Tai Kushimura Petit Membre
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : St-Félicien , Québec , Canada Emploi : Employée dans une maison d'accueil Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation Réputation : 28 Points : 137 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Sorcière Académie (Little Witch Academia) (2013) Lun 8 Avr 2013 - 22:17 | |
| Si vous aimez les séries animés mettant en vedette des sorcières comme Magical Doremi vous allez adorer celle-ci , il s'agit de Sorcière Académie (Titre Français que j'ai inventée) Version Française de Little Witch Academia (Titre Originale) La série raconte les aventures de Akko , une petite sorcière maladroite qui rêve de devenir une sorcière comme son idole Shiny Chariot (Titre que je lui donne en français : Lady Charlotte) malheureusement elle est incapable de monter sur un balai et a réussir le moindre sort et pourtant un incident va arriver où le sort de son école de sorcière en dépendra de sa vie , en compagnie de Lotte (Chloé) et Sushy (Susie) elle devra réussir a devenir comme son idole une grande sorcière. Le court-métrage est présentée en ce moment sur le concours Anime Mirai , un concours qui donne a une future compagnie animé de leur donner du financement a une future série animée en présentant un épisode et déjà les critiques sont assez bonnes , je crois que c'est mon coup de coeur , j'espère qu'elle deviendra une série animée à succès. Le court-métrage est disponible en version originale sous-titrée en français , il est disponible sur Dailymotion (Désolé je peux pas donner le lien sinon il sera enlevée) : |
|