Informations Techniques :
Prénom : Manon, mais appelez moi YunHiie.
Pays /Ville : En France, dans une région du nord-ouest de la France...
Loisirs et Centres d'Intérêts : Je ne pourrais pas tout citer mais... Lire, écrire, regarder/lire des mangas et regarder des vieux dessins animés, chercher un emploi (quel beau loisir~ *ironique*), dessiner, geeker...
Par quel moyen avez-vous découvert ce Forum ? Tout à fait par hasard, en cherchant le dessin animé "Les Malheurs de Sophie".
Préférences & Goûts :
- La période/génération de Dessins Animés auquelle vous appartenez ou préférez appartenir. ( ex : 70/80/90 ... ) Je n'appartiens pas à cette génération et je ne sais pas à quelle génération certains appartiennent alors je vais les citer, j'aime les dessins animé comme "Princesse Sarah", le dessin animé cité plus haut, "Tom Sawyer", "Les Mystérieuses Cités D'Or", "Heidi"... etc~
- Le type/genre de Dessins Animés que vous aimez le plus regarder: J'en aime beaucoup... Il faut dire aussi que ceux d'avant étaient mieux, il y avait de beaux dessins, de belles musiques, de bonnes voix, de vraies histoires... Les dessins animé de maintenant n'ont aucun intérêt à mes yeux et je regrette qu'on ne fasse plus de si beaux dessins animés...
Et sinon, je suis fan des Studio Ghibli! Plus que Disney! >v<
Bon j'ai supprimé le reste des questions en fait ^^" Si vous avez des questions n'hésitez pas! =)