Big_Nenette_Mystère Grand Membre
Nombre de messages : 107 Age : 56 Réputation : 0 Points : 111 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: salu, sait moi Lun 27 Mai 2013 - 1:02 | |
| Bonjour à tous ! Je me prénomine Big Nénette Mystère, en rapport à un illustre chanteur répondant au doux nom de Benji Nénette. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo, car en réalité, je suis fan d'un tout autre artiste dont le talent n'est plus à prouver. Il s'agit, vous l'aurez peut-être deviné, de GTB360 également connu sous le nom de JOEX. Mon coeur balance entre les deux mais je préfère JOE car il défonce tout avec ses divines reprises de Bernard Minou. Je l'avoue, je ne suis pas sur ce forum pour parler de Dessins Animés, mais bel et bien pour converser avec mes deux idoles Voilà. Gros bisous à tous quand même, je vous aime ! posse crime teume, voilà des belles photos de Nénette, mes préférées en fait : |
|
Nombre de messages : 107 Age : 56 Réputation : 0 Points : 111 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: salu, sait moi Lun 27 Mai 2013 - 21:44 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux |
|
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: salu, sait moi Dim 2 Juin 2013 - 14:41 | |
| Salut à toi ! Tu verras, y a pas mal de choses qui devraient t'intéresser, sur le forum ! A plus ! |
|
| Sujet: Re: salu, sait moi Lun 8 Juil 2013 - 10:19 | |
| BENJI NENETTE QUI REFUSE DE DONNER SES REPRISES A SES AUDITEURS, JE TROUVE CA HONTEUX !!
COMES LES GENS QUI APPRENENT PAS LEUR TEXTE AU COLLEGE !!
HONTEUX !!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salu, sait moi | |
| |
|