♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

suite du match de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin
Emploi : princesse
Loisirs : football

suite du match de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:45

Rappel du premier message :

c ici pour la suite du match DEUU
Revenir en haut Aller en bas
http://forumda.topgoo.net/index.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMar 30 Déc 2008 - 2:55

Non tv, radio, quand j'étais petite jy allais pas mal au match (souvant pendant les vacances scolaires) ou des fois meme le we quand on allait dans les ardennes..
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin
Loisirs : Welcome to the Hotel California

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:18

Et bien moi, je vais pas me faire que des amis ici, mais mon coeur bat pour l'OM !
J'avais 13 ans lors de la finale de C1 perdue, et les larmes de Boli je les oublierai jamais.

En 1993 : victoire de la ligue des champions contre le Milan AC, 1-0 but de Boli à la 43e, je rappelle pour les plus jeunes. Inoubliable !

Après j'ai commencé à aller au stade, 6h de route et la même chose au retour, ça faisait des nuits courtes ! Couché à 6h, levé à 7h pour aller au boulot...mes collègues voyaient tout de suite à ma tête que j'étais descendu "sur Mars", comme on disait.
J'étais membre des South Winners virage sud, une super ambiance, les caméras étaient toujours sur nous !

Mon meilleur souvenir, c'est le quart de finale de la coupe UEFA contre Newcastle en 2004, victoire 2-1 de l'OM après avoir été menés, une ambiance de folie ! Au retour, on a chanté toute la nuit dans la voiture !

J'ai fait beaucoup de stades en France et en Europe, mais c'est toujours le Vélodrome mon préféré.
Celui du Real est sympa, je reconnais, et avec le prix de la place, on a la visite du musée, avec toutes leurs coupes, et les photos de tous les joueurs depuis les années 50.
Quand j'y suis allé la dernière fois, c'était les Galacticos, avec Zidane, Beckham et Roberto Carlos. mais ils avaient perdu 3-0 !!
Par contre, leur stade est chauffé par des immenses radiateurs et ça, c'est super, nous à Marseille on a pas ça !!
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:01

Ils ont fait fort l'OM, ils ont perdu la finale contre l'étoile rouge de Belgrade et ils ont gagné celle contre l'AC Milan.

Je me permet une petite rectification:
nico74 a écrit:
Mon meilleur souvenir, c'est le quart de finale de la coupe UEFA contre Newcastle en 2004, victoire 2-1 de l'OM après avoir été menés, une ambiance de folie !
C'était une demi-finale et le score était de 2-0 (doublé de Drogba). Tu confond peut être avec un seizième de finale contre Bolton qui a eu lieu après (ouverture du score de Giannakopoulos pour les wanderers et buts de Ribery et Ben Haim contre son camp pour l'OM)
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Humeur : suite du match de foot - Page 24 Invision-Board-France-81

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:21

Génial, un autre fan de l'OM sur ce forum !!!
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:28

Tu me mets le doute, Shinichikudo, je vais aller vérifier car je garde tous mes billets de matchs.

C'est peut-être dans l'année que je me trompe, que veux-tu, c'est la reprise du boulot aujourd'hui et j'ai pas tous mes esprits.

Dernière édition par nico74 le Mar 24 Fév 2009 - 8:23, édité 1 fois
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMar 24 Fév 2009 - 8:22

Purée, Shinichikudo, tu as carrément raison !
Newcastle était une demi finale et non pas un quart !!

Et le 2-1, c'était contre Bolton, en 1/16e de finale en 2006 !
Voici un détail du billet:
suite du match de foot - Page 24 090224092112376597

Il faut dire qu'il y a eu tellement de belles victoires au Vélodrome !!

En tout cas, tu mérites largement ton avatar de détective Conan, je dirais même que tu lui fais honneur !!
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:05

nico74 a écrit:

En tout cas, tu mérites largement ton avatar de détective Conan, je dirais même que tu lui fais honneur !!

Oui je l'ai bien choisi lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:22

Maintenant on saura quand on aura des enquetes a confier on te les filera shinichi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:44

Et maintenant Caline est fan du FC Nantes

suite du match de foot - Page 24 Fc_nantes_nouveau_logo

elle a claquée 60 eur en produit souvenirs à la boutique officiel du club en face du stade ^^

SAcrée Caline !

Toujours là pour nous surprendre ??

