gariko Petit Membre
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Madagascar Emploi : Etudiante Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Ma description :) Dim 3 Juin 2012 - 8:21 | |
| Bonjour à tous, Moi, c'est Mymi, j'habite à Madagascar depuis peu, (à Antananarivo plus précisément). Je n'ai que 17 ans. J'aime la musique (le piano), et j'adore me plonger dans l'univers des dessins animés. Je ne pratique pas de sport malheureusement. J'ai découvert ce forum en recherchant les épisodes du dessin animé Candy que j'adore.
Par rapport à mon âge, je serai plutôt de la génération de dessins animés 90, mais j'aime beaucoup ceux d'avant. Les dessins animés d'aujourd'hui sont, d'après moi, pathétique, et ne créé aucun effet. Mes dessins animés préférés sont : "Au pays de Candy", il y a les Walts Disney que j'aime beaucoup (La Belle et la Bête, Mulan, Cendrillon...), et aussi les animes du studio Ghibli (Kiki la petite sorcière, Le voyage de Chihiro...). Comme personnage de dessin animé, j'apprécie Candy, parce que j'aime beaucoup ce qu'elle est dans le dessin animé. Si tout le monde serait aimable comme elle... Et je n'aime pas tous les méchants personnages, parce qu'ils sont méchants (héhé). Mes génériques préférés sont ceux de Tom Sawyer, de Bouba le petit ourson, de Candy, de princesse Sarah, ou même de Nadja Applefields. Je ne connais pas tellement de génériques en langues étrangères, seulement les mangas comme Sakura, chasseuse de cartes. Pour finir, j'aime bien Dorothée.
Voilà ma description finie . Merci. Bonne journée à vous. |
|
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Ma description :) Dim 3 Juin 2012 - 16:47 | |
| Salut Mymi !
C'est vrai que Candy est un bon personnage avec un bon caractère, et que les méchant dans Candy sont vraiment pas très aimable vu que le DA est très noir et blanc. C'est un très bon DA, comme on en fais plus maintenant.
Tu aime la musique, particulierement le piano, est ce que tu en joue? et quel type de musique aime tu? |
|
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Ma description :) Lun 4 Juin 2012 - 14:10 | |
| |
|
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ma description :) Lun 4 Juin 2012 - 19:16 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
Theodore Laurence Petit Membre
Nombre de messages : 74 Age : 42 Emploi : Super heros Loisirs : Ecriture Humeur : Oh bien aujourd'hui ça va et vous ? Réputation : 1 Points : 79 Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Ma description :) Lun 4 Juin 2012 - 23:45 | |
| Bienvenue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma description :) | |
| |
|