|
Auteur | Message |
---|
Oliver Lawrance Petit Membre
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Bretagne Humeur : Gentleman Réputation : 16 Points : 97 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Oliver's drawings Lun 2 Avr 2012 - 19:25 | |
| Voila quelques dessins que j'ai réalisé il y a quelques années déjà Je ne suis bon qu'à recopier hélas, je n'arrive pas à dessiner sans modèle... Fuma dans X de Clamp : Kotori dans X de Clamp : Yoite - Nabari no Ou: Yukimi - Nabari No ou : Bard - Black Butler : Alois - Black Butler : Monstre (il vient d'une image deviantart) Format raisin (non terminé) : - Spoiler:
Maki Horikita : Quand je m’ennuyais en cours c'est pas du grand art x) : Et juste pour rigoler... Je n'arrive pas à comprendre comment certains arrivent à faire des dessins par ordi. La seule fois ou j'ai essayé ça a donné ça... Voila, dites moi ce que vous en pensez =D |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Oliver's drawings Mar 3 Avr 2012 - 11:21 | |
| Wow c'est bien joli tout ça
Tu utilises quoi comme outil? Et tu utilises quoi surtout pour avoir du noir comme sur les cheveux de Yoite - Nabari no Ou:
ton dessin de Maki Horikita est superbe ! mais je trouve l'ombrage du visage un peu space, y a soit trop de contraste, ou alors c'est bizarrement délimité.
Et puis pour dessiné sur pc faut avoir une tablette graphique, ou sinon beaucoup de patience c clair! en tout cas bonne continuation j'ai hâte que tu en fasse d'autre ! |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Oliver's drawings Mar 3 Avr 2012 - 14:07 | |
| ils sont tres jolis c comme dans le manga |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Bretagne Humeur : Gentleman Réputation : 16 Points : 97 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Oliver's drawings Mar 3 Avr 2012 - 15:42 | |
| Merci Princesse Sarah :D Zuta, pour les cheveux de Yoite j'ai utilisé du feutre noir, sinon j'utilise un crayon de papier - 3B - tout simplement Je fais mes dessins sur A4 ou format raisin cela depend, et il m'arrive de faire du pastel sec. En tout cas merci pour tes commentaires ! Tu connais Maki ? J'ai contrasté un peu l'image mais sinon, oui, j'ai du mal avec les ombres, il faut que je travaille ça !! |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Oliver's drawings Mar 3 Avr 2012 - 17:37 | |
| Tu as un certain style et tu l'affirmes bien à travers tes dessins et ton trait de crayon Continues ainsi |
|
| |
| Sujet: Re: Oliver's drawings Lun 16 Avr 2012 - 19:30 | |
| Voici des dessins encore plus vieux que ceux du haut, mes premiers dessins de Naruto (et quelques autres) Désolé la plupart sont flous ! Zabusa qui pleure... Naruto et Sasuke : Gaara Iruka Sasuke Naruto |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Oliver's drawings Mar 17 Avr 2012 - 18:03 | |
| On dirait vraiment que c'est fait à l'encre. Je pense pas pourvoir faire la différence avec le vrai manga ! |
|
| |
| Sujet: Re: Oliver's drawings Mar 17 Avr 2012 - 19:36 | |
| Je les noircit le plus que je peux avec un 6B quand j'ai, sinon un 3B. Il m'arrive de repasser au feutre mais pas pour ces dessins là. Merci beaucoup Zuda ! |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Oliver's drawings Mar 17 Avr 2012 - 19:59 | |
| ils sont vraiment bien reussis ca me fait penser au dessins du da |
|
| |
zuda Membre de Pierre
| Sujet: Re: Oliver's drawings Mar 17 Avr 2012 - 20:35 | |
| - Olivier Lawrance[b][url=https://dessins-animes.actifforum.com/u4659][/url][/b] a écrit:
- Je les noircit le plus que je peux avec un 6B quand j'ai, sinon un 3B
A bon c'est au crayon, hé ba t'as super bien forcé, moi j'obtiens jamais un noir aussi noir. Je suis sur que ma feuille ce trourai si j'essayai de faire comme toi |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Oliver's drawings Mer 18 Avr 2012 - 18:33 | |
| Tes traits sont fins et précis un peu comme si tu utilisais un stylo tout en dessinant d'un seul coup de crayon sans jamais effacer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oliver's drawings | |
| |
|
| |
|