Auteur | Message |
---|
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Accepter la Charte Mer 18 Mai 2011 - 11:31 | |
| merci pour toute les explication! |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Accepter la Charte Mer 18 Mai 2011 - 14:55 | |
| Je comprends, à partir du moment ou on décide d'avoir des chiens, des chats ( même si je n'aime pas trop les chats ) on s'engage à s'occuper correctement d'eux, c'est une grande responsabilité et il vaut mieux bien réflechir avant, si l'environnement dans lequel on vit le permet. Prendre un chien c'est s'engager pendant 15 ans plus/moins. Et lorsqu'on l'aime il est impossible de le voir souffrir, il faut donc le soigner et garder un gros budget pour le vétérinaire. Pour en revenir à l'adoption, si j'aurai un jour la possibilité, je pense prendre un chiot pour pouvoir le dresser facilement et pour qu'il s'habitue plus rapidement car un chien adulte a déjà ses propres habitudes, il sera donc plus difficile de le faire comprendre les règles surtout au début. Je tiens également à profiter le plus longtemps possible d'un animal c'est aussi pour cela qu'il est préférable de le prendre jeune. Et je constate aussi que le parcours d'agility et les concours sont difficiles mais l'importance c'est d'être passionée et d'avoir de la volonté pour réussir |
|
| |
Savannah Petit Membre
Nombre de messages : 28 Age : 34 Emploi : Etudiant en Droit Loisirs : Agility G2 et Agility G0 Humeur : Bonne^^ Réputation : 8 Points : 40 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Accepter la Charte Jeu 19 Mai 2011 - 8:50 | |
| Mdr je suis bien engagée alors :P -3 chiens -2 chats -1 perroquet -1 vieux Métis (et jusqu'à hier matin : 2 diamants mandarins qui viennent de déménager dans la grande volière de mon tonton :D) Et oui... je sais pour les engagements... D'ailleurs, d'ici peu il faudra certainement prendre la décision pour le plus vieux de mes chiens... J'ai déjà du mal rien que d'y penser mais elle a eu une belle longue vie pour un Bouvier ^^ Pour l'adoption : Tu as totalement raison ^^ Maintenant pour le garder plus longtemps... Tu sais jamais hein J'espère pour toi que ce sera le cas et qu'il sera en très bonne santé et tout et tout ^^ Pour l'agility dur? :P Mmmh nan pas vraiment :P C'est facile quand on a un bon chien Prends Ma pyrénée par exemple : Elle est devenue indépendante grace à ce sport (au début elle ne voulait pas me lacher d'une semelle! Bonjour la galère! ), elle a apprit plusieurs mouvements par elle-même! Elle était rapide et tout! D'ailleurs elle a passé son brevet haut la main! Elle a très souvent été classé parmi les 2 premières places durant ses concours et très peu de DK (j'en ai 2 ou 3 je crois sur une 20ène de parcours) Un plaisir qui aura duré... 1 an... Car depuis Février 2010 (après ses chasses) , Mlle Piou ne veut plus courir sur les terrains! Personne ne sait pourquoi >-< Bref... Depuis quelques semaines, elle ne veut même plus finir son slalom... La décision m'est donc venue que quand Eris sera en Grade 1, Piou arrêtera... Tant pis :P j'espère que ca ira pour la compet de dimanche ca va être beau tiens :P De rien Mimosa |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Accepter la Charte Jeu 19 Mai 2011 - 11:02 | |
| Il faut bien réfléchir avant d'acheter un animal! Mais pour toi Savanna ce n'est pas un problème ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Accepter la Charte Jeu 19 Mai 2011 - 11:35 | |
| Ah oui je vois ça !!!! Ca en fait pas mal !!!! Et je peux constaté que tu as de la chance de posséder un perroquet !!! Sait-il par hasard parler ? Apparement l'agility a l'air d'être un excellent exercice pour les chiens, il y a des choses à apprendre mais ca semble être vraiment pratique et cela donne de bons résultats En tout cas bonne chance pour la compétition de dimanche je suis sûre que tout se passera bien |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Accepter la Charte Jeu 19 Mai 2011 - 14:17 | |
| |
|
| |
Savannah Petit Membre
Nombre de messages : 28 Age : 34 Emploi : Etudiant en Droit Loisirs : Agility G2 et Agility G0 Humeur : Bonne^^ Réputation : 8 Points : 40 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Accepter la Charte Ven 20 Mai 2011 - 17:12 | |
| Oui Coco sait parler Mais je l'ai pas eu Bébé^^ Il est de 2003 il me semble et en Juillet ca fera 2 ans que je l'ai^^ Par contre je vois tous les jours les progrès qu'il fait au niveau du langage et de ses comportements C'est épatant! Oui c'est pratique comme sport^^ Et pour dimanche merci^^ Mais j'y vais pour le fun ^^ |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Accepter la Charte Ven 20 Mai 2011 - 17:13 | |
| Il sais dire quoi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accepter la Charte Ven 20 Mai 2011 - 20:15 | |
| J'ai lu, j'accepte et je signe la charte. |
|
| |
| Sujet: Re: Accepter la Charte Sam 21 Mai 2011 - 11:37 | |
| - Mimosa a écrit:
- Il sais dire quoi??
Il parle en plus c'est vraiment génial, malgré que tu ne l'ai pas eu jeune, il se débrouille bien et tu dois aussi très bien t'y connaitre pour bien l'apprivoiser, le faire parler. |
|
| |
| Sujet: Re: Accepter la Charte Sam 21 Mai 2011 - 11:38 | |
| - taubo a écrit:
- J'ai lu, j'accepte et je signe la charte.
