Salut !
Avant toute chose je tiens à m'excuser si ce topic n'est pas dans les règles, ou pas au bon endroit. J'ai un peu de mal à m'y retrouver sur ce forum, j'espère que ce n'est pas un problème ^^
Voilà, il y a ce dessin animé que je regardais quand j'étais petit, mais je ne me souviens vraiment plus de son nom.
C'était à propos d'une fille, probablement une sorte de prêtresse, qui voyageait avec une équipe de "guerriers" aux pouvoirs magiques, et ils cherchaient à faire renaitre un être censés les aider à je ne sais plus quoi exactement, et à chaque fois qu'ils trouvaient un "disque" (qui contenaient des êtres vivants) la fille faisait "*nom de l'être qui devait renaitre*, renais !" sur une sorte de machine, et l'être dans le disque renaissait.
La fille était sortie d'un long sommeil léthargique pour remplir cette tâche, et le chef de la bande était un "enfant", qui sortait son arme, un bâton, en joignant les mains et en les écartant, le bâton sortait un peu de nulle part. Je crois qu'il pouvait se transformer en une sorte de "diable", il avait une taille adulte et la peau rouge.
Je sais que c'est pas du tout clair, mais est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? xD
Je crois qu'il y avait un Z dans le titre mais j'en suis pas du tout sûr. C'était ma série préférée : )
Pour finir j'ai posté ça dans la catégorie Shonen parce qu'il y avait quand même pas mal de fight si je me souviens bien, voilà.
Merci de votre aide : )