| Candice, Championne de Karting ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Candice, Championne de Karting ! Lun 18 Juin 2012 - 18:25 | |
| |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Lun 18 Juin 2012 - 21:09 | |
| du Karting... hate de voir ce que c'est |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Lun 18 Juin 2012 - 21:11 | |
| Rhoo la chance Candice de pouvoir faire du karting, ça c'est passé comment ? |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Mer 20 Juin 2012 - 20:17 | |
| Ce fut une très bonne expérience !!!!
Je n'avais pourtant jamais conduit de ma vie ( mais là je vais devoir m'inscrire très rapidement dans une auto école car la situation est devenue urgente ) et voilà que je me retrouve au volant d'un Kart !
On avait eu un très grand circuit avec de nombreuses courbes, un parcours relativement complexe mais j'avais vraiment adoré ! Le fait de se retrouver au volant, de diriger un engin foncer en appuyant sur la pédale d'accélérateur. Le plus difficile est de rester vigilant de toujours bien se concentrer en regardant toujours droit devant soi, bien suivre les lignes du parcours et tourner le volant ( dur à manier ) à temps au niveau des virages étroits et avec la vitesse en cours les roues décollent souvent du sol et on se retrouve incliné sur le coté d'autant plus lorsque l'on est très léger 45kg pas plus
J'ai eu droit à 3 tours de 10 mins chacun et lors du dernier tour il y a eu du monde, des gars ce qui donnent la rage de vaincre, je me suis alors surpassé et j'ai foncé en restant appuyer à fond sur la pédale. Je n'oublierai jamais le moment ou je tentais de doubler un des karts en fonçant sur le côté droit puis en le doublant avec rapidité puis en retournant le volant pour se repositionner sur le coté gauche ...
|
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Mer 20 Juin 2012 - 20:30 | |
| ah oui quand même, tu n'avais jamais conduit et la d'un coup t'as fait du kart ! En même je n'ai jamais fait de kart, donc je sais pas si la conduite ressemble à celle d'une voiture, mais moi je suis en train d'apprendre à conduire, et faut dire que la premiere heure j'ai galéré j'arrétais pas de me prendre le trottoir lol. Ca va a quelle vitesse un kart ? |
|
| |
brolyken Membre d'Or
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Jeu 21 Juin 2012 - 18:30 | |
| Quelle experience Candice, c'est très tentant comment tu décris . J'ai essayé du kart mais c'était à la foire sur un circuit rond très très petit |
|
| |
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Lun 25 Juin 2012 - 20:37 | |
| - zuda a écrit:
- ah oui quand même, tu n'avais jamais conduit et la d'un coup t'as fait du kart !
En même je n'ai jamais fait de kart, donc je sais pas si la conduite ressemble à celle d'une voiture, mais moi je suis en train d'apprendre à conduire, et faut dire que la premiere heure j'ai galéré j'arrétais pas de me prendre le trottoir lol. Ca va a quelle vitesse un kart ? Je n'ai malheureusement jamais conduis de voiture mais je pense que la conduite est différente, le volant est assez dur à manier et il y a beaucoup de risques de déraper étant donné que l'engin est plus léger et qu'il est fait pour des courses. Le kart que j'ai conduit, un classique peut aller jusqu'à 50 60 km/h après il existe des karts pour les professionnels qui peuvent aller jusqu'à 185km/h http://fr.wikipedia.org/wiki/Karting - brolyken a écrit:
- Quelle experience Candice, c'est très tentant comment tu décris . J'ai essayé du kart mais c'était à la foire sur un circuit rond très très petit
Oui c'est une expérience sensationnelle et lorsque l'on m'avait proposé cette activité, je n'ai pas hésité, poussée par la curiosité et par l'envie de découvrir ! Si un jour tu as l'occasion je te le recommande Tiens ce week end pour changer j'ai conduit un bateau électrique, encore une première pour moi |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Mar 26 Juin 2012 - 18:47 | |
| ca donne envie de faire du karting ca doit etre super bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Mar 26 Juin 2012 - 20:13 | |
|
Dernière édition par jean-pierre le Jeu 12 Juil 2012 - 17:31, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Jeu 28 Juin 2012 - 22:28 | |
| Oui Sarah si un jour tu as l'occasion n'hésites pas !
J'avais la même impression lorsque j'étais montée pour la 1ère fois dans un kart, je n'imaginais pas être aussi proche du sol. Je serai ravie de retenter l'expérience dès que l'opportunité se présentera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Dim 1 Juil 2012 - 8:23 | |
|
Dernière édition par jean-pierre le Jeu 12 Juil 2012 - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Mar 3 Juil 2012 - 10:06 | |
| Pourquoi pas ! Lorsque j'aurai obtenu mon permis ^^ |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Mar 3 Juil 2012 - 20:02 | |
| ya des jolies voitures la des que j'ai l'occasion j'essaie le karting |
|
| |
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Ven 13 Juil 2012 - 16:51 | |
| Je vais peut être refaire du karting prochainement |
|
| |
joex2 Membre Passionné
Nombre de messages : 242 Age : 43 Réputation : 0 Points : 258 Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Mar 7 Mai 2013 - 21:25 | |
| |
|
| |
fan-de-nenette Membre d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 92 Réputation : 18 Points : 961 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Ven 10 Mai 2013 - 11:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Sam 10 Aoû 2013 - 21:09 | |
| Tiens je viens de voir ta signature !!! Très jolie !!! On l'avait oublié celle-là
Quant à la photo il faut poster un message pour la voir |
|
| |
Benji_Nenette_The_Best Petit Membre
Nombre de messages : 17 Age : 81 Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Dim 11 Aoû 2013 - 18:03 | |
| poster un message ? c'est à dire ? j'en ai deja posté un paquet de messages |
|
| |
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Jeu 15 Aoû 2013 - 19:11 | |
| C'est à dire lorsqu'une image est cachée. Il te faudrait poster un message dans le sujet en question pour ensuite voir apparaitre l'image |
|
| |
fan-de-nenette Membre d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 92 Réputation : 18 Points : 961 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Lun 19 Aoû 2013 - 13:16 | |
| Merci, je peux en effet la voir désormais ! Et sans ça, Benji Nénette nous a dit : "les reprises sont chez candice " " c'est elle qui les a il faut lui demandé " Quel est ton avis sur ceci ma chère Candice ? |
|
| |
Dupapier Petit Membre
Nombre de messages : 21 Age : 45 Réputation : 1 Points : 24 Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Mer 4 Sep 2013 - 4:04 | |
| Aller testons pour voir a quoi ressemble la chef du gang Edit : j'aimerai pas recevoir un coup de boule avec ce casque... |
|
| |
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! Dim 15 Déc 2013 - 12:49 | |
| ^^ D'ailleurs je n'en ai pas refait depuis ! Mais ce fut une bonne expérience |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candice, Championne de Karting ! | |
| |
|
| |
| Candice, Championne de Karting ! | |
|