♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Salutation Peuple De La Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thorsg1
Petit Membre
Petit Membre
thorsg1

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Matrice Asgard
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 03/03/2013

Salutation Peuple De La Terre Empty
MessageSujet: Salutation Peuple De La Terre   Salutation Peuple De La Terre EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:36

Salutation peuple de la Terre, je suis Thor, le Commandant Suprême de la flotte Asgard.
Je viens d'Orilla, la nouvel planète mère des Asgard, elle se trouve dans la galaxie d'Ida.
Avant nous vivions sur Othala jusqu'à que nous découvrions les réplicateurs qui causâmes la fin de notre planète mais ceci et une autre histoire.
Je suis le protecteur des Humains qui n'est autre que la 5eme races, car vous avez un grand Potentiel, mais qui parfois n'est pas utiliser de sa meilleur facon.
Mais je pense qu'avec le temps cela viendra avec la sagesse donc certain font preuve déjà.
Je le fait bien n'empêche LOL, j'adore se p'tit bonhomme, il me fait penser au vieux proverbe "Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort", il est toujours calme et cool avec son p'tit air inoffensif, mais des qu'il sort sa technologie, tout le monde se barre LOL, c'est tout moi sa, calme et cool constamment.


Sinon j'ai 32 ans et je vis dans le Nord Pas-De-Calais.

Je suis Préparateur de commande en Intérim et une fois mon travail terminé je m'adonne a mon activité préféré, lézardé devant l'ordinateur en matant la télévision.

Vous l'aurez devinez vu l'intro, je suis fan incontesté de Stargate depuis que j'ai vu le film en 1994. Elle a tout pour plaire cette série, de l'action; de la comédie; de l'amour et surtout de l'originalité plausible vue que les 3/4 des théorie sont de la Physique Quantiques et de la Mythologie de diverse origine le tout entouré d'une histoire science-fictionnesque comme j'aime se qui fait un cocktail des plus détonnant, c'est se qui fait qu'on se sent proche des personnages et de tout le restes bien sur. et je vais en rester la car sinon ma présentation va être aussi grande qu'une encyclopédie LOL.
Je suis aussi un enfant de la télé comme la plupart de ma génération, j'ai grandit avec des animes telle que Dragon Ball; Dr Slump; Saint Seiya; Fly; Les Samourai De L'Éternel, Sonic, Galaxy Rangers, Bravestarr, Transformers, Musclor, She-Ra, Cosmocats, Mask, Jayce Et Les Conquérants De La Lumiére, Albator, Capitaine Flam, Goldorak, Inspecteur Gadget, Les Entrechats,etc..., mais aussi des metal hero comme X-OR; Sharivan; Sheider; Spielvan; Metalder; Winspector;etc.... et bien sur les super sentai comme Bioman; Maskman;Liveman; Power Rangers;etc... du moins pour les principaux, disont que j'ai passer et je passe toujours un max de temps devant ma lucarne.
Et encore je vous parle pas des séries en tout genre que j'ai eu la chance de connaitre genre Agence Tout Risque, K2000, Tonnerre Mécanique, Manimal, Misfit Of Science, Le Magicien, L'Homme Qui Tombe A Pic, L'Amour Du Risque, Automan, Code Quantum, Alf, Le Flic De Shangai, Los Angeles Heat, Notre Belle Famille, How I Met Your Mother, Warehouse 13, Big Bang Theory et j'en passe et des meilleurs.

J'ai découvert se forum par le plus grand des hasards grâce a notre ami a toute et tous Google en surfant ici et la.

Bon ben voila je vous es fait un bref tour de mes diverses passions, Merci de m'avoir accepter parmi vous et Bénie soit Internet.
Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation Peuple De La Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Membres :: Faire Connaissance & Présentation :: Albums Photos :: Absences :: Présentation des Membres :: Présentez-vous ici-