firefly Petit Membre
Nombre de messages : 2 Age : 50 Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Hello!! Lun 18 Juin 2012 - 18:27 | |
| Et bien comme il faut y passer, je vais me présenter, né en 74, j'ai pu dans mon enfance voir passer toutes ces émissions de récré A2 jusqu'au Club Dorothée qui ont animé nos après midi ou matinées avec des dessins animés qui nous manquent et me manquent surtout, a un point où je cherche, collectionne des bouts de mon passé pour pouvoir a ma façon revivre cette nostalgie. |
|
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Hello!! Lun 18 Juin 2012 - 21:10 | |
| |
|
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Hello!! Mar 19 Juin 2012 - 20:08 | |
| Et un natif de 74 ! Comme moi ! Bienvenue à toi ! |
|