Rappel du premier message :- Salut a tous, je me présente je m'appelle Mélanie, plus généralement surnommée Mikii, j'ai 19 ans et j'habite a Toulouse (la ville rose :D) bien sur en France x).
Alors que dire de moi, sur mes loisirs et centre d'interêts: J'aime lire, j'aime chanter, j'aime dessiner des mangas et d'autre chose bien sur
. J'aime écouter la musique, si je n'en écoute pas vous pouvez etre sur que je suis plus que malade alors. J'aime sortir avec mes amis, j'aime regarder des animes et geeker sur mon pc x3. Je fais de la piscine, et de la marche
.
J'ai descouvert ce forum a cherchant un site de téléchargement.
J'appartiens a la génération des Dessins Animés des année 90, J'aime regarder les Dessiner Animés, romantique, sportif, combat. Mon top 5?
Et bien je dirai....Papa Longues Jambes en 1, Olive et Tom & Olive et Tom, le retour en 2, Black Bultler en 3, Inuyasha en 4 et en 5 je dirai...DGB.
Le personnage de dessin animé que je perfere..et que j'aime..Thomas Prices *-* c'est le dieu du ballon, il est si beau, si muscler si...euh hum hum enfin passons.
Le dessin animé: Ken (Ken le Survivant) je trouve franchement que c'est mal fait et ça en donne mal a la tete (enfin pour moi) et trop de muscle tue le muscle
Mon top 5 des générique:
-Olive et Tom (les 2)
-Chevaliers du zodiaque
-Naruto
-Inuyasha
-D.Gray-man
Apres générique étrangers j'en connais pas trop mais bon
Et en chanteur de générique je n'en ai pas non plus.
Voila voila vous savez tout sur moi ou presque
. Bisou bisou