Mitomy Petit Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Loire 42 Emploi : Etudiante Loisirs : Dessin, lecture et visionnage de mangas et d'anime Réputation : 0 Points : 59 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 25 Nov 2012 - 13:07 | |
| Salut à tous, Je m’appelle Amélie, j'ai 20 ans et j'habite dans la Loire. Je suis une grande fan du Japon, de sa musique, sa culture, ses traditions, sa cuisine et aussi de ses mangas et animes! Ça va faire 14 ans que je suis plongée dans cet univers merveilleux.
Vous allez surement vous dire que je suis jeune pour éprouver de la nostalgie quant aux dessins animés que je regardais quand j'étais jeune et pourtant... J'ai plongé dans l'univers mangas grâce à Sailor Moon, suivit de Saint Seiya, Dragon Ball Z, City Hunter, Hokuto no Ken, Ranma 1/2, NG Evangelion, Card Captor Sakura, Akira etc... Et depuis je ne lâche pas l'affaire! J'aime beaucoup les anciens mangas, mais également les plus récent comme FullMetal Alchemist, Fruits Basket, Bleach, Afterschool Charisma, Basilisk, Samurai Champloo, Inu x Boku SS, Deadman wonderland et encore tant d'autres ( pour ceux qui connaissent.) J'ai d'ailleurs une collection de mangas et d'animes qui grandit continuellement... Au grand désespoir de mon porte feuilles et de mes étagères.
Je suis ici pour discuter avec qui veut bien de la culture mangas, ancienne comme récente.
J'espère que nous nous entendrons. Si vous voulez en savoir d'avantage, vous pouvez me demander sans problèmes! |
|
Bilboquet Petit Membre
Nombre de messages : 17 Age : 30 Loisirs : DA à volonté ! Humeur : . . . Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 25 Nov 2012 - 18:37 | |
| Bonsoir et bienvenue !
Une étudiante de 20 ans, de ma région, qui aime la culture nippone et plus particulièrement l'animation japonaise et les manga, et plus particulièrement Evangelion ?... JE VEUX EN SAVOIR DAVANTAGE !!! Es-tu fiancée ? :P |
|
Mitomy Petit Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Loire 42 Emploi : Etudiante Loisirs : Dessin, lecture et visionnage de mangas et d'anime Réputation : 0 Points : 59 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 25 Nov 2012 - 20:45 | |
| Non je ne suis malheureusement pas fiancée XD |
|
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 7 Déc 2012 - 18:22 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
Mitomy Petit Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 7 Déc 2012 - 18:24 | |
| Merci beaucoup ^^ |
|
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 7 Déc 2012 - 23:53 | |
| Bienvenue dans ce royaume Je vois que tu t'es déjà acclimatée |
|
Mitomy Petit Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 8 Déc 2012 - 12:41 | |
| Merci!!
Vui, un petit peu en effet ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|