| Voxographie de Claude Lombard | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Voxographie de Claude Lombard Ven 3 Aoû 2007 - 8:33 | |
| Voxographie (chansons et génériques) :Claude LOMBARD a interprété 50 (!!) génériques d'émissions et de dessins animés, dont plus d'une trentaine pour La Cinq (classement par ordre alphabétique) :
- Angie, détective en herbe - Bambou et compagnie - But pour Rudy - Cascadogs - Charlotte - Cynthia ou le rythme de la vie - Dino junior - Disney Chanel (Bon week-end, Mickey) - Embrasse-moi, Lucile - Erika - Flo et les Robinson Suisses - Graine de champion - Gwendoline - Karine, l'aventure du Nouveau Monde - La mouette et le chat (générique de fin) - La petite Olympe et les dieux - La reine du fond des temps - La Tulipe Noire - Laura et la passion du théâtre - Le Croc-Notes Show - Le monde enchanté de Lalabel - Le petit Lord - Le retour de Léo - Le tour du monde de Lydie - Les aventures de Claire et Tipoune - Les aventures de Teddy Ruxpin - Les contes les plus célèbres - Les enfants du capitaine Trapp - Les Fruities - Les quatre filles du Dr March - Les Snorky - L'histoire du père Noël - Loeki, le petit lion - Lutinette et Lutinou - Malicieuse Kiki - Max et compagnie - Muppets Babies - Nathalie et ses amis - Pollyanna - Prostars - Raconte-moi une histoire - Rainbow Brite (Blondine) - Salut les filles - Sandy Jonquille - Supernana - Suzy aux fleurs magiques - Théo ou la batte de la victoire - Une vie nouvelle - Vas-y, Julie - Winnie l'ourson
Source : http://baronc.club.fr/embrasse_moi_lucile/claude_lombard.htm |
|
| |
Annie Membre de Bronze
Nombre de messages : 603 Age : 29 Localisation : Marseille Emploi : fille du Vicomte de Marble Loisirs : la mode Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Voxographie de Claude Lombard Lun 3 Sep 2007 - 13:40 | |
| ELLE CHANTE BIEN JE TROUVE |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Voxographie de Claude Lombard Lun 3 Sep 2007 - 18:25 | |
| Oui elle a une très belle voix et elle chante vraiment bien |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Voxographie de Claude Lombard Lun 10 Sep 2007 - 10:08 | |
| ont ma dit quelle a repri lamu db et autre |
|
| |
| Sujet: Re: Voxographie de Claude Lombard Lun 10 Sep 2007 - 18:56 | |
| Voici les autres génériques chanté par Claude Lombard dans diverses séries :
- Angie, détective en herbe - Creamy (toutes les chansons, sauf le générique) - Embrasse-moi, Lucile (Lucile BGM - Chercher un ami) - Embrasse-moi, Lucile (Lucile BGM - Roméo) - Fraggle Rock - Le Muppets Show - Les Snorky - Sandy Jonquille
|
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Voxographie de Claude Lombard Ven 14 Sep 2007 - 8:21 | |
| moi je les vu 2 fois 1er fois a japan expo en dédicase 2 fois a la radio pour les 10ans de la nort de jean claude corbel |
|
| |
| Sujet: Re: Voxographie de Claude Lombard Ven 14 Sep 2007 - 18:42 | |
| |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Voxographie de Claude Lombard Ven 14 Sep 2007 - 19:57 | |
| mon sait un chanteur de olive et tom cosmocats et autre titre |
|
| |
| Sujet: Re: Voxographie de Claude Lombard Sam 15 Sep 2007 - 13:12 | |
| Ah d'accord merci pour l'information |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Voxographie de Claude Lombard Ven 29 Aoû 2008 - 23:46 | |
| Fraggle Rock sait minet qui le chante sait un disque ab |
|
| |
Fan de Sandy Petit Membre
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Ile-De-France Emploi : Ecouter les génériques de dessins animés :D Loisirs : Dessins animés et jeux vidéo. Humeur : Si tu veux gagner le bonheur , écoutes ton coeur ! Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Voxographie de Claude Lombard Dim 2 Juin 2013 - 15:51 | |
| Merci pour cette voxographie ! C'est une de mes chanteuses préférées en matière de générique de dessins animés |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Voxographie de Claude Lombard Lun 16 Sep 2019 - 19:14 | |
| |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Voxographie de Claude Lombard Dim 24 Jan 2021 - 23:05 | |
| |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
| Sujet: Re: Voxographie de Claude Lombard Ven 29 Jan 2021 - 22:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voxographie de Claude Lombard | |
| |
|
| |
| Voxographie de Claude Lombard | |
|