aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: ma collection de figurine et tapis de souris Sam 28 Juil 2012 - 12:14 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
séléné22 Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : belgique (namur) Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : tout ce qui touche a l art Humeur : joyeuse,mais têtue ,soupe aux lait mais prête a tout pour aider les gens ,rancunière mais j ai un grand coeur je ne supporte pas par contre le mensonge, l hypocrisie et ont ne me trahi qu une seul fois car après je n ai plus confiance sunon je m attache vite aux gens je donne facilement mon amitié (ce qui ma joué des tours) Réputation : 0 Points : 48 Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: ma collection de figurine et tapis de souris Sam 4 Aoû 2012 - 22:27 | |
| waaaaaou c est une tres jolie vitrine,tes figurines sont superbe ,j adore |
|