figurine mais c'était nono aussi lol) |
|
| |
isarpg Grand Membre
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) Jeu 5 Fév 2009 - 5:07 | |
| il me fait craquer nono , dans la chanson je suis nono le petit robot l'ami d'ulysse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme télévision ( suite du sujet ) | |
| |
|
| |
| Programme télévision ( suite du sujet ) | |
|