Je te remercie Taubo, à très bientôt |
|
| |
Dow Petit Membre
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Cher Loisirs : Animes, Mangas, Jeux vidéo.. Humeur : "En mode Peter Pan" Réputation : 2 Points : 19 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Accepter la Charte Dim 22 Mai 2011 - 10:20 | |
| |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Accepter la Charte Dim 22 Mai 2011 - 10:55 | |
| |
|
| |
Dow Petit Membre
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Cher Loisirs : Animes, Mangas, Jeux vidéo.. Humeur : "En mode Peter Pan" Réputation : 2 Points : 19 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Accepter la Charte Dim 22 Mai 2011 - 10:56 | |
| Merci |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Accepter la Charte Dim 22 Mai 2011 - 10:57 | |
| C'est mon voisin Totoro! Je connais et j'adore! |
|
| |
Dow Petit Membre
| Sujet: Re: Accepter la Charte Dim 22 Mai 2011 - 10:58 | |
| Hé oui grande fan de Ghibli et Myazaki |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Accepter la Charte Dim 22 Mai 2011 - 11:03 | |
| Pareil!! J'adore tout ce qui vient du Japon et principalement leur animations du studio Ghibli! |
|
| |
| Sujet: Re: Accepter la Charte Dim 22 Mai 2011 - 15:06 | |
| - Dow a écrit:
- Lu et approuvé
Merci Dow, amuse-toi bien sur le Forum |
|
| |
titi508 Petit Membre
Nombre de messages : 29 Age : 57 Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Accepter la Charte Dim 22 Mai 2011 - 18:43 | |
| aprés lecture de la charte, j'approuve et je signe! |
|
| |
| Sujet: Re: Accepter la Charte Lun 23 Mai 2011 - 15:24 | |
| Merci à toi titi508, à très bientôt |
|
| |
Savannah Petit Membre
| Sujet: Re: Accepter la Charte Lun 23 Mai 2011 - 18:02 | |
| - Arriva Candice a écrit:
- Mimosa a écrit:
- Il sais dire quoi??
Il parle en plus c'est vraiment génial, malgré que tu ne l'ai pas eu jeune, il se débrouille bien et tu dois aussi très bien t'y connaitre pour bien l'apprivoiser, le faire parler. Il sait dire beaucoup de choses Mimosa^^ Il crée même des phrases lui-même Heuuu ^^ Non je m'y connais pas vraiment... j'ai juste beaucoup de patience avec mes animaux! Je tiens quand même à lui laisser de la liberté car c'est reste quand même un animal sauvage...Je lui donne des calins, des bisous, je lui gratte les pattes, lui donnerà manger dans le bec et le rattrape quand il s'envole. En dehors de cela, il peut voyager tranquillement autour de sa cage, je ne lui en demande pas plus et ca ne lui déplait pas J'ai toujours mit clairement les limites alors il sait ce qu'il ne peut pas faire. S'il fait un bêtise, on le gronde comme on gronderait un enfant (un perroquet a la mentalité d'un enfant de 5 ans!) et alors il devient tout rouge de honte! |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Accepter la Charte Mar 24 Mai 2011 - 9:31 | |
| |
|
| |
Jessica76 Petit Membre
Nombre de messages : 34 Age : 35 Réputation : 2 Points : 38 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Accepter la Charte Dim 29 Mai 2011 - 9:23 | |
| J'accepte la charte et je signe ^^ |
|
| |
LaMonne Petit Membre
Nombre de messages : 51 Age : 49 Loisirs : DA, JV, SF, HD, Sortir... Réputation : 5 Points : 66 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Accepter la Charte Lun 6 Juin 2011 - 11:18 | |
| J'ai lu et je suis ok. Mais quand on parle des éditeurs de DVD on doit pas dire les noms alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Accepter la Charte Mar 7 Juin 2011 - 14:38 | |
| - Savannah a écrit:
- Arriva Candice a écrit:
- Mimosa a écrit:
- Il sais dire quoi??
Il parle en plus c'est vraiment génial, malgré que tu ne l'ai pas eu jeune, il se débrouille bien et tu dois aussi très bien t'y connaitre pour bien l'apprivoiser, le faire parler. Il sait dire beaucoup de choses Mimosa^^ Il crée même des phrases lui-même
Heuuu ^^ Non je m'y connais pas vraiment... j'ai juste beaucoup de patience avec mes animaux! Je tiens quand même à lui laisser de la liberté car c'est reste quand même un animal sauvage...Je lui donne des calins, des bisous, je lui gratte les pattes, lui donnerà manger dans le bec et le rattrape quand il s'envole. En dehors de cela, il peut voyager tranquillement autour de sa cage, je ne lui en demande pas plus et ca ne lui déplait pas
J'ai toujours mit clairement les limites alors il sait ce qu'il ne peut pas faire. S'il fait un bêtise, on le gronde comme on gronderait un enfant (un perroquet a la mentalité d'un enfant de 5 ans!) et alors il devient tout rouge de honte! Je savais que les perroquets étaient des animaux très intelligents mais à ce point ... ça me fascine ! On ne doit pas s'ennuyer avec la présence d'un perroquet, il sait à la fois respecter les règles imposés mais également se montrer comme un parfait animal de compagnie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accepter la Charte | |
| |
|
| |
|