aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: n oublie jamais Dim 29 Juil 2012 - 21:16 | |
| c est le film qui me fais pleurée tellement il est beau j adore et j ai eu le plaisir de lire le livre je vous recommande les 2 voici l affiche du film et le livre le film: [img] [/img] le livre: [img] [/img] |
|
bernadette18 Petit Membre
Nombre de messages : 6 Age : 76 Localisation : Dijon Emploi : maman au foyer Loisirs : lecture, jardinage, marche Humeur : bonne et ensoleillée Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: n oublie jamais Dim 5 Aoû 2012 - 4:49 | |
| la première fois que je l'ai visionné, j'étais dans le TGV m'emmenant à lyon avec une de mes filles. Je l'ai trouvé tellement beau et si plein de réalité et d'émotions que je lai acheté, pour moi, en DVD afin de me permettre de le regarder aussi souvent que je le souhaite !! Par contre, je ne connais pas le livre. Merci du renseignement. |
|