N'est ce pas Kiki ?
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:45

J'aimais bien Nantes aussi, quand ils mettaient une bonne correction au PSG (qui la mérite). Deux fois 3-0 il me semble en 1994, ou une seule fois peut être, avec un but de fou où le ballon touche pratiquement pas le sol pendant l'action.

Shinichikudo, tu confirmes ?
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:34

C'est un peu vieux pour moi lol.
Je sais que quand Nantes a été champion en 1994/1995 ils avaient battu 3-0 le PSG au parc des Princes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:39

Je me rapelle que entre 1995 et 2000, le FC Nantes était dans ses heures de gloire.
Mickael Landreau débutait sa carrière, et pendant une bonne partie de la saison, ils n'avaient pas eu de défaites ! Sauf au dernier match !

Mais bon, les joueurs, l'ambiane ne semble plus y etre !
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:15

Eh oui, les temps ont changé !
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:34

N'empeche que je donnerai cher pour voir Caline avec l'écharpe du FCNA Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:01

Euh sa te coutera moins cher de me voir avec l'écharppe de sedan mdrrr ^^, j'ai des echarpes ici et a trélou en echarppe j'ai sedan, lille, reims, troyes, amiens, lens, caen, saint etienne, brest, guingamp, valenciennes, nice, bordeaux, grenoble, vannes, metz etc..

J'en ai pas mal car j'ai pas mal de contacts dans le foot niveau supporters j'en conné un peu de tous les clubs lol..
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:41

T'as même pas une écharpe de l'OM ? Si tu veux, il m'en reste du temps où je faisais de la propagande virage Sud !!

Vannes ils ont fait des écharpes ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:20

Nan meme pas om ni psg lol ni meme lyon lol..

Ouais ils ont des echarpes j'ai un pote supporter de vannes sa vient de lui il fait tous les matchs a domicile et extérieur de vannes..
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:03

Tous les matches ? sans jamais de finale ou de coupe d'europe ?

Alors là, je dis bravo !!

Perso, j'aime bien aller au stade pour des matches de championnat, mais les coupes d'europe, c'est autre chose, je crois que je pourrais pas m'en passer.

Pour ça, l'OM m'a apporté des désillusions, c'est vrai, mais aussi tellement de joie...
Je pourrai jamais assez les remercier pour tout ça.

Et même si je peux moins aller au stade maintenant, ils seront toujours dans mon coeur !
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:21

Et bien tu as de la chance il y aurra au moins deux matchs de plus pour l'OM cette année.
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:07

Grave !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:20

C'est un vrai supp!! comme ceux avec qui je dialogue, pas forcément intéréssé par les grands clubs aux grand palmares mais z'aiment leur club de coeur, soit le plus près de leur ville ou département soit le club qui les a le plus marqué..
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:39

Et bien mon club de coeur, celui qui m'a le plus marqué, je n'ai pas besoin de le répeter...j'ai déjà tout expliqué plus haut !

Mais je déteste les équipes qui achètent des joueurs comme on se construit une équipe sur Playstation.

A mon sens, l'OM n'a jamais fait cela. Etre un club d'une grande ville ne signifie pas forcément oublier son âme.

Et ceux qui supportent des petits clubs sont loin d'être tous des vrais supporters !!

Franchement, qui est le plus attaché à son club ? Celui qui fait 10 km le dimanche après midi et qui va les voir jouer en digérant son repas de midi, ou celui qui roule toute la nuit et qui fait 500 km pour voir son équipe ?

Oh, et puisque c'est comme ça, je boude, voilà !! Mécontent
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:32

Petit questionnaire sur les couleurs:
qui sont les
Marine et blanc
Ciel et marine
Grenats
Sang et or
Verts
Giallorossi
Bianchoneri
Nerazzurri
Rossoneri
Biancoceleste
Auriverde
Blues
Reds
Blaugrana
La Roja
La Celeste
L'albiceleste
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin
Emploi : princesse
Loisirs : football

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:30

marine et blanc bordeaux ciel et marine je saispas grenats metz sang et or lens verts saint étienne giallorossi milan peut etre nezaruzzi inter rossoneri je sais pas biancoceleste je passe lol auriverde pareil blues chelsea reds liverpool blaugrana barça et les 3derniers je passe lol
http://forumda.topgoo.net/index.htm
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:51

Allez l'OM !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite du match de foot   suite du match de foot - Page 24 Empty

suite du match de